Vitalité renouvelée et guerrier (depuis la maj)

Répondre
Partager Rechercher
Mis à part les nombreuses critiques sur la maj que l'ont peut lire un peu partout, j'ai des interrogations par rapport à mon wawa :

Le sort vitalité renouvelée m'octroie un bonus de résistance aux dégâts (phy et mg) de 169%. Ce sort serai donc un sort de type tank (cqfd).

Hors depuis la maj lorsque j'active cette compétence et que je m'attaque à un seul mob de niveau équivalent je fini systématiquement au 1/3 de ma vie. Si je m'attaque à des mob de niveau supérieur c'est même pas la peine d'en parler et pourtant je suis équipé plaque et presque full bleu reput..

L'intérêt me direz-vous est justement de l'avoir pour ne pas (trop) mourir en bashing, mais ce sort ne fait plus que corriger l'extrême faiblesse de résistance au cac du wawa (et surement de toutes les autres classes) implantée par la nouvelle maj.

Je sais que les dommages des mob ont été nettement augmenté mais de là à rendre un perso plaque aussi faible au cac faut pas abusé...

Mes questions:

Comment font les wawa qui n'ont pas pris cette compétence ?
Y a-t-il d'autres joueurs qui ont eu le même ressentiment ?
Ça concerne que le pve où les effets sont les même en pvp pour vitalité renouvelée ?
[Juste une petite précision, au cas où cela ne serait pas dans le patch note actuel... cela sera donc dans le prochain !]

Vita renouvelée va être grandement nerfé (çà whine de partout sur les fofo ricains) je ne sais pas si c'est déjà effectif mais si ce n'est pas le cas...
Moi sur toute mes pièces d'équipement avec un bonus d'armure bleu et bien ce bonus a disparu,me retrouve avec plus de 1500 points d'armure en moin,c'est genial,et j'avais pas vu ça dans les notes de mise a jour,alors bug a votre avis?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés