Spé Elf Priest

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de spé plus efficace que d'autres, tout dépends de ce que tu veux en faire de ton prêtre...

Tu peux en faire un bon buffeur, un bon healer, un moyen des deux, voire même un prêtre offensif plutôt "solo"...

Bref, tout dépend de tes envies ^^
Pour infos les templates full "stats" sont les moins autonomes.

Préférez les templates "hybrides" et vous pourrez vous en sortir dans toutes les situations (ou presque).

Avis perso pour le EP

Dex : mini pour porter armure medium.
Str : mini pour porter arme et armure
Int : un peu plus que le minimum pour la best arme de son lvl
Con : le reste

Pour ajuster vos stats suivant vos besoins, utilisez les gemmes en conséquence.
Ca donnera un bon healer en pve, et pas de OS en pvp

(dieu que c'est dur a kill un bon EP...)
Citation :
Publié par orangebudd
Pour un EP tu mets pas de points en Int ??

Il faut pour avoir un bon niveau de Heal non ? ou alors j'ai mal compris...
Ni vrai ni faux , bien au contraire .
Non plus sérieusement tu nous a fait un build de chair a canon la mon pote !
Ton EP ne sert a rien , il ne soigne point et il n'a pas l'armure lourde , juste un joujou pour les marteaux je te dirais !
Citation :
Publié par Akter_Kan
En clair beaucoup plus d int que le reste.

Et l armure lourde.... no comment
Je connais un EP très puissant en pvp et il est en robe, là je pousse l'armure au médium.
Citation :
Publié par Akter_Kan
En clair beaucoup plus d int que le reste.

Et l armure lourde.... no comment
Je connais un EP très puissant en pvp et il est en robe, là je pousse l'armure au médium.
Ce que je dis c'est que la son pretre n'a aucun des 2 ...
Un bon build priest c'est : 2con 3int + assez de stre pour armure de mage

Faut compenser son manque de pv par l'equipement + de la phisic def.

La je suis bientot 40 et sa fonctionne tres bien...
Perso, je suis lvl 15 et j'essaye de me spé heal/offensif via les skills d'attaque metal, est ce une bonne idée ?

Et surtout, je sais pas trop quel(s) skills privilégiés pour les soins, à mon niveau j'ai accés à Cure, Healing, et Recovery, sachant que pour l'instant j'ai me suis concentrer sur Cure car je suis plutot solo, mais qu'à terme, il faudra bien soigner les autres aussi, ce que cure ne fait pas ...

Niveau offensif, je devellope Tornado et Feather Arrow (pour avoir une attaque physique).

Si vous avez une idée
si recovery c le skill ki accelere la regeneration des vi pren le pa sa ser a rien je lai lvl3 et je regrette davoir gaspillé 5000 points pour un truc ki ne me ser JAMAIS
Citation :
Dex : mini pour porter armure medium.
Str : mini pour porter arme et armure
Con : le reste
mmm pas très viable en effet.
Dex: pas nécéssaire à moins de porter une armure
Str: un minimum pour utiliser les objets ou plus si armure
Int: le plus important, personne ne grp un healer qui heal 2x puis oom, à moins de carburer aux hiérogrammes
Con: 1/3 des pt +-

Pour te dire je suis 48 et si j'envoie toute la sauce je peux faire plus de DD qu'un tank de meme niv.
On ne manque pas trop de SP mais c'est clair qu'il faut faire une croix sur certains sorts si tu en veux d'autes poussés au max comme une ligne offensive (moi j'ai laissé tombé les mezz/snare pour le moment, on verra plus tard en pvp).
Aussi une sort de niv 1-3 coute tres peu de SP comparé à un sort que tu pousses à 10 (100.000SP), ca dépend lesquels on s'entend.

Citation :
Perso, je suis lvl 15 et j'essaye de me spé heal/offensif via les skills d'attaque metal, est ce une bonne idée ?
Oui ca semble pas mal, mais choisis 2/3 sorts d'attaque max.
plume quill: degats moyens mais assez rapide
cyclone: degats moyens, plus lent, mais le reduce speed permet de gagner du temps
razor feather: gros degats, aoe, mais boit bcp de mana
thunder: gros degats mais très lent (à noter que si tu choisis le path Dark, une debuff resist metal de 60% vient complèter ce sort)

les autres je connais pas encore bien ou pas utilisé.

Citation :
si recovery c le skill ki accelere la regeneration des vi pren le pa sa ser a rien je lai lvl3 et je regrette davoir gaspillé 5000 points pour un truc ki ne me ser JAMAIS
on en rediscutera quand tu soloteras vers le niv35, parce que si tu dois tuer 2 mob puis sit down pendant 20 minutes pour récupérer, tu ne seras jamais 40.
Personnellement, je suis en train de transformer totalement mon priest pour lui permettre de devenir un priest en armure lourde. Je suis niveau 19 et j'en suis à 30 de Strong, je compte avoir 40 de strong dans deux niveaux histoire de pouvoir tout porter. Entre la barriere qui augmente en pourcentage la defense, et le sort qui reflete les degats physiques sur le mana, et la possiblité de recup la mana plus vite, mon priest devrais devenir un tank agréable à jouer, ajouter a cela les dots et un sort à distance, mes skills sont remplies.
Je ne sais pas encore si ca fonctionne, pour le moment c'est difficile, très difficile mais à haut niveau, quand la combo des skill sera à son maximum, ca devrai très bien marcher. Car il ne faut pas oublier que j'ai quand même la possibilité de heal (moins puissement qu'un "vrai" priest) , ce qui donne un peu de polyvalence au perso.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement du perso ^^
Hello world !

Désolé si le sujet a déjà été traité ailleurs, mais venant tout juste de me register sur PW et songeant à monter un EP, j'aurais quelques questions :

- Quelle est la viabilité en solo d'un EP spé.. je sais pas quoi, mais d'après ce que j'ai lu sur le site off y'a une spé offensive, qui m'a rappelé le clerc smite de DAoC, 'fin bref je peux soloter avec ça ou je vais trimer ?

- Pour ce qui est du template, si j'ai bien saisi y'a une spé buff et une spé soin, je suppose que comme sur DAoC, c'est le template le plus apprécié en groupe ? Ou bien la spé off est-elle intéressante aussi ?

- J'ai lu quelques trucs au sujet des stats, donc si j'ai bien saisi en prio c'est l'intel pour la mana (et la puissance des soins ? des DD ?), la constit pour les pv, et.. l'agilité ?

Merci pour vos lumières

Gal, futur EP sur Oracle
- L'Ep est viable en solo. Mais tu auras du mal au début car tu ne pourras pas monter à la fois tes soins et des skill d'attaques au maximum (vers les lvl30-50).
Par contre, n'espère pas soloter beaucoup de monstres en même temps. Ce n'est pas possible.

- 2 "template". Le 1er offensif (buff + skill d'attaques) et le deuxième défensif (buff + soin)

- int augmente mana, attaque, soin
con augmente tes pv
agi augmente ton esquive et tes chance de critique (les sort peuvent faire des critiques)
vi l EP en solo est correct ^^

Tu montes les deux skill d attaque principale ( fleche te tornade )
Tu montes tes sorts de buff
Tu montes les sort de heal sauf Pure Heal qui est useless.

Apres, je te conseil de garder tes SP plustot que d investir dans les sorts AOE et de vol ect... Je suis actuellement 43 et c'est plustot simpat a jouer ^^

Sinon ratio : 2pt con / 3pt int et le minimum de Str pour porter arme et armure ( lvl40-19 26 ou 28 en stre il me semble )

Et porte une armure de mage c'est le mieu, de plus trouve toi une guilde, ce jeu n'est pas vraiment un jeu solo, pour les quetes challenge en dongon tu vas galerer grave si t'as pas une guilde pour t'aider...
Citation :
Publié par adrien35
je pense pas les mages ont des sorts beaucoup plus puissants que ceux des prêtres
Vi les mages doivent avoir les dégât le plus destructeur du jeu.
Mais les prêtres compensent ça en disposant de buff, ce qui n'est pas négligeable. Et pis ils mélangent sorts à dégât magique et sorts à dégât physique.
Et pis y a un heal plus rapide et puissant que celui des mages.

L'un dans l'autre ça se vaut.
Je dois dire que mon priest est devenu bien costaud avec l'orientation "paladin" que je lui ai donné, l'armure lourde lui donne une sacré defense avec le buff de la barriere. Ma vie est remplacée par ma mana est contre les gros mobs je n'ai aucuns soucis pour resister. J'ai peu de sorts offensifs (juste la tempete) et le reste du temps je file des coups. Perso je me regale, mais il faut avouer que je ne suis plus tout à fait un priest, mon rôle est vraiment plus orienté vers le tank maintenant.
Citation :
Publié par GallYPW
Je dois dire que mon priest est devenu bien costaud avec l'orientation "paladin" que je lui ai donné, l'armure lourde lui donne une sacré defense avec le buff de la barriere. Ma vie est remplacée par ma mana est contre les gros mobs je n'ai aucuns soucis pour resister. J'ai peu de sorts offensifs (juste la tempete) et le reste du temps je file des coups. Perso je me regale, mais il faut avouer que je ne suis plus tout à fait un priest, mon rôle est vraiment plus orienté vers le tank maintenant.
T'a fait d'un priest un dps cac ?
Need voir ce que ça donne, ça m'intéresse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés