Problème d'inscription à FFXI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voilà mon gros problème, j'ai acheter Final Fantasy XI pour PC en version anglais (manuel fr) j'install tout ect et là je lance PlayOnline, paf! la surprise c'est qu'on me demande une master card!! mais j'ai pas ça moi, et aucun moyen de faire un autre mode de paiement, c'est un veritable probleme pour moi, car deja si il faut que j'aille a ma banque pour avoir la master rien que pour le jeu c'est regretable snif, d'autant plus que je ne sais si ma banque va accepter, quelqu'un peu m'aider s'il vous plait, de comment faire? j'ai acheter le jeu plus de 70euros quand même ((
Il te faut OBLIGATOIREMENT une carte de crédit international pour payer le jeux Mastercard / visa

c'est un jeux import, donc le payement se fait a l'étranger, tu ne peut pas y échapper ^^
Ouin snif, pauvre français que nous sommes !

Première quête : Aller à la banque réclamer la visa/master
Deuxième : attendre ... (bouuh)
Troisième : jouer enfin

quatrième : attendre 1an pour la sortie europenne ouin

Bon est bien merci pour le renseignement radical, je suis un grand fan donc imaginez un peu ce que je vi actuellement
Citation :
Provient du message de Neel

quatrième : attendre 1an pour la sortie europenne ouin

Heu meme Sur la version Europeenne tu devras posséder la master card donc ca ne change strictement rien a la version Anglais ^^
Euh lol, c'est grave je trouve, c'est quoi tout ça? une grosse campagne pour VISA/MASTERCARD ?

Moi c'est pas que je me plain de payer un jeu 70euros + payer par mois 11euros, mais quand même, bon ben j'imagine quand je ferais la demande de ma carte a la banque :

Moi > je veux la carte master carde svp
Banquier > a quoi vous servira telle?
Moi > euuhh ...
Moi > payer .. un abonnement de 11euros ... *ptite voix jusqu'a avoir la voix qui casse tellement que cest egue*

Franchement, bon je reconnais que c'ette réponse de ma part est plutot pleine de rencune, mais je sais que quand je pourrais enfin jouer ben j'exploserais de joie *dans le vrai sens du terme* lol

Signé tristement (pour l'instant ) NeeL
Avant d'acheter le jeu tu ne t'es pas renseigné ?
Tu sais ,tous les mmorpg avec abonnement mensuel demande une carte bleu .
Imagine 500.000 chèques qui arrivent dans les locaux de SquareEnix tout le mois . C'est ingérable .

Pour possèder une carte de ce type ton banquier va te demander des revenus mensuel (un salair en gros) . Ce n'est pas important que se soit un revenus énorme (la preuve on peut avoir une carte bleu en étant étudiant) mais juste un revenus fixe tous les mois, afin d'être sur d'avoir des rentrés d'argent .
Et ils sont chiant la dessus .

Alors courage pour la bleu, et au pire demande a quelqu un de ta famille de t'inscrire et donne lui de l'argent a l'avance .
Sinon essaye d'aller dans la même banque que tes parents et demandes leur à ouvrir un compte avec CB internationale : perso, j'ai eu ma CB visa dès mes 18 ans et ils ont été plus qu'heureux de me la donner.
Euh, j'ai 23ans lol, j'ai une carte bleu mais elle n'est pas master, donc voilà, en fait c'est pas tellement un prob tout ça, c'est juste à savoir si ma banque va vouloir que je me balade avec ce genre de carte mais je pense qui aura pas de probleme, ça dépand apres si le coût de la carte est cher ou pas, si vous avez des info la dessu, merci de me dire combien ça pourrait me revenir pour cette carte
non c'est visa et master card, bon j'espere vous rejoindre bientot, souhaitez moi bonne chance dites moi en attendant, c'est quel serveur qui en français? et si vous le souhaitez, me renseigné sur le serveur fr et comment se connecté, merci beaucoup, en attendant j'essais d'avoir la carte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés