NelweeN

Dernières publications

RSS
15 mai 2008 à 19:18 - Messages
Penser aux espagnols qui n'ont qu'un seul serveur... Zingara :chut:... Lire la suite
6 décembre 2007 à 22:35 - Messages
Pareil pour moi... pas d'accès ni sur le site officiel, ni sur le ftp et bien sûr ni sur le jeu... Je renvoie un ticket à NCSof... Lire la suite
19 novembre 2007 à 16:26 - Messages
Même problème pour moi. Malgré un reboot routeur et une vérification du pare-feu, le launcher ne fonctionne plus de même que le... Lire la suite
Ca a refonctionner 10 minutes et paf! je me suis fait éjecter du serveur...Ce qui est quand même étonnant c'est l'accès au site... Lire la suite
7 novembre 2007 à 12:33 - Messages
Idem pour moi. Il doit y avoir un problème avec le serveur d'authentification...... Lire la suite
6 novembre 2007 à 00:01 - Discussion
Bonjour à tous ! Le recrutement dans le clan Purple Ops est ouvert ! Si vous êtes tenté par l'aventure Tabula Rasa et que vous... Lire la suite
24 octobre 2007 à 20:24 - Messages
Il semblerait que le bug de réapparition du logo Empower soit corrigé avec le dernier patch.... Lire la suite
Si tu as déjà le logo Empower, tu trouvera les autres logos nécessaire à l'ouverture de la porte du logo Vortex dans la zone du... Lire la suite
24 octobre 2007 à 20:14 - Messages
Je suis Sniper niveau 32 et je n'ai pas mis un seul point dans le Netgun(j'accroche pas trop le gameplay...). Mais pour ce qui ... Lire la suite
Oui, bien sûr que je comprends que 4,7K de dégâts ça reste énorme. Mais pour ceux qui n'ont pas essayé les Fusils Magnétiques, ... Lire la suite
Tout à fait d'accord avec Apom. L'essentiel n'est pas d'augmenter les dégâts du Fusil Magnétique mais de rendre la classe de Ti... Lire la suite
22 octobre 2007 à 12:21 - Messages
En théorie, tu devrais trouver le logo Empower dans la zone Valverde/Plateau, au fond d'une grotte qui se trouve à l'ouest de F... Lire la suite

Jeux

Critiques

    NelweeN n'a publié aucune critique de jeu.