Aller à la page... |
PlayNC Currently Unavailable
|
Partager | Rechercher |
|
Même problème pour moi. Malgré un reboot routeur et une vérification du pare-feu, le launcher ne fonctionne plus de même que le site NCSoft...
|
![]() |
|
|
Idem pour un ami qui a eu droit à une déco durant une instance et depuis plus d' accés ni au site ni au jeu.
[EDIT] Apparemment ça refonctionne [/EDIT] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Même soucis, je suis aussi chez Free...
![]() |
![]() |
|
|
idem et free
![]() |
![]() |
|
|
21h19 je vient d'avoir le même souci et je suit chez free également
houla sa sent mauvais je ne sait pas pourquoi |
![]() |
|
|
Free
![]() |
![]() |
|
|
Je suis chez Free.
Pareil, ça bloque soit au launcher soit à la connexion au serveur d'identification. ![]() |
![]() |
|
|
Egalement et je suis chez FREE
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai accès à deux autre MMO , planetside et WoW ... pense pas que cela vienne de Free
![]() me restera bientôt plus que planetside ... et TR ![]() ![]() |
![]() |
|
|
et voila le truc chez free je voulait une assistance thecnique avec le chat de free :
Dans le but de fournir un service toujours plus performant, le service d'assistance tchat est indisponible pour travaux à compter du lundi 29 octobre 2007 00h00 jusqu'au 15 décembre 2007. La nouvelle version sera disponible en 2008. L'équipe de l'assistance Free vous remercie de votre compréhension et de votre patience. L'assistance Free reste disponible via l'assistance mail, via EVA ou via la hotline téléphonique grrrrrrrrrr sa m'agace ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut je viens d'acheter tabula rasa et je suis chez free aussi.
Impossible de se connecter au serveur pour débuter. Cela arrive souvent ce problème sur tabula rasa? |
![]() |
|
|
(free) ce que je trouve assez étrange c est que c est la première journée ou j ai un problème avec TR et j ai fais la béta
|
![]() |
|
|
îdem pour moi cette aprem et la en essayant de me connecter, sinon c'est la premiere fois que ca me fait ca.
|
![]() |
|
|
Moi aussi chez free, même soucis.....
![]() |
![]() |
|
|
Je suis sur le jeu depuis une petite semaine mais c'est la première fois que ça arrive. Et apparemment c'est uniquement pour les freenautes ... c'est bien étrange ...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ok, ca explique que les joueurs US n'ont pas de problèmes pour jouer
![]() |
![]() |
|
|
Bon allez, j'en rajoute une couche mais je suis chez free aussi.
Je pense que cela n'a aucun rapport mais bon....sait on jamais. |
![]() |
|
|
wai j ai fait un hard reboot aussi mais que dalle ^^
ce soir ca sera pas tabula .... |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|