Neel

Dernières publications

RSS
27 March 2008 à 14:20 - Messages
D'accord, donc c'est normal que je n'ai plus de cubi d'inscrit sur mon compte cubizone quand j'ai fait la manip sur cubit manag... Lire la suite
Dans Member Account Topup History je vois la transaction, Trn id, date/time, code, prod id, le nombre de cubits et la descripti... Lire la suite
Merci ^^je n'ai rien fait, je me suis juste connecté et ctrl o j'ai les cubi's, alors le simple cubi managment a suffit et il f... Lire la suite
26 March 2008 à 22:44 - Messages
Hello j'ai un souci avec cubizone, je ne sait pas comment transférer mes cubi sur mon perso, quelqu'un aurait une solution ?... Lire la suite
Je vous dit ce que j'ai fait, je suis allé dans Cubit Management et Top-Up-Account, un transfert a été fait sur le serveur orac... Lire la suite
27 January 2004 à 21:32 - Messages
Euh, j'ai 23ans lol, j'ai une carte bleu mais elle n'est pas master, donc voilà, en fait c'est pas tellement un prob tout ça, c... Lire la suite
non c'est visa et master card, bon j'espere vous rejoindre bientot, souhaitez moi bonne chance :) dites moi en attendant, c'e... Lire la suite
26 January 2004 à 13:09 - Messages
Ouin snif, pauvre français que nous sommes !Première quête : Aller à la banque réclamer la visa/masterDeuxième : atten... Lire la suite
Euh lol, c'est grave je trouve, c'est quoi tout ça? une grosse campagne pour VISA/MASTERCARD ?Moi c'est pas que je me plain de ... Lire la suite
26 January 2004 à 01:38 - Discussion
Bonjour tout le monde, Voilà mon gros problème, j'ai acheter Final Fantasy XI pour PC en version anglais (manuel fr) j'insta... Lire la suite

Jeux

Neel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neel n'a publié aucune critique de jeu.