gefcookie |
Dernières publications

Je l'ai faite au lvl41... Mais je me suis écrasé comme une m..... sitôt arrivé :sanglote:... Lire la suite

Si y'a une différence, vendredi je suis en RTT moi ! On en a gros !... Lire la suite

Planer consomme moins de temps de vol, alterner planage et vol normal avec espace pour reprendre de l'altitude permet de parcou... Lire la suite

Exactement, je ne veux pas de ces règles/barrières qui impose leur monotonie. Je veux avoir le coeur qui bat quand je fais du p... Lire la suite

Je vois un asmo, je tape ou je fuis. C'est ma vision du pvp dans ce jeu. Elle diffère de la tienne mais c'est pas pour autant q... Lire la suite

Pour changer coté ely ^^ : Je monte a l'ascenseur au quartier des artisans, puis pour redescendre, vu que j'ai l'aaaaaaaamour d... Lire la suite

D'une manière générale, ce sont les Vendetta que je retiens. Quand on part à la chasse, on tombe souvent sur eux (et on devient... Lire la suite

Je viendrai me rincer le gosier.Et tant pis pour le mal de crane abyssal.Kipu... Lire la suite