Roswell75 |
Dernières publications

Aucune envie de voir le jeu s'orienter "hardcore" à la WoW. Dans WoW tu passes ton temps à courir après ta carotte comme un âne... Lire la suite
Je ne voulais nullement lancer une discussion sur "WoW était-il hardcore ?" ou "qu'est ce que le hardcore ?".Ce que je voulais ... Lire la suite

backdoor.Win32.Rbot.gye now I cannot say this is connected to Trojan.Win32.delf.avb but this PC is running for about 8 month , ... Lire la suite
Personnellement j'ai eu hier soir un autre fichier sur mon disque infecté par un Backdoor.Win32 .... Je trouve cela suspect apr... Lire la suite

Je suis d'accord quand je lis que tu prend un risque en jouant un jeu online. I s'agit d'un problème different ici car le troja... Lire la suite
Ce trojan n'est detectable que depuis hier Il sert peut-être au jeu pour scanner les logiciels du PC histoire d'éviter la trich... Lire la suite
disons qu'il y a plein de trojan different .... ca ne fait pas qu'ouvrir un port et basta :rolleyes: http://www.viruslist.com/f... Lire la suite

j'ai accès à deux autre MMO , planetside et WoW ... pense pas que cela vienne de Free :eureka: me restera bientôt plus que plan... Lire la suite
j'allais dire que je pensais plus à un problème de serveur européen surchargé mais ca n'expliquerais pas le problème pour conta... Lire la suite
ok, ca explique que les joueurs US n'ont pas de problèmes pour jouer :eureka:... Lire la suite