damienthierry |
Dernières publications

Tout à fait daccord avec toi, c'est selon moi le jeu ou les aptitudes du joueurs sont le plus récompensé, serte il reste quand ... Lire la suite

il me semble que à "l'hôtel des ventes" (pas sur que ce sois le vrai nom) il y a une option d'échange de cubit contre des golds... Lire la suite

pareil pour moi, surtout que comme un con après avoir cliquer dessus et ne pas avoir compris pourquoi ça n'avais servit à rien,... Lire la suite

je vois pas en quoi changer la caractéristiques graphique ferait changer les choses.. Si tu lag ça viens soit de ta connexion, ... Lire la suite

Il faut que tu renomme le nom du dossier par un nom en Français, je te conseille de mettre PerfectWorld, ça te donnerait donc C... Lire la suite

Le probleme vient en fait de Vista. Il faut creer un raccourcis de elementclient.exe sur le bureau et faire clique droit/propri... Lire la suite

j'ai regarde sur tous les sites pw et désinstaller/installer plusieurs fois sans succès.J'abandonne, je vais simplement attend... Lire la suite
C'était déjà fait, ce n'est donc malheureusement pas la solution :-(... Lire la suite

j'ai téléchargé le jeu en my-ch, patché, installé le patch anglais... mais lorsque je clique sur le bouton start, aucune acti... Lire la suite
je l'ai déjà dit dans un autre sujet, mais pour que ce sois plus clair je le redit ici.l'exe FixIt ne marche pas non plus.. un ... Lire la suite

j'ai exactement le même problème.. Quelqu'un aurait il la solution ? svp... Lire la suite
FixIt ?si c'est ça et bien ça ne marche pas non plus.. un interface apparait avec un chargement et une fois celui ci finit (au ... Lire la suite