Roswell75

Dernières publications

RSS
26 September 2008 à 18:52 - Messages
Aucune envie de voir le jeu s'orienter "hardcore" à la WoW. Dans WoW tu passes ton temps à courir après ta carotte comme un âne... Lire la suite
Je ne voulais nullement lancer une discussion sur "WoW était-il hardcore ?" ou "qu'est ce que le hardcore ?".Ce que je voulais ... Lire la suite
26 January 2008 à 19:44 - Messages
backdoor.Win32.Rbot.gye now I cannot say this is connected to Trojan.Win32.delf.avb but this PC is running for about 8 month , ... Lire la suite
Personnellement j'ai eu hier soir un autre fichier sur mon disque infecté par un Backdoor.Win32 .... Je trouve cela suspect apr... Lire la suite
25 January 2008 à 22:58 - Messages
Je suis d'accord quand je lis que tu prend un risque en jouant un jeu online. I s'agit d'un problème different ici car le troja... Lire la suite
Ce trojan n'est detectable que depuis hier Il sert peut-être au jeu pour scanner les logiciels du PC histoire d'éviter la trich... Lire la suite
disons qu'il y a plein de trojan different .... ca ne fait pas qu'ouvrir un port et basta :rolleyes: http://www.viruslist.com/f... Lire la suite
19 November 2007 à 22:06 - Messages
j'ai accès à deux autre MMO , planetside et WoW ... pense pas que cela vienne de Free :eureka: me restera bientôt plus que plan... Lire la suite
j'allais dire que je pensais plus à un problème de serveur européen surchargé mais ca n'expliquerais pas le problème pour conta... Lire la suite
ok, ca explique que les joueurs US n'ont pas de problèmes pour jouer :eureka:... Lire la suite

Jeux

Roswell75 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Roswell75 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Roswell75 n'a publié aucune critique de jeu.