Maintenance retardée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Daevas,
Notre maintenance des serveurs a généralement lieu le mercredi, mais cette semaine sera un peu différente, c'est pourquoi nous tenons à vous mettre au courant de nos plans. Nous avons décidé de retarder la maintenance hebdomadaire à la fin de la semaine, afin de réduire le temps d'indisponibilité des serveurs. En effet, nous pourrons ainsi synchroniser la maintenance avec le déploiement de la mise à jour 1.5.1.6, qui comprendra le Festival de Solorius, le premier week-end d'expérience doublée, ainsi que quelques modifications supplémentaires du jeu.
Merci pour votre compréhension. A bientôt sur Atréia !

-L'équipe communautaire d'Aion
http://fr.aiononline.com
bon ben preparons nous a accueillir tous les ouinsouins d'usage, ca change juste de jour
Citation :
Publié par 9800
.......................... de pire en pire
Je suis sûr qu'ils croient que c'est une bonne nouvelle, et que les gens vont être contents de n'avoir qu'un arrêt de serveur en fin de semaine, au lieu de l'avoir mercredi et en fin de semaine.

Allez encore un petit effort et ils comprendront que les gens ne veulent pas que les serveurs soient coupés les jours de grosse affluence... que ce soit le mercredi après-midi ou, encore pire, en fin de semaine.

Un plus gros effort, et ils comprendront que leurs updates "event", on s'en fout qu'elles tombent pile pour le week-end et qu'ils pourraient faire ça le jeudi, plutôt que d'attendre la fin de semaine, cad le week-end, cad quand tout le monde veut/peut jouer
En meme temps, le weekend est plus propice a d'autres activites que la semaine. Donc ce n'est pas forcement plus con que le mercredi aprem.
Fin de semaine veut dire Vendredi puisqu'ils mettent l'event en place pour le week-end et le doublement de l'xp ...
Mercredi aprem ou vendredi aprem il y a pas de difference quoi
Citation :
Publié par Tiptop
Fin de semaine veut dire Vendredi puisqu'ils mettent l'event en place pour le week-end et le doublement de l'xp ...
Mercredi aprem ou vendredi aprem il y a pas de difference quoi
Si y'a une différence, vendredi je suis en RTT moi ! On en a gros !
Perso je joue moins le WE que la semaine donc bon ça me dérange pas

Le WE c famille et cadeaux de noël en plus à cette période, thx NC Soft
Citation :
Publié par Bayld
De toutes facon, ils peuvent couper l'acces au jeu n'importe quel jour, ca couinera, donc bon....
Faut dire que c'est devenu un event majeur hors game sur Aion-jol ; manque plus que de design des collectibles cards game pour récompenser tout ce beau monde !
Si ca tombe le jeudi ou le vendredi aprem, osef je suis au taf, si ca tombe le samedi, osef j'irai au cinéma voir Avatar
Citation :
Publié par gefcookie
héhé
Ben repousse ton rtt à lundi Ou va faire tes courses de noël à cette occase
Citation :
Publié par gefcookie

On s"en fou que tu es en RTT et ncsoft s'en balance aussi et moi avec Toutes façons y auras les pas content du mercredi,du vendredi,les pas content du week end bref .....
Très franchement vous trouverez le temps Samedi pour faire autre chose....

Avatar me semble une idée intéressante, non ???

Citation :
Publié par Gwalew
Si ca tombe le jeudi ou le vendredi aprem, osef je suis au taf, si ca tombe le samedi, osef j'irai au cinéma voir Avatar
Pareil....

Sinon y aussi "RTT" à regarder au ciné
On fait une maintenance au lieu de deux, et ça râle, limite je serais tenté, à leur place, de coller une double maintenance en plein WE, là au moins y'aurait de quoi râler. Quand y'a des travaux sur l'autoroute le matin en semaine entre 8h et 10h, vous écrivez au ministère des transports pour vous plaindre ? Bon, bah arrêtez un peu alors...

Remarquez, ils n'ont qu'à plus faire aucune maj/update/maintenance pour la France, au moins on aura la paix... ou pas "ouin ouin on a pas de maintenances nous !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés