razord

Dernières publications

RSS
28 août 2012 à 14:26 - Messages
Ne pensez vous pas que,après gw1 et sa liberté/ingéniosité/variété infinie de builds et de gameplay,GW2 est trop limitatif/répé... Lire la suite
9 juillet 2010 à 14:42 - Discussion
18 décembre 2009 à 05:45 - Messages
Je pense tenter un 3 ème téléchargement sur vos liens , pourriez vous me conseiller un logiciel qui permette d'accepter les rep... Lire la suite
17 décembre 2009 à 15:43 - Messages
Cool, pourriez vous leur dire qu'ils en profitent pour fix leur launcher (code 36: impossible de se connecter au serveur patch)... Lire la suite
http://eu.ncsoft.com/fr/launcher/ncsoft-launcher.html... Lire la suite
Oui, que dois je chercher ou changer ?Vous arrivez a download le launcher ?... Lire la suite
17 décembre 2009 à 06:32 - Messages
Quelqu'un a t'il un lien pour re-télécharger le launcher Ncsoft svp ? Sur le site ncsoft pas moyen de le download,encore des bu... Lire la suite
16 décembre 2009 à 20:30 - Messages
Ça continue...Après réinstallation du jeu et du launcher(qui ne se lançais plus),le tout en mode sans echec a cause d'erreurs, ... Lire la suite
Rien a faire, j'ai essayer ping et tracert(erreur code31) , ca ne passe pas.J'arrive a me connecter sur leur site, rentrer mes ... Lire la suite
16 décembre 2009 à 09:47 - Messages
Bonjour,Je me permet de up ce post utile, mais j'aimerais si possible que quelqu'un fasse le "ménage" ou un résumé car je suis ... Lire la suite
15 décembre 2009 à 22:47 - Messages
Je viens juste d'acheter ,télécharger (2h pour lancer le téléchargement, 2 jour a le terminer),installer le jeu (mode sans eche... Lire la suite
Non non, la mise a jour a été effectué mais difficilement (en plusieurs fois avec réparation et réinstallation en français).Sin... Lire la suite
"tu devrais jeter un oeil du coté de ton fichier host pour etre sur et essayer de ping le serveur d'authentification puisque tu... Lire la suite
14 décembre 2009 à 02:00 - Messages
Intéressant, merci pour tout.Et non c'est moi l'unique et l'original s'il en est.... Lire la suite
13 décembre 2009 à 01:24 - Messages
Pourquoi pas ncsoft ? C'est moins cher sur ce site tout simplement lol. 33Euros seulement.:merci:Merci pour vos réponses rapide... Lire la suite
Je vois, merci pour tout, si quelqu'un a déjà acheté le jeu sur le site de ma 1ère question, je suis preneur.... Lire la suite

Jeux

    razord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    razord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    razord n'a publié aucune critique de jeu.