Trojan Delf.avb

Répondre
Partager Rechercher
AVG me le block dés l'installation ce trojan.
Quelle est la meilleure solution ? Les developpeurs ne semble rien vouloire faire, et les antivirus ca sera probablement pas mieu.
En attendant pas moyen de lancer le jeu.

Quelqu'un sais comment donner une exeption avec avg? Ca permetterai de jouer le temps que les devs arrange ca.
Citation :
Publié par oakola
AVG me le block dés l'installation ce trojan.
Quelle est la meilleure solution ? Les developpeurs ne semble rien vouloire faire, et les antivirus ca sera probablement pas mieu.
En attendant pas moyen de lancer le jeu.

Quelqu'un sais comment donner une exeption avec avg? Ca permetterai de jouer le temps que les devs arrange ca.
Sur le forum officiel, ça pourra t'aider
Citation :
Publié par Mitosuke
For those of us who use AVG and were affected by the false positive, I sent AVG support an email containing the elementclient.exe and explained the problem. This is an email they sent me just now:

Dear Sir/Madam,

Thank you for your email.

Unfortunately, the previous virus database might have detected the
mentioned virus on some legitimate applications. We can confirm that
it is a false alarm
. We are immediately releasing a new virus update
that removes the false positive detection on this file. Please update
your AVG and check your files again.

If you need to restore deleted files from AVG Virus Vault you can do
it this way:
- Open AVG Virus Vault (Start -> Programs -> AVG 7.5 -> AVG Virus
Vault).
- Locate the file that was incorrectly removed.
- Right click on it and choose the "Restore File(s)" option.

We are sorry for the inconvenience.

Best regards,

AVG Technical Support

I've tried updating my AVG, but as of yet no new patches, I would say this new patch will be out rather soon though, so update when you can, and good luck!
AVG dit que c'est une erreur et pas un vrai virus en gros. Donc faut attendre une maj de leur part qui reglera le probleme. Plus qu'a attendre. De mon coté il me le detecte toujours, y'a pas encore eu la fameuse maj.
pas de reponse desolé j'vous aurez bien dit prenez antivir mais bon c'st pas vraiment la solution.

Doit yavoir des tutoriels sur google pour parametrer vos antivirus correctement
Citation :
Publié par Taisha
kelkun peu traduire moi est langlai on est pa tre ami :s et jai le mm prob
le français non plus on dirait...

Faut lire le topic... et pas reposer les même questions
Bonjour a tous.
Depuis hier j'essai de jouer a PW mais sans résultat.
Je l'ai déjà télécharger 3 FOIS a des endroit différent proposé par le site off,mais a chaque fois il me dit que les fichiers ont mals étaient télécharger et sont corrompus.
Donc je fais une vérification complète,et c'est toujours le même fichier ^^ "Elementclient.exe".
Je pense que j'ai fais presque tous ce qui été possible, c a dire:
-Supprimer "elementclient.exe" avec mon anti-virus AVG,puis faire une vérification pour le retélécharger.
-Désactivier mais protection virus avant l'installation pour voir si ca changé quelque chose.
-Prendre un "un elementclient.exe" d'une amie (je peux pas le copier dans le dossier PW )

A chaque fois apres les mis a jour,et les verifications,je click sur start et il me donne toujour le meme message: "Enter game fail"

Apres s'il y a d'autre solution je veux bien tous éssayer,car j'ai vraiment envi de jouer a ce jeux , et merci d'avance pour vos réponses.

Edit: il y a un espece de patch sur mmosite avec un elementclient.exe mais ca pas l'aire de marcher pour moi ^^,j'ai pas de chance :'(,ou alor je l'utilise mal .
Pour AVG antivirus le probleme est réglé, ils ont fait une mise à jour. Il suffit de mettre à jour avg et restaurer le fichier pour que le probleme soit réglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés