Dex : mini pour porter armure medium.
Str : mini pour porter arme et armure
Int : un peu plus que le minimum pour la best arme de son lvl
Con : le reste
mmm pas très viable en effet.
Dex: pas nécéssaire à moins de porter une armure
Str: un minimum pour utiliser les objets ou plus si armure
Int: le plus important, personne ne grp un healer qui heal 2x puis oom, à moins de carburer aux hiérogrammes
Con: 1/3 des pt +-
Pour te dire je suis 48 et si j'envoie toute la sauce je peux faire plus de DD qu'un tank de meme niv.
On ne manque pas trop de SP mais c'est clair qu'il faut faire une croix sur certains sorts si tu en veux d'autes poussés au max comme une ligne offensive (moi j'ai laissé tombé les mezz/snare pour le moment, on verra plus tard en pvp).
Aussi une sort de niv 1-3 coute tres peu de SP comparé à un sort que tu pousses à 10 (100.000SP), ca dépend lesquels on s'entend.
Perso, je suis lvl 15 et j'essaye de me spé heal/offensif via les skills d'attaque metal, est ce une bonne idée ?
Oui ca semble pas mal, mais choisis 2/3 sorts d'attaque max.
plume quill: degats moyens mais assez rapide
cyclone: degats moyens, plus lent, mais le reduce speed permet de gagner du temps
razor feather: gros degats, aoe, mais boit bcp de mana
thunder: gros degats mais très lent (à noter que si tu choisis le path Dark, une debuff resist metal de 60% vient complèter ce sort)
les autres je connais pas encore bien ou pas utilisé.
si recovery c le skill ki accelere la regeneration des vi pren le pa sa ser a rien je lai lvl3 et je regrette davoir gaspillé 5000 points pour un truc ki ne me ser JAMAIS
on en rediscutera quand tu soloteras vers le niv35, parce que si tu dois tuer 2 mob puis sit down pendant 20 minutes pour récupérer, tu ne seras jamais 40.