PlayNC Currently Unavailable

Partager Rechercher
Mais heu... Impossible de lancer un jeu NC Soft, dont Tabula Rasa.

Citation :
Currently Unavailable
The PlayNC.com server is temporarily unavailable. Please check your network connections and try again later.
Je n'arrive même pas à me connecter sur le site officiel. Une annonce quelque part que j'ai raté ?
Ca a refonctionner 10 minutes et paf! je me suis fait éjecter du serveur...
Ce qui est quand même étonnant c'est l'accès au site officiel qui est HS aussi...
Problème de FAI ? Je suis chez Free...
et voila le truc chez free je voulait une assistance thecnique avec le chat de free :

Dans le but de fournir un service toujours plus performant, le service d'assistance tchat est indisponible pour travaux à compter du lundi 29 octobre 2007 00h00 jusqu'au 15 décembre 2007.

La nouvelle version sera disponible en 2008.

L'équipe de l'assistance Free vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

L'assistance Free reste disponible via l'assistance mail, via EVA ou via la hotline téléphonique

grrrrrrrrrr sa m'agace fallait que sa tombe a ce moment la
Salut je viens d'acheter tabula rasa et je suis chez free aussi.
Impossible de se connecter au serveur pour débuter.
Cela arrive souvent ce problème sur tabula rasa?
j'allais dire que je pensais plus à un problème de serveur européen surchargé mais ca n'expliquerais pas le problème pour contacter le portail de connection

J'aurais préféré que ce soit le cas, histoire qu'ils nous rajoutent ... enfin un 2eme serveur europeen
Thumbs up
Bonjour les gens, je vais vous eclaircir un peu, je suis chez free, impossible de se connecter.

Du coup j'ai essayé en me connectant sur un Wifi de Neuf Telecom, ça marche, donc à priori,le problème vient d'un conflit Free/PlayNC, il y a eu les mêmes problèmes il y a quelque temps entre Free et WoW, et plus recemment entre Orange et wow, esperons que le problème se règle rapidement. En attendant, je rend hommage a mon voisin qui n'a pas sécurisé son reseau .
Citation :
Publié par Zinten
Salut je viens d'acheter tabula rasa et je suis chez free aussi.
Impossible de se connecter au serveur pour débuter.
Cela arrive souvent ce problème sur tabula rasa?
Je suis sur le jeu depuis une petite semaine mais c'est la première fois que ça arrive. Et apparemment c'est uniquement pour les freenautes ... c'est bien étrange ...
bon j'ai essayer le reboot de base et le hard reboot et pareil ya pas de mise a jour de la freebox, humm apres il y a quoi que l'on peu tester ?

n.b: pareil j'ai participer a la beta test et jamais eu ce probleme sur aucun jeux auparavent et hum comment dire je peu plus jouer a GW aussi (peu etre que sa vient de ncsoft europe)

pareil les gens du clan ou je suit envoie tous une petition
j'espère que les GM sont au courant de notre problème ? Quelqu'un n'utilisant pas free peut faire une petition ?

Remarquez que nos deconnections subites ne sont pas normalement passées inapercues s'il y a une équipe d'admin sur notre unique serveur Européen .... enfin s'il ya qq1 qui nous surveille ^^
Citation :
Publié par Gurden
Bon allez, j'en rajoute une couche mais je suis chez free aussi.

Je pense que cela n'a aucun rapport mais bon....sait on jamais.
Cela se pourrait bien même si moi aussi ça me parait étrange. J'ai deux amis qui on TR.
Celui sur AOL a pas été déco et ça marche très bien à l'heure qu'il est.
Celui qui est chez free ne jouait pas au moment du crash alors je lui ai demandé de vérifier et ça ne marche pas pour lui non plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés