|
un de ma guilde a contourné le problème juste en virant l'antivirus de son pc
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trojan Delf.avb
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
lol Ben moi même sans l'anti virus sa marche pas.
|
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
|
Réponse officielle sur le forum officiel et solutions :
http://forum.perfectworld.com.my/viewtopic.php?t=9729 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Feu d'artifice |
Héros
|
donc personne n'a encore trouver la soluce ?
Faut attendre le nouveau patch ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Plus d'infection ni de propagation pour moi aussi
![]() Mon pw tourne toujours d'ailleurs et a toujours tourné en fait malgré le diagnostic. Ceci dit il semblerai que le fichier elementclient.exe soit encore reconnu comme vérolé par Avira. Citation :
Qui croire a ce moment plusieurs marques de logiciel antivirus (dont kaspersky et avira..) qui se rejoignent dans leur diagnostic ou un prestataire de MMo qui doit se faire pas mal de thune depuis que la population de pw navigue dans les lvl50 et plus et bank comme des poules au oeufs d'or les hiero qu'on leur "offre" a prix derisoire... Le doute est légitime ya pas foto mais ceci dit tu as pleinement le droit de fermer les yeux.. Je crois surtout que les gens ne veulent pas se faire avoir sous pretexte de jouer a un mmo gratuit, voir son pc transformer en "zombies" controlable a distance pour effectuer je ne sais quel operation.. http://eservice.free.fr/actualites/0...PC-zombis.html voila a quoi ça peut servir en gros Citation :
pour ceux qui peuvent pas traduire ce mec dit en gros que leur argument ne tient pas la route parceque une equip de GM bien motivé aurait deja dut resoudre le pb et remplacer le .exe par une version propre sans code verolé ou paraissant verolé. Franchement j'ai lu le topic du forum et j'ai rien lu a part "je suis programmeur et je te jure que ya rien dans le .exe..." En plus les soluc du forum officiel sont vraiment a mourir de rire, genre "desinstallez votre antivirus, arretez tous vos programs de securité, installez pw et reinstallez les progs de securité..." non mais serieux j'ai pas autant rie depuis que j'ai matté les episodes interdits de maried with children ![]() Donc moi je crois rien mais je doute c'est tout ![]() |
![]() |
|
Feu d'artifice |
Feu d'artifice |
Héros / Héroïne
|
ba kaspersky et antivir c'est deja pas mal en sachant qu'ils ne partagent pas les meme Database de virus connu..
Rajoute avg aussi au fait et Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c kasperski 6.0.2.621
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|