Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

J'ai quelques questions en désordre donc je vais les poser ici ^^

Donc ma première concerne le lvl 89, quand on passe holy ou demon, on a des bonus qui s'appliquent aux skills, j'aimerais savoir étant mage pour les skill master le bonus holy increase to 25%, c'est 25% à la place des 20% et pas en plus des 20% je suppose ?

Ensuite une 2eme question qui concerne le même skill, vu que le holy boost la compétence à 25% directement, je serais tenter de penser qu'il n'y a pas besoin de la monter plus haut que le lvl 1 si de toute façon elle finira à 25 % ?
Ou est-ce que le bonus prend en compte le lvl avec le % de base du skill ?

(la question est la même pour l'enchant du mage en demon le bonus fait passer l'enchantement directement à 50% donc autant le laisser lvl 1 si ca ne tient pas compte du lvl de base ?)

Humm c'est bête j'ai oublier mon autre question lol, bah pas grave je la retrouverais et je passerais la mettre en passant voir les réponses à celle la

Merci pour les réponses ^^
C'est bien 25% à la place de 20%.

Mais pour les avoir il faut donc passer holy et obtenir le livre de skill holy sur un monstre d'un donjon (89 ou plus). Ensuite, il faut que tu apprennes le skill (on peu dire que c'est le lvl11 du skill, donc tu es obligé de le monter au lvl10)
C'est valable pour tout les skill ?

Genre un bonus qui permet de ne pas utiliser un fury en utilisant un sort, le bonus ne marche qu'avec le skill lvl 10 ?

Faudrait tout monter lvl 10 pour avoir tout les bonus en gros ?
Citation :
Publié par pandanounet
C'est valable pour tout les skill ?

Genre un bonus qui permet de ne pas utiliser un fury en utilisant un sort, le bonus ne marche qu'avec le skill lvl 10 ?

Faudrait tout monter lvl 10 pour avoir tout les bonus en gros ?
C'est ça pour les bonus holy/evil (bien que pour certains skill, le lmax c'est lvl3)

Il faut monter le skill au lvl10, droper le livre qui te permet d'apprendre le skill lvl11 et il reste plus qu'a apprendre le lvl11 du skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés