PlayNC Currently Unavailable

Partager Rechercher
chez moi et free impossible de mettre a jour et en forcent impossible de se connecter =)
je test avec ma connexion Wanadoo, adsl, aucun pbs.
Citation :
Publié par Kendray
coupure à 22h pile.
ca pu le dns foireux chez free (mais pas toutes les régions, le sud-est à priori)
Je suis sur Paris et même problème
J'ai pas le problème vu que je suis pas avec Free (normal vous me direz vu que je suis au Québec)

Mais par curiosité, est-ce que quelqu'un a essayé de contacter Free à ce sujet dernièrement, car c'est pas la première fois comme vous l'aurez lut qu'il y a ce problème avec ce fournisseur alors que le reste du monde n'a pas de problème.

LD
free et ncsoft : souvent des problemes (c'est récurent souvent gw pour les utilisateurs de free : sachant que free blame ncsoft et vice versa) mais à priori ca viendrait de free.
meme probleme, impossible d'aller sur les sites de ncsoft, de jouer a un jeu ncsoft alors que je suis en total degroupé chez free (dans le sud) ...

j'ai tout de meme utiliser un proxy http canadien pour tester et hooo miracle je tombe sur les pages officiels sans problèmes ... donc le problème vient de Free

pannes ou bouchons je trouve que ca fait beaucoup et je pense pas que free ce bouge le cul dans ce sens

je me vois deja a essayer d'expliquer au support téléphonique :
moi: heu j'arrive pas a aller sur les sites ncsoft ou meme a jouer a tabula rasa !! et ca ce passe en general que la nuit dans mon cas !!
free: vous avez bien branché votre freebox ? les filtres sont bien placés ? surement une indisponibilité des sites demandés ?
moi: puisque je vous dis que je surf, je telephone !! c'est uniquement ses adresses qui ne marchent pas sur votre freebox ! vous faites du filtrage ou quoi ?
free: heu attendez je vous passe le service technique !

je sens que ca va me gaver
Quand vous parlez du sud, c'est quel coin précisément ? Pour ma part, je suis situé en seine et marne, et j'ai effectivement des DNS qui tombent de temps en temps (encore constaté il y a deux jours, en soirée).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés