PerfectFR |
Dernières publications

Salut, Tout est dans le titre je voudrais savoir la spé la plus efficace pour un EP :D Lire la suite

C'est très clair je me demande comment je l'ai pas trouvé plus tôt :)Merci :merci:... Lire la suite

Salut, Vu que j'ai fait la connerie de m'inscrire avec un compte hotmail et que je peux donc pas me connecter sur cubizone pour... Lire la suite

AMD Athlon 2.21GHz 1.24Go de RAM GeForce FX5600 121MB, j'ai une façon de le faire tourner en max? Si je peux pas je peux mettre... Lire la suite

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::en... Lire la suite
Ton dernier lien est un patch chinois > anglais et pas japonais.Perso j'ai enfin réussi à m'inscrire installer et tout, j'ai te... Lire la suite

On va les cramer :enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
Vu que la version chinoise marchait pas, je me suis dit que j'allais attendre la MY mais donc là ben j'ai DL la japonaise :mdr:... Lire la suite
Ca me le fait avec toutes les versions sauf MY-EN, toujours 1.ini qui revient, corrompu.... Lire la suite

Salut,J'aurais besoin d'aide pour le patch chinois > anglais qu'on trouve sur http://perfectworld.jexiste.fr.Ca fait depuis 3 j... Lire la suite
Jeux
PerfectFR joue à :
Perfect World International (depuis 2007) |