Taisha

Dernières publications

RSS
10 July 2008 à 19:23 - Messages
jarete pas de cliker sur recover password mais a chak foi ca me dit ke cette page est en maintenance et franchement jaimerai bi... Lire la suite
juste pour savoir si ca fait pareil sur ton ordi tu pourrai aller voir sur le site si ca fait aussi la maintenance de la page m... Lire la suite
tu saurai pas par hazar quand il va redevenir normal car jaimerai bien rejouer ca fait quelques mois ke jai plus jouer ma wf lv... Lire la suite
9 July 2008 à 20:35 - Messages
moi jarive pas a aller sur la page de reset car jai le password dactivation mais jarive pas allr sur la page de reset -_- aider... Lire la suite
16 June 2008 à 20:50 - Discussion
comment evité le rame quand on joue a rappelz car c tre agacant surtout en donjon jaimerai qu'on maide svp sachant que le graphi... Lire la suite
13 February 2008 à 18:55 - Messages
je suis desolé de pas vous avoir prevenu pour ceux de la guilde mythe de delphi mais je trouve pas le nouveaux forum :s et je p... Lire la suite
13 February 2008 à 17:26 - Discussion
donc il se trouve ke jai reinstaller pw et ke lupdate du patch veut pa se faire se ki mempeche dacceder a mon serveur (delphi) d... Lire la suite
27 January 2008 à 17:28 - Messages
y a til un moyen de jouer mm si ya le virus car moi ca me bloke tt mm en reinstallant pw aidez moi si vous pouvez svp ( tro ate... Lire la suite
mais moi jai reinstaller le jeu et pour tant le jeu ve pa demarrer ca me dit fail alor ke jenleve pa le trojan donc jarive plu ... Lire la suite
mai ken jai reinstaller le jeu elementclient.exe et devenu un icone ecran bleu alor kavanil netai pa comme ca et efectivemen ka... Lire la suite
9 November 2007 à 19:28 - Messages
moi ma carte graphique c'est " RADEON 9600 Family (Microsoft Corporation)" et "RADEON 9600 SEC Family (Microsoft Corporation) c... Lire la suite

Jeux

Taisha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taisha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taisha n'a publié aucune critique de jeu.