Nouveau Pet ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqun pourrais m indiquer ou trouver les nouveau pets, ou éventuellement un lien qui nous montre les pet avec locations ?(genre necro cavalier, ice warrior, renard a 9 queue ou autres). Merci
j'ai pas mieux que le post que j'avais pompé du forum officiel et recopier ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=870679

en esperant que çà t'aide ( pour le necro chevalier ( le cavalier geant avec une bannière nan ? ) me semble qu'il n'est qu'en zone de TW, donc si t'es pas dans une guilde qui fait du TW, bon courage pour en chopper un )

Bon courage, la plupart des pets ont des pop à 12H
Merci pour ce gros début de réponses, le necro cavalier oui c est celui que tu decris, mais je pense pas que ca soit lié au TW, deja parcke j en aurais vu, et parceque j avais demander a quelqun in game, et on m a dis l endroit puis j ai oublié, mais c etais pas en tw.Sinon pour le ice warior (grand guerier avec hache et bouclier frozen) personne n as d info ?
Merci
Petites questions, tu es quelle classe et quel lvl ?

Parceque les pets que tu décris sont assez hauts lvl, et réservés aux wf

Et à mon avis si tu ne les a jamais vu c'est que tu n'a pas le lvl pour les avoir

Petite précision ce ne sont pas de pet de TW et ils ne repopent pas toutes les 12h, d'ailleurs hormis les pet rares les pets classiques ont un repop classique
J ai( j avais )plusieurs persos dont une wf lev 55, mais oui je ne l ai pas vu en TW car j en ai fait...sinon c du high level ...oui ça se vois lol, et c est donc pour ça que j ai poser la question a d éventuel high level qui sy connaissent en pet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés