cherche patch fr us pour Jeu version malaisienne

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai testé plusieurs patch pour la version malaisienne mais je ne trouve pas de bon patch de traduction le jeux et en version 19 comme je le montre sur le scren http://img530.imageshack.us/img530/6286/perfectmd2.jpg

si possible je pourrai avoir un patch qui traduit les quets les templets des perso parce que tous et jap merci d'avance
Non... Mon patch marche pas ... Je suis moi aussi a la recherche d'un patch , mais pour la version Chinoise , car la japonaise est bouré de bug chez moi.

Donc si vous avez un patch qui traduirait meme les quetes (surtout les quetes enfaite ... Jcomprend rien la lol) , les skills et les dialogues se serait pas mal

Voila voila , merci d'avance
Bonjour à tous,
par curiosité j'ai download le jeu (version anglaise apparement) et j'ai lu que l'OB est repoussé mais y a t'il un autre server malay/jap/chin ouvert pour tester le jeu? (aucun server n'apparait quand je lance le jeu)
merci

edit : je dois dl une autre version du jeu ou..? :x
Citation :
Publié par Busty
Bonjour à tous,
par curiosité j'ai download le jeu (version anglaise apparement) et j'ai lu que l'OB est repoussé mais y a t'il un autre server malay/jap/chin ouvert pour tester le jeu? (aucun server n'apparait quand je lance le jeu)
merci

edit : je dois dl une autre version du jeu ou..? :x
Si tu veux jouer sans attendre télécharge une nouvelle version , MY-CN .
Ensuite il te faudra la patcher en Anglais et avec ton compte cubizone tu pourras jouer .

Tous les liens sur le topic "tout pour les nouveaux ici"
merci a tous le monde je vais testé sa par vite sur ce forum lol je part manger et hop 6 réponses ^^ super je voie que jeuxonline est toujours aussi connu sa fais plaisir

PS je suis sur le premier serveur malaisienne y a il des français sur ce serveur ? parce que je voie que des gamers jap avec des icone trop marrant sur le tchat du forum général du jeu mais sa serrai bien de trouver une guild fr
j'ai téléchargé le jeu en my-ch, patché, installé le patch anglais... mais lorsque je clique sur le bouton start, aucune action ne ce passe. Ça fait plus d'une heure que je cherche une solution à mon problème, quelqu'un aurait t-il une idée ?
Citation :
Publié par damienthierry
j'ai téléchargé le jeu en my-ch, patché, installé le patch anglais... mais lorsque je clique sur le bouton start, aucune action ne ce passe. Ça fait plus d'une heure que je cherche une solution à mon problème, quelqu'un aurait t-il une idée ?
ça peut venir de ton PC , peux tu me donner ta config ?
je l'ai déjà dit dans un autre sujet, mais pour que ce sois plus clair je le redit ici.

l'exe FixIt ne marche pas non plus.. un interface apparait avec un chargement mais une fois celui ci finit (au bout de 2sec à peut prêt) il disparait.

j'ai essayé sur un autre pc et le même problème ce produit, donc ça ne dois pas venir de la. Pourtant le jeu en MY-EN lui marche parfaitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés