|
Pareil pour moi Free dégroupage total et impossible de se connecter a playNc et au site officiel
Dommage :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
PlayNC Currently Unavailable
|
Partager | Rechercher |
|
même soucis et chez free également.
J'ai déjà connu ce soucis durant un mois sur wow, tous les joueurs chez free étaient deco en même temps. Ca sent pas bon pour nous ![]() |
![]() |
|
|
Ca fonctionne again chez moi.
ps : en fait non ![]() pps : en fait si §! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est peut être le passage de free à la fibre optique, il me semble qu'il était prévu qu'ils le fassent en fin d'année. Enfin bon je sais pas...
|
![]() |
|
|
moi j ai joué ce matin environ 9h30 a 11h00 sans soucis (free degrouper)
j'espère qu il on régler le problème car ca le fais que a TR mes autres mmo fonctionnent |
![]() |
|
|
bon voila apres s'etre conneter hier soir (qui a durer 5 min) j'ai envoyer une /petition pour les probleme avec free et cet aprem (20/11/2007 14:51) j'ai recu sa:
Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de PlayNC. Pourriez-vous effectuer les tests suivants et nous faire ensuite parvenir le rapport qui sera généré ? Ce rapport devrait contenir plus de renseignements qui nous aideront à examiner votre problème plus en détails. Pour ce faire, suivez les instructions suivantes : - Télécharger l'utilitaire netinfotools_allos.exe disponible à cette adresse : ftp://ftp.playtr.com/support_tool/netinfotool_allOS_USEU.exe - Lancez ce programme, vous devrez tout d'abord accepter la Licence d'utilisation (Appuyez sur "Entrée", puis "Y" et enfin "Entrée") - Attendez que le rapport soit créé, ce qui prendre jusqu'à 10 minutes. - Vous pouvez aussi créer un rapport DxDiag si vous le souhaitez - Le programme va créer un fichier de rapport (network_data_tr.txt) dans le répertoire depuis lequel vous l'avez exécuté. - Attachez ce rapport à votre mail lorsque vous nous répondrez. Une fois que nous aurons ce fichier, nous pourrons voir un peu mieux quelles peuvent être les causes de votre problème. Cordialement, GM Paul Service Clientèle de PlayNC http://plaync.com donc voila je vait envoyer le resultat et je conseil a tous ceux qui ont eu le meme souci a le faire pour qu'ils voyent d'ou sa vient, car a mon avis sa va recommencer ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Merci |
![]() |
|
|
va sur la page de ton compte plaync et en ba il y a l'onglet "aide" (tout en bas) et la, tu peut envoyer une question qui serra vu par un MG de plaync.
|
![]() |
|
|
Free à été rachété par Club-Internet ?
![]() |
![]() |
|
|
Bon moi j ai joué 2 heures ce soir et no problème...
![]() |
![]() |
|
|
Gros soucis de connexion avec le serveur d'auth (Free inside).
Sending server request pdt 3 plombes et disconnected... |
![]() |
|
|
bonsoir tout le monde j'ai eu la reponse suite a l'envoie des fichiers:11/21/2007 05:25 PM
Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de PlayNC. Le problème que vous avez reporté a maintenant été résolu et les Développeurs font leur possible afin d’éviter tout problème dans le futur. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que ceci a pu causer. Si toutefois vous veniez à rencontrer à nouveau le problème décrit précédemment, merci de mettre à jour votre requête d’assistance en conséquence. Nous travaillerons alors avec vous afin de résoudre ces incidents. Merci encore d’avoir pris le temps de nous reporter cet incident. N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous veniez à rencontrer d’autres problèmes. Cordialement, GM Julien Service Clientèle de PlayNC http://eu.plaync.com bref j'ai eu une reponse mais on sait toujours pas ou etait le problem^^ j'ai toujours affaire avec ce GM il est super cool et me repond toujours^^ meme si sa recommence ba... je renverait a nouveau un rapport au moment ou sa deconne, mais bon prions que sa recommence pas^^ |
![]() |
|
Héros
|
Idem pour moi et je suis chez free aussi. Par contre j'arrive a me connecter pour jouer à HELLGATE.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|