Rwanirwan

Dernières publications

RSS
7 July 2010 à 17:19 - Messages
sisi c'était marqué me semble pour les bonus d'armure.... Lire la suite
7 July 2010 à 17:08 - Discussion
Mis à part les nombreuses critiques sur la maj que l'ont peut lire un peu partout, j'ai des interrogations par rapport à mon waw... Lire la suite
4 June 2009 à 18:14 - Messages
Doucement sur les taunts ma coquine :DMême si tu n'as pas fondamentalement tord, y'a l'art et la manière de dire les choses (hu... Lire la suite
22 May 2009 à 19:47 - Messages
Utopia allié des wl on aura tout entendu sur jol, je tiens à rappeler que utopia est la seule guilde avec rage et black à leur ... Lire la suite
30 January 2008 à 22:18 - Messages
27 January 2008 à 17:31 - Messages
Plus d'infection ni de propagation pour moi aussi :DMon pw tourne toujours d'ailleurs et a toujours tourné en fait malgré le di... Lire la suite
J'espere que tu a raison, je l'espere vraiment parceque pw c'est un jeu bien agreable a jouer. :DM'enfin je trouve que les gm d... Lire la suite
ba kaspersky et antivir c'est deja pas mal en sachant qu'ils ne partagent pas les meme Database de virus connu..Rajoute avg aus... Lire la suite
26 January 2008 à 18:38 - Messages
j'ai eu une propagation de l'infection aussi Camelia tu te rappel? :(euh modif pasque je dis plein de betise au reveil ^^: ça v... Lire la suite
ba le probleme c'est pas tant les transfert de donnés mais plutot quelles donnéessont envoyées :(des ports de communication ouv... Lire la suite
euh vous auriez pas ou votre antivirus aurai pas supprimé le elementclient.exe par hazard?... Lire la suite
26 January 2008 à 14:18 - Messages
arff moi j'en ve bien une aussi :(, l'a l'air bien ce jeu en plus moi qui ai fini diablo plusieurs fois comme plein d'autres jo... Lire la suite
25 January 2008 à 23:03 - Messages
euuhh ya un petit souci quand meme je crois:on parle plus d'un virus là mais d'un ver ayant comme instruction de chopper des in... Lire la suite
jai l'instal de perfect world depuis qu'il est sorti c'est a dire fin novembre, je l'ai jamais redownload et je l'ai eu sur le ... Lire la suite
ba le truc c'est que mes antivirus l'ont detecté que aujourd'huij'ai donc supposé que ça venait d'une update de l' "elementclie... Lire la suite

Jeux

Rwanirwan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rwanirwan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rwanirwan n'a publié aucune critique de jeu.