Open beta le 9 décembre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hear Yee Hear Yee! The OPEN BETA is coming!

The success we
have already had, with over 95,000 registered players paves the way to the open beta.
This is reason enough for us, to start the second phase of the closed beta, (CBII) on October 9th, 2008!
In the course of the following phases we will allow a further 30,000 players into the world of Taborea!

On Tuesday, Dec 9th, 2008 we're going to really get things going!
The magical seal to the gates of Runes of Magic will be broken, opening the path to the open beta!
Storm Taborea together with many of the other 100,000 registered players, and dive into the adventure!

Get ready for it!
source : http://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=10012
(faut être inscrit)
Ce que je peux dire quitte à être limite NDA break, c'est que je suis extrêmement dubitatif quant à la capacité de RoM à être prêt pour le 9 décembre tant au niveau de la traduction que de la correction des bugs et de l'équilibrage des classes au niveau de leurs compétences.
Perso j'ai du mal à avoir la meme traduction que vous... moi je lis:
- 9 Octobre deuxieme phase de la Closed
- 9 Décembre Ouverture de la Open beta
Le titre doit être faux...

Cela étant dis vu tout ce qui à faire encore, je crois bien que ceux de l'OB vont encore avoir des quêtes en chinois :'(
Effectivement le titre est faux. J'étais plutôt content de voir ça, je me suis un peu trop précipité et j'ai encore fait une gaff
(et pas moyen de modifier le titre )
les chiffres qui font peur !
95 000 comptes enregistrés...mais combien sont des comptes multiples d'une seule personne qui voulait se donner davantage de chance d'avoir une clef d'accès a la BTC...
30 000 joueurs a venir sur Taborea? mais vont ils tenir tous sur le seul serveur??
October 9th, Tuesday, Dec 9th...c'est monsieur Leneuf qui va etre content...
beaucoup de travail sur les trad et les bugs reste a faire...m'enfin open beta ne veut pas dire release donc une sortie off pour 2009 en somme...
ben disons que si le jeu fonctionne déjà chez les coréens c'est juste une histoire de traductions mais certaine traduction touche le système de combat et donc doivent le corrige mais dans l ensemble l OB du 9 déc devrait être pas mal
Les Chinois, pas les Coréens. Et d'ailleurs ça se sent que le jeu ne vient pas de Corée. Il est plus éloigné des caractéristiques usuelles des diverses productions Coréennes (rôle plus important des quêtes, du background, plus d'importance dans la personnalisation du perso, etc).
Citation :
Publié par Athanor59
pensez vous que le jeu sortira un jour en français ?
j espère qu' il sortira en français, mais il faudrait d abord qu' il finisse la traduction anglaise.
Petite question, je cherchais des F2P et je suis tombé sur celui-ci qui n'a pas l'air mal, mais je me pause certaines questions, la version actuelle est coréenne ? donc le 9 décembre si une beta sort ca sera plein de petits noob européens dont des francais qui ne connaissent pas le jeu ?
Ca peut être intéressant de commencer le jeu à la sortie quand peu de gens connaitront le jeu ^^

Ceci dit, j'ai regardé un peu sur le site, mais je n'ai pas trouvé de zones payantes (peut être normale pour un jeu pas encore ouvert), cependant j'aurais bien aimé savoir quel bonus seront donner à ceux qui payent ? car je suppose qu'il y en aura
Je demande car j'ai testé plusieurs jeux pas mal mais qui se sont révélés être pénible à jouer à cause de certain bonus obtenu en payant...
Si quelqu'un avait des infos à ce sujet, je n'ai pas encore réellement fouiller le site officiel car je ne suis pas sûr de m'y intéressé, mais je me renseigne on sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés