Légende
|
Salut,
Je vous apporte les nouvelles, pour ceux qui espéraient jouer à Perfect World d'ici la fin des vacances : Citation :
Sinon j'adore la petite phrase qui tue à la fin, "Happy Gaming!"... (Pour ceux qui sont pas sûrs des sources) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Update Du 01/11/2007 (Open Béta Repoussée)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
NAN !! IL VEULENT MA MORT !! C'EST PAS POSSIBLE JE REVE LA !!
[Modération : les propos de ce type, particulièrement déplacés, n'ont certainement pas leur place ici. ] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Modération : merci de prendre garde au sens de ses propos.]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je telecharge la version jap et je prend le patch !! |
![]() |
|
Héros
|
c'est ske je fait en se moment ^^
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [Modération : propos inapropriés dans le contexte.] |
![]() |
|
|
Si vous pouviez éviter les pavés de smileys de ce genre, ça serait bien.
Et pour ZeLdOrFr, un petit effort sur l'écriture, ça serait vraiment appréciable. |
![]() |
|
|
Il serait aussi sympa d'éviter les propos xénophobes.
Je pense que vous les dites sur le coup de la colère, mais quand même... Ce n'est qu'un jeu ![]() |
![]() |
|
|
Tu vois zeldor , je ne suis pas le seul vieux jeu qui te reproche ton orthographe ici
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Une belle communauté que voila
![]() |
![]() |
|
|
Moi les amis je joue sur la version japonaise , jme suis trouvé un patch et tt !
Pour ce qui veullent : 1°) Télécharger sa. http://perfect-w.jp/download/0_download.php 2°) Inscrivez vous ici https://game.mk-style.com/entry/ (Traduisez avec babelfish yahoo [chercher sur google]) 3°) Prenez ce patch http://www.perfectworld.cc/forum/yaf_postst2924_English-pacth14-by-Dolpa.as… 4°) Attendre que tous soit fini et joué ![]() |
![]() |
|
Citation :
Perso j'ai enfin réussi à m'inscrire installer et tout, j'ai testé un peu en japonais... C'EST UNE TUERIE Par contre c'est fait exprès ou le patch jap>anglais traduit quasiment que dalle? les noms des sorts, quelques trucs à la créa du perso, rien d'autre... Aussi comment on efface un perso? Et pour finir comment on fait le truc du scan de photo pour son perso? ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
.
|
![]() |
|
#39350 |
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[RisWaaq > Hors-sujet]
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
Oula calmez vous ^^"
Sinon quelqu'un sais ou trouvé un patch qui traduit PW du japonais a l'anglais? (mettez le lien svp sa fait 4h que je cherche sur google . . .) |
![]() |
|
|
Jdemande juste un patch pour la version japonaise moi ^^"
Et puis on peut tjr espérer qu'il trouve une solution seul a leur probleme. On sais jms ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|