Trojan Delf.avb

Répondre
Partager Rechercher
verifie si t'as toujours le fichier elementclient.exe dans ton dossier ...\Perfect World\element

ya petetre moyen que tu l'ai plus, si c'est ça quand tu lance le jeu et que t'es encore sur la fenetre
de lancement clik sur "verify" il va se reparer lui meme ^^
Backdoor.win32 ...
Personnellement j'ai eu hier soir un autre fichier sur mon disque infecté par un Backdoor.Win32 ....

Je trouve cela suspect après la détection du Trojan.Win32.delf.avb même si c'est peut etre une coincidende. Ca fait tout de même les 2 premiers fichiers "infectés" depuis que mon XP a été installé il ya 8 mois ...
Citation :
Publié par Roswell75
Personnellement j'ai eu hier soir un autre fichier sur mon disque infecté par un Backdoor.Win32 ....

Je trouve cela suspect après la détection du Trojan.Win32.delf.avb même si c'est peut etre une coincidende. Ca fait tout de même les 2 premiers fichiers "infectés" depuis que mon XP a été installé il ya 8 mois ...
Perso, j'ai 0 virus sur mon PC (mais j'ai bien perfect world d'installé).
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Perso, j'ai 0 virus sur mon PC (mais j'ai bien perfect world d'installé).
Idem ici.. 0 virus et PW installé... il tourne d'ailleur

Donc.. l'infection ne vient pas de chez eux, mais s'attaque a eux dans le but de voler quelque chose.

Metez un mot de passe a votre banque, et laissez y votre fortune, et vos objets de grandes valeur, ca vous protegera un peu.
Utilisez le clavier souris dans PW pour evitez les saisies clavier.
Et arretez de fliper, et d'arreter de jouer a un jeu que vous aimez simplement parceque une chose cree par l'être humain, vous dis: DANGER ...
Au pire des cas, votre pc sera utilisé comme un Zombie...

desole pour les fautes, il est tard
y a til un moyen de jouer mm si ya le virus car moi ca me bloke tt mm en reinstallant pw aidez moi si vous pouvez svp ( tro ate de finir ma culti 39 pour mon sort de zone^^)
Plus d'infection ni de propagation pour moi aussi
Mon pw tourne toujours d'ailleurs et a toujours tourné en fait malgré le diagnostic.

Ceci dit il semblerai que le fichier elementclient.exe soit encore reconnu comme vérolé par Avira.

Citation :
Déjà mis dans la page précédente, mais ça ne change rien pour certaines personnes qui veulent croire qu'il y a un virus
Le verbe vouloir n'est pas approprié a la situation me semble t'il..

Qui croire a ce moment plusieurs marques de logiciel antivirus (dont kaspersky et avira..) qui se rejoignent dans leur diagnostic ou
un prestataire de MMo qui doit se faire pas mal de thune depuis que la population de pw
navigue dans les lvl50 et plus et bank comme des poules au oeufs d'or les hiero qu'on leur "offre" a prix derisoire...

Le doute est légitime ya pas foto mais ceci dit tu as pleinement le droit de fermer les yeux..

Je crois surtout que les gens ne veulent pas se faire avoir sous pretexte de jouer a un mmo gratuit,
voir son pc transformer en "zombies" controlable a distance pour effectuer je ne sais quel operation..

http://eservice.free.fr/actualites/0...PC-zombis.html

voila a quoi ça peut servir en gros

Citation :
Gustavo M wrote: Erm I think this topic must be closed and unsticked, amirite?

Its already solved.

http://forum.perfectworld.com.my/viewtopic.php?t=9729

I dont think anyone can call that a method of solving.

As a matter in fact, to be a responsible Multiplayer Game Master, They should have solved the matter mataurely.

Since they have confirmed that their datas do not have virus, then a patch should be issued immediately to solve it, instead of telling everyone that their AV program has false detection and disable AV or temporary allow the virus to spread into our [Removed] computer.

Be responsible GMs, then only the Game will prosper.

Thank you.
Juste un petit extrait pour dire que on est pas les seuls a douter, excusez moi pour l'anglais mais
pour ceux qui peuvent pas traduire ce mec dit en gros que leur argument ne tient pas la route parceque
une equip de GM bien motivé aurait deja dut resoudre le pb et remplacer le .exe par une version
propre sans code verolé ou paraissant verolé.

Franchement j'ai lu le topic du forum et j'ai rien lu a part "je suis programmeur et je te jure que ya rien dans le .exe..."

