|
Ici tous les conseils qu'il vous faut pour pouvoir jouer a PW en qualité optimale .
Déja vous assurer que vous avez la configuration requise : ---------- Processeur 1,6Ghz 512Mo de RAM Une carte graphique GeForce 5200 ou supérieur . ---------- (Le jeu peut tourner sur des plus petites configs. mais la qualité serait encore plus moins que médiocre) Pour la connaitre : faites Demarrer => Clic droit sur poste de travail => Propriétés . Ici vous aurez le processeur et la ram installés . En ce qui concerne la carte graphique : Demarrer => Clic droit sur poste de travail => Propriétés => Onglet "Matériel" => Gestionnaire de périphériques => Carte graphique . Si il s'agit d'une puce intégrée d'un nom bizarre ( ex : Intel(r) Graphic 82810 ) ou d'une carte graphique "ATI Radeon" dont vous ne connaissez pas les propriétés , n'hesitez pas a poster ici leur nom je vous dirais si elles sont compatibles ou non (ex : Une page de chargement qui se bloque et ne fait pas apparaitre la page de login signifie surement que votre carte (puce) n'est pas compatible ) . Conseils pour optimiser la fluidité : Il est possible que meme avec tout ce qu'il faut , le jeu rame avec la plupart des détails moyen/minimum . Pour etre sur que votre PC tourne a fond , faites les choses suivantes : 1) Faites du tri dans vos dossiers ( supprimez les vieux jeux , les films téléchargés que vous avez déja vus etc...) 2)Faites une défragmentation et/ou un nettoyage de disque . ( Demarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils systeme ) 3) Mettre a jour ses pilotes : 3-1) Pilotes carte graphique sur site du constructeur ( exemple Nvidia , ATI , intel ... ) 3-2)Téléchargez et installer directx 9.0c . Cliquez ici 4)Nettoyez physiquement votre PC : Attention! ce conseil nécéssite de prendre des précautions , ne le faites pas a l'arrache . Le phénomene le plus important qui pourrait etre la cause de "ramage" ( si le terme existe ) est que votre ordinateur chauffe trop , s'auto-limitant dans l'utilisation du matériel , donc "ramage" . Il est conseillé de ne pas le faire si votre PC est encore sous garantie , les simple fait de dévisser une vis pourrait l'annuler . Ouvrez votre ordinateur sur le coté gauche , vous y verrez la carte mere , les disques durs et tout ce qui compose votre PC . Si vous ne l'avez jamais nettoyé , vous y verrez surement un tas de poussiere monstrueux . Je vais vous faire une petite démonstration en images . 4-1 ) Nettoyage processeur , ventilateur et carte mere . Le plus important est surtout de bien nettoyer le radiateur ( un processeur est composé du processeur , d'un radiateur qui absorbe la chaleur de celui ci et un ventilateur pour refroidir le tout , ici radiateur= la grille métalique ) et les pales du(des) ventilateur(s) . http://www.youtube.com/watch?v=kqNEcA2O3OU Attention! Veilleza bien replacer le ventilateur du processeur , pas comme moi sur cette vidéo , sinon il pourrait en résulter des coupures sauvages d'electricité jusqu'a ce qu'il soit remis correctement . 4-2 ) Nettoyage alimentation ( pas de video disponible ) Debranchez votre alimentation ( gros boitier metallique , souvent en haut a l'arriere de votre tour ) . Devissez la de façon a la détacher de votre boitier . Ouvrez la ( dévissez la partie supérieure de votre alim ( 4 petites vis ) ) . Devissez votre ventilateur ( pensez a regarder le sens dans lequel il est mit ! ) Nettoyez le ventilateur , les radiateurs , enfin le plus possible avec un chiffon ( pas a l'aspirateur ! ) Il ne vous reste plus qu'a tout remonter ! 5)Attention!L'overlocking Suivre ces conseils , ne pas dépasser un o/c de 10% ! http://www.infos-du-net.com/forum/26...aphique-nvidia Enfin donc ... Si vous avez fait tout ceci , vous devrier pouvoir jouer a PW en exploitant votre PC a fond ... Si meme apres avoir fait tout ça le jeu ne fonctionne pas , n'hesitez pas a poster ici ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouer avec la meilleure qualité possible .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Ouais venez tous sur ce forum !! (c le mien héhé lol)
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup ! :P Je vais nettoyer physiquement mon pc (jamais fais depuis .... 3 ans voir plus xD (faudrait que je change de pc d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mort de rire, t'es un gros barbare toi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ajouté la rubrique "overclocking" , meme les débutants peuvent le faire !
Tout de meme prendre des précautions avec la surchauffe , pas plus de 10% d'o/c ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi ma carte graphique c'est " RADEON 9600 Family (Microsoft Corporation)" et "RADEON 9600 SEC Family (Microsoft Corporation) c compatible?
|
![]() |
|
|
AMD Athlon 2.21GHz 1.24Go de RAM GeForce FX5600 121MB, j'ai une façon de le faire tourner en max? Si je peux pas je peux mettre quoi le plus haut possible sans ramer?
Merci ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
Salut tout le monde!
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut comme config pour faire tournée le jeu avec cette qualité là ?! (cf les screens) http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?S...screens&bhcp=1 Bon ok, là ce sont des screens commerciaux (donc largement mieux que la normale), mais c'est quand même vachement beau pour du gratuit! ![]() Sachant que ma config est largement au dessus de celle "recommandée", je me demande quand même si je pourrai le faire tourner comme ca. (ma config: CG 9600pro-256mo 1g de ram P4 2.8Ghz) Thx! ![]() |
![]() |
|
|
Déja si tu veux cette qualité la il te faudra débourser dans les x>130E pour t'acheter au moins une GeForce 7600GT , ou 8600GT et 8800GTX si tu as beaucoup de moyens .
Je doute fort que tu puisse avoir ne serai-ce qu'une qualité convenable en moyen avec une radeon 9600 ... Sinon pour le reste j'ai presque la meme chose que toi , P4 3Ghz 1Go RAM 7600GT Mais je doute avoir la meilleure qualité possible , bien que meme a fond le jeu ne rame pas . Si jamais vous voulez des conseils plus poussés ( que choisir , comment savoir si il s'agit PCI-e ou AGP , comment l'installer , quels prix pour ... etc ) n'hesitez pas a m'ecrire sur aurelien973@hotmail.fr |
![]() |
|
|
Ha ouais ok, c'est vraiment du lourd les screens alors!
![]() Thx ![]() |
![]() |
|
|
Ouais, mais on en revient toujours au même détail: c'est du gratuit.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|