Probleme d'inscription

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila , je souhaiterais jouer a perfect world , je l'ai donc téléchargé cette nuit , installé ce matin puis j'ai voulu m'inscire sur cubizone pour pouvoir jouer .
Et la malheur je rentre mes informations jusqu'a la confirmation où il y a le Captcha code ( oui vous savez le truc qui ressemble a sa : KHW1I55u ) et bah ce code n'est pas la ....
Aurais je un probleme ou c'est cubizone qui ne marche pas ???
Merci de me repondre
Cordialement
lu
salut moi je suis nouveau et g le même problème quand je veux rentrer en membre je marque mon login mon mot de passe le code comme: HG5BB2. et quand je confirme sa me dit : incorrect validation try egain a chaque foi.j'espère que quel q un nous aidera .
Ok je croyais que ce bug était corrigé.

En fait vous avez créer votre compte mais vous n'avez pas reçu votre code d'activation, donc votre compte n'a pas été validé.

Si tel est le cas, allez sur le site cubizone et cliquez sur recover password sur le coté gauche.

Vous allez arriver sur une page avec 3 champs, il y a un lien CLICK HERE En bleu, cliquez dessus.

Sur cette page entre ton email et ton password, tu vas recevoir un code de validation sur ton mail suis les liens et tu pourras valider ton compte.

EDIT: j'oubliais une fois que tu as fait ca tu devras peut etre te logger sur ton compte cubizone et activer ton compte pour perfectworld via les options de comptes.
re
ok sa marche g pu me connecter a mon profil dans le site cubizone mais je comprend pas trop comment faut activer mon compte pour perfect world et quand on a la cabane et la musique quand ils vous disent de rentré ton mot de passe et ton login et qui'l faut choisir un serveur c'est le quel de mot de passe
Sur ton profil tu vas dans game activation puis clique sur game list.

Tu as juste à cliquer sur le bouton activate pour activer perfectworld.

Je comprends pas ce que tu veux dire par caban et musique mais si tu parle des tes identifiants pour entrer sur le jeu on te demandera tjs ton mot de passe 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés