Ferdasyn

Dernières publications

RSS
28 February 2011 à 03:41 - Messages
environ 30 min ca veut pas dire <30 min. Soyez patients même si c'est dur ! :p Sinon s'ils sont down chez toi, ils le sont che... Lire la suite
25 February 2011 à 18:07 - Messages
Une question que je me pose en voyant toutes les plaintes et notamment certains qui parlent de résilier ou se faire dédommager ... Lire la suite
Sur la béta on pouvait déjà l'avoir avant le lvl 20 à condition d'avoir les pépettes. Je crois que c'est juste pour la montur... Lire la suite
24 February 2011 à 01:02 - Messages
Toujours pas d'explication sur la manière d'optimiser son archétype et son stuff sans meter ? Non parce que j'attends... Mer... Lire la suite
Modéré par Ekis2 : .] ... Lire la suite
23 February 2011 à 18:56 - Messages
Réducteur de penser qu'une classe dps doit dps le mieux possible? Excuse moi mais ça m'échappe. Certe le dps n'est pas tout, c... Lire la suite
Bon je suis content de voir qu'il y en a quand même qui comprennent que ca peut servir. Sinon quand je lis ça en réponse de mo... Lire la suite
Salut prowler, comment tu fais pour savoir si tes amis sont optimisés ? Je suppose que tu te base sur le fait qu'ils aient l'ai... Lire la suite
22 February 2011 à 04:31 - Messages
mmm, j'ai pas lu tous les posts mais j'ai vu peu, voir aucun joueur pensant au fait que certains add-ons sont indispensables au... Lire la suite
17 May 2008 à 22:16 - Messages
Gogo NT1 ! C'est fat!... Lire la suite
J'espère qu'ils vont mettre un gros patch à DL, comme ça tout le monde se connectera pas en même temps ça evitera de flood le s... Lire la suite
17 May 2008 à 19:28 - Messages
Profitez en pour acheter conan le barbare en dvd et le mater, ca vous mettra dans le bain !... Lire la suite
14 May 2008 à 19:23 - Messages
apparement il y a des problèmes et pas d'accès limité finalement d'après ce que je lis (sachant que j'avais lu que l'acces étai... Lire la suite
12 May 2008 à 19:05 - Messages
Désolé si je débarque, mais perso j'ai payé en CB direct sans problème et ils ont validé mon acces anticipé (pas de pay by cash... Lire la suite
@NifalaJe crois qu'il faut recréer un compte mais pas sur du tout (reprenez moi si je dis une bétise). Personnellement j'ai ach... Lire la suite
20 November 2007 à 02:17 - Messages
C'est peut être le passage de free à la fibre optique, il me semble qu'il était prévu qu'ils le fassent en fin d'année. Enfin b... Lire la suite

Jeux

Ferdasyn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ferdasyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ferdasyn n'a publié aucune critique de jeu.