Personne ne pourra s'inscrire aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Le problème est normal enfete, je dis sa juste pour les personens qui se posaient la question, j'ai vu sa

"Please take not that Cubizone.com will be down on the 2nd July fromm 1100am GMT+8, Services provided by Cubiuzone such as registration, reload, top up and password change will be down during this period"

TRADUCTION :

Vous pouvez voir que Cubizone.com ne sera pas apte le 2 juillet de 11h00 GMT+8 a 14h00 , des Services fournis par Cubiuzone comme l'enregistrement, et le changement de mot de passe ne marcheront pas pendant cette période.

En clair:

C'était censsé ne pas marcher de 11h00 a 14h00 mais sa ne marche toujours pas voila.

MErci
moi jarive pas a aller sur la page de reset car jai le password dactivation mais jarive pas allr sur la page de reset -_- aider moi si vous avez une solution merci davance
jarete pas de cliker sur recover password mais a chak foi ca me dit ke cette page est en maintenance et franchement jaimerai bien recuperer mon compte car jai plein ditem rare-_- donne moi une solution efficace stp car jai deja recu mon pass me mank plu ka le valider mai la page a chak foi me dit kel est en maintenance -_-
Si cette partie du site est en maintenance tu ne peux rien faire d'autres que d'attendre ou de PM un admin via le forum Officiel PW en anglais.

Ou alors tu envoi un mail à : daemonator@perfectworld.com.my
lui expliquant en anglais que tu ne peux pas valider ton compte avec ton ID dans le message.

PS: il y a un vérificateur d'orthographe intégré à Jol, fait un effort stp.
juste pour savoir si ca fait pareil sur ton ordi tu pourrai aller voir sur le site si ca fait aussi la maintenance de la page

merci d'avance si tu me repond
tu saurai pas par hazar quand il va redevenir normal car jaimerai bien rejouer ca fait quelques mois ke jai plus jouer ma wf lvl51 qui est presque lvl52 et je doit aider un ami ca m embete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés