PlayNC Currently Unavailable

Partager Rechercher
même soucis et chez free également.

J'ai déjà connu ce soucis durant un mois sur wow, tous les joueurs chez free étaient deco en même temps. Ca sent pas bon pour nous
Erf, ca a l'air toujours down apparemment, impossible de se connecter même pour avoir la fenêtre de serveur.

EDIT : En même temps, je me demande si c'est pas chez free le problème, j'ai un certain nombre de site qui ne répondent plus, alors que d'autres passent trés bien.
Citation :
Publié par Daffy
Erf, ca a l'air toujours down apparemment, impossible de se connecter même pour avoir la fenêtre de serveur.

EDIT : En même temps, je me demande si c'est pas chez free le problème, j'ai un certain nombre de site qui ne répondent plus, alors que d'autres passent trés bien.
J'ai pas testé avec Tabula Rasa par contre je suis chez Free en dégroupage totale et j'ai aussi des soucis avec certains sites depuis quelque temps.
Bon courage à vous les gens
Et merci pour ce genre de posts, entre les ouinsouins "ca déco c'est la faute a TR" et "TG le noob, mon FAI marche très bien", ca montre que TR n'est pas à l'origine de tout les problèmes comme certains veulent le faire croire

Bon courage et on est tous avec vous
J'ai pu tester ce matin (approx. 08:00), par moment je parvenais à l'écran de connexion, par moment je passais cette étape pour arriver sur l'écran de choix des serveurs, mais jamais au-delà.
Quelqu'un a-t-il tester depuis ou avoir Free à ce sujet?
bon voila apres s'etre conneter hier soir (qui a durer 5 min) j'ai envoyer une /petition pour les probleme avec free et cet aprem (20/11/2007 14:51) j'ai recu sa:

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de PlayNC.

Pourriez-vous effectuer les tests suivants et nous faire ensuite parvenir le rapport qui sera généré ? Ce rapport devrait contenir plus de renseignements qui nous aideront à examiner votre problème plus en détails. Pour ce faire, suivez les instructions suivantes :

- Télécharger l'utilitaire netinfotools_allos.exe disponible à cette adresse : ftp://ftp.playtr.com/support_tool/netinfotool_allOS_USEU.exe
- Lancez ce programme, vous devrez tout d'abord accepter la Licence d'utilisation (Appuyez sur "Entrée", puis "Y" et enfin "Entrée")
- Attendez que le rapport soit créé, ce qui prendre jusqu'à 10 minutes.
- Vous pouvez aussi créer un rapport DxDiag si vous le souhaitez
- Le programme va créer un fichier de rapport (network_data_tr.txt) dans le répertoire depuis lequel vous l'avez exécuté.
- Attachez ce rapport à votre mail lorsque vous nous répondrez.

Une fois que nous aurons ce fichier, nous pourrons voir un peu mieux quelles peuvent être les causes de votre problème.

Cordialement,
GM Paul

Service Clientèle de PlayNC
http://plaync.com

donc voila je vait envoyer le resultat et je conseil a tous ceux qui ont eu le meme souci a le faire pour qu'ils voyent d'ou sa vient, car a mon avis sa va recommencer (mauvaise langue=on), mais bon deja que les Mg repondent rapidement je trouve que c'est serieux notre souci.
Hum, je suis chez Orange et je viens d'être déco .... je retourne voir le jeu, serveur EU indisponible ... et c'est le seul ...

Je vais bien voir combien on est à râler dans les minutes qui viennent

Edit: ah non c'est revenu ... bizarre ...

Edit: et re déco ... ils font quoi ce soir avec leurs plombs ? oO
Citation :
Publié par aldré
bon voila apres s'etre conneter hier soir (qui a durer 5 min) j'ai envoyer une /petition pour les probleme avec free et cet aprem (20/11/2007 14:51) j'ai recu sa:

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de PlayNC.

Pourriez-vous effectuer les tests suivants et nous faire ensuite parvenir le rapport qui sera généré ? Ce rapport devrait contenir plus de renseignements qui nous aideront à examiner votre problème plus en détails. Pour ce faire, suivez les instructions suivantes :

- Télécharger l'utilitaire netinfotools_allos.exe disponible à cette adresse : ftp://ftp.playtr.com/support_tool/netinfotool_allOS_USEU.exe
- Lancez ce programme, vous devrez tout d'abord accepter la Licence d'utilisation (Appuyez sur "Entrée", puis "Y" et enfin "Entrée")
- Attendez que le rapport soit créé, ce qui prendre jusqu'à 10 minutes.
- Vous pouvez aussi créer un rapport DxDiag si vous le souhaitez
- Le programme va créer un fichier de rapport (network_data_tr.txt) dans le répertoire depuis lequel vous l'avez exécuté.
- Attachez ce rapport à votre mail lorsque vous nous répondrez.

Une fois que nous aurons ce fichier, nous pourrons voir un peu mieux quelles peuvent être les causes de votre problème.

Cordialement,
GM Paul

http://plaync.com

donc voila je vait envoyer le resultat et je conseil a tous ceux qui ont eu le meme souci a le faire pour qu'ils voyent d'ou sa vient, car a mon avis sa va recommencer (mauvaise langue=on), mais bon deja que les Mg repondent rapidement je trouve que c'est serieux notre souci.
A quel adresse mail doit on envoyer ce rapport ?
Merci
va sur la page de ton compte plaync et en ba il y a l'onglet "aide" (tout en bas) et la, tu peut envoyer une question qui serra vu par un MG de plaync.
Merci pour ces éléments, je viens d'ouvrir un ticket avec les rapports attachés.
Maintenant, Wait and see comme on dit....

EDIT : Je me demande si je viens de trouver ce qui ne va pas. Je viens de fermer trois logiciels et pouf, ca marche. Y aurait t'il incompatibilité ?
Les trois softs que j'ai fermés sont :
- Hamachi
- Xfire
- MSN Messenger

Je vais refaire des tests, on va voir.
Incompatibilité non,

cela dit Hamachi permet de faire du partage, forcément si des gens te pique la bande passante ca va pas le faire (c'est le même cas qu'avec un logiciel P2P).

Dans le cas de Xfire je le soupconne de faire des requetes sans arrêt et donc de bouffer également la bande passante.

Je sais que Tr est gourmand et un logiciel de partage (hors réseau local) ou logiciel qui fait des requêtes à interval régulier est vivement déconseillé.
super bizarre, je n'arrive pas à localiser un élément précis qui pourrait poser problème. J'ai fait des essais dans tous les sens, sans rien trouver.
Et maintenant, je me connecte sans problème, même avec les trois softs qui tournent.

J'attends de voir ce que va me répondre le support Plaync.
Pensez à consulter la page traffic réseau de free. Et puis c'est souvent qu'il y ait quelques NRA qui tombent pour une raison ou une autre. Moi je n'ai eu aucun soucis même pendant les votre. Et je suis également sur free (non dégroupé).

Suffit qu'une liaison dns chez free pète ou qu'un ou deux NRA tombent et zou plus de Tr

Dans votre cas je pèche plus pour un soucis DNS chez free si c'était un NRA il n'y aurait plus de net
bonsoir tout le monde j'ai eu la reponse suite a l'envoie des fichiers:11/21/2007 05:25 PM

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de PlayNC. Le problème que vous avez reporté a maintenant été résolu et les Développeurs font leur possible afin d’éviter tout problème dans le futur. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que ceci a pu causer.

Si toutefois vous veniez à rencontrer à nouveau le problème décrit précédemment, merci de mettre à jour votre requête d’assistance en conséquence. Nous travaillerons alors avec vous afin de résoudre ces incidents.

Merci encore d’avoir pris le temps de nous reporter cet incident. N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous veniez à rencontrer d’autres problèmes.

Cordialement,

GM Julien
http://eu.plaync.com

bref j'ai eu une reponse mais on sait toujours pas ou etait le problem^^

j'ai toujours affaire avec ce GM il est super cool et me repond toujours^^

meme si sa recommence ba... je renverait a nouveau un rapport au moment ou sa deconne, mais bon prions que sa recommence pas^^
ces déconnections ont recommence pour moi surtout le soir et de temps en temps le matin. Par exemple impossible pour moi de me connecter au site de rgtr.com ou au serveurs de jeux au moment ou j'écris ces lignes.Par contre je peux me connecter a d'autre jeux ou site internet sans probleme.
Est-ce que cela arrive encore a d'autres personnes ?
et op sa recommence ce soir encore a croire que sa devient une blague, et ce encore sans prevenir une fois de plus, le GM commence a me gaver malgré que ce soit le 1er mois ou le jeux est lancé, mais bon faudrait savoir si c'est pas encore un coup de free, je desepere...

message du lanceur:Invoke or BeginInvoke cannot be called on a control until the window handle has been created.
Pareil pour moi... pas d'accès ni sur le site officiel, ni sur le ftp et bien sûr ni sur le jeu... Je renvoie un ticket à NCSoft mais j'ai plus l'impression que le problème vient de Free...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés