Aller à la page... |
Trojan Delf.avb
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
J'ai le même prob. J'espère qu'une réponse sera poster assez rapidement et qu'on pourra y rejouer
![]() |
![]() |
|
|
J'ai le même souci
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi ton antivirus?
|
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
|
Par pur hasard, tu aurais téléchargé le client via un site de torrent dont je ne citerai pas le nom ou via le lien officiel ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
jai l'instal de perfect world depuis qu'il est sorti c'est a dire fin novembre, je l'ai jamais redownload et je l'ai eu sur le site officiel bien sur
|
![]() |
|
|
Pour ma part je l'ai DL sur le site officiel et mon anti-virus c'est G-DATA InternetSecurity.
|
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas dans ceux qui s'y connaissent il n'y a que très peu de personnes qui sont capable de passer ces protections si tu sais t'en servir un minimum, et à ce niveau là ils n'ont rien à faire d'un compte de MMOG. 85% c'est une estimation complètement erronée. D'ailleurs, n'ayant plus PW d'installé, j'aimerai bien que tu mette l'exe en ligne pour que je regarde un ou deux trucs dessus, mais à mon avis si il y a réellement un virus (si ce n'est pas une mauvaise analyse je veux dire) l'origine ne doit pas être le jeu, enfin j'espère o_O. Edité car j'avais mal lu le sujet. Un rapport avec ça ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
nan j'ai pas le fichier game.txt a la racine de mon disk c:
Mon pc est total safe là, ça fait une heure que je suis dessus lol |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|