En plus les soluc du forum officiel sont vraiment a mourir de rire, genre "desinstallez votre antivirus,
arretez tous vos programs de securité, installez pw et reinstallez les progs de securité..." non mais serieux
j'ai pas autant rie depuis que j'ai matté les episodes interdits de maried with children

Donc moi je crois rien mais je doute c'est tout
Chez moi il y a de plus en plus de fichier qui devienne infecter par ce trojan.
Et je ne peu toujours pas démarrer le jeu. Il faut faire quelque chose ? ou je doit désinstaller le jeu et je le réinstallerai plus tard quand y aura plus ce problème ?
Citation :
Publié par Rwanirwan
Qui croire a ce moment plusieurs marques de logiciel antivirus (dont kaspersky et avira..) qui se rejoignent dans leur diagnostic ou
un prestataire de MMo qui doit se faire pas mal de thune depuis que la population de pw
navigue dans les lvl50 et plus et bank comme des poules au oeufs d'or les hiero qu'on leur "offre" a prix derisoire...
Ben moi je crois les antivirus (dont le mien) qui disent qu'il n'y a pas de virus.

J'ai déjà eu un antivirus qui me trouvais un virus sur un disque de restauration d'une grande marque (après vérification, c'était un faux virus)
J'espere que tu a raison, je l'espere vraiment parceque pw c'est un jeu bien agreable a jouer.

M'enfin je trouve que les gm de pw negocie mal cette mini crise parceque au lieu de mettre en message
d'entrée en gros "ELEMENTCLIENT.EXE does NOT have a TROJAN or VIRUS" et d'inciter les gens a desactiver
leur antivirus et autre parfeu (ce qui a mon sens n'est pas une attitude très responsable..) il ferait mieux
d'up un .exe vite fait bien fait, je suppose ils ont les developpeurs pour enfin j'espere.

Soit disant sur le forum officiel les gm sont en vacances pour le moment..
Citation :
Déjà mis dans la page précédente, mais ça ne change rien pour certaines personnes qui veulent croire qu'il y a un virus
La parole des devs ou des gars qui s'occupent du jeu n'a jamais eu aucune valeur dans ce genre de situation, ils n'ont rien prouvé, juste dit "c'est clean". Il y a déjà eu des abus et il faut mieux attendre de voir comment ça se passe dans la communauté. C'est pas trois jours de jeu en moins sur un F2P qui va changer ta vie
De toute façon si il y a quelque chose tu peux être sûr que ça fera vraiment beaucoup de bruit, si en trois ou quatre jour ça n'évolue pas bah, fausse alerte.
Citation :
Scan taken on 25 Jan 2008 11:31:47 (GMT)
A-Squared Found nothing
AntiVir Found TR/Delf.avb
ArcaVir Found nothing
Avast Found nothing
AVG Antivirus Found nothing
BitDefender Found nothing
ClamAV Found nothing
CPsecure Found nothing
Dr.Web Found nothing
F-Prot Antivirus Found nothing
F-Secure Anti-Virus Found Trojan.Win32.Delf.avb
Fortinet Found nothing
Ikarus Found nothing
Kaspersky Anti-Virus Found Trojan.Win32.Delf.avb
NOD32 Found nothing
Norman Virus Control Found nothing
Panda Antivirus Found nothing
Rising Antivirus Found nothing
Sophos Antivirus Found nothing
VirusBuster Found nothing
VBA32 Found nothing
Et pour info, le exe du client n'a pas changé depuis l'open beta.
les trois anti virus qui detect quelque chose sont loin d'etre les meilleurs selon moi

C'est juste une mauvaise détection de vos anti virus, rien de plus... ils interprète mal le fichier
ba kaspersky et antivir c'est deja pas mal en sachant qu'ils ne partagent pas les meme Database de virus connu..

Rajoute avg aussi au fait et

Citation :
1.100.10.R
Conteur / Conteuse

Pour ma part je l'ai DL sur le site officiel et mon anti-virus c'est G-DATA InternetSecurity.
Citation :
oui effectivement j'avais deja noté ce detail
Citation :
Tu vois, c'est justement le genre de chose qu'ils auraient du montrer. Leur réponse est vraiment mal construite.
Citation :
Publié par Hatake
les trois anti virus qui detect quelque chose sont loin d'etre les meilleurs selon moi
Boaf, kaspersky reste quand même du "haut de gamme" et ça se vaut avec le reste de la même catégorie, j'ai jamais eu d'ennui avec, rarement de fausses alertes aussi. Mais bon ça peut arriver.
mais moi jai reinstaller le jeu et pour tant le jeu ve pa demarrer ca me dit fail alor ke jenleve pa le trojan donc jarive plu a jouer du tt meme en le laissant aider moi chez pa koi faire svp
arff essaye de desactiver la protection de ton antivirus sur le seul fichier elementclient.exe si c'est possible..
Je sais qu'avec avira jlui met ignore plusieurs fois et il arrete de m'embeter
mai ken jai reinstaller le jeu elementclient.exe et devenu un icone ecran bleu alor kavanil netai pa comme ca et efectivemen kasperski me casse les pieds mai pa moyen de me connecter c tjrs en fail :s
Citation :
mai ken jai reinstaller le jeu elementclient.exe et devenu un icone ecran bleu alor kavanil netai pa comme ca
arff j'ai pas tout compri là

Edit: c'est quoi ton antivirus? tu devrais pouvoir lui donner des exceptions normalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés