adrien35

Dernières publications

RSS
1 septembre 2009 à 17:50 - Messages
Oui ça m'énerve aussi vraiment mais bon, on y peut rien nous...C'est peut-être une bonne chose qu'il se finisse vu le nombre ... Lire la suite
En parlant de pourir la vie des autres, je ne serais pas étonné que d'ici la fin du mois le jeu devienne invivable sur le plan... Lire la suite
1 septembre 2009 à 13:37 - Messages
15 août 2009 à 19:48 - Messages
c'est vrai que c'est le premier jeu où j'entend parler de gm corrompus qui dupent des items parce que les joueurs les payent. ... Lire la suite
12 août 2009 à 11:26 - Messages
en fait pas la peine de se faire des centaines de personnages lvl1 pour avoir cet anneau, même si les stats ne valent pas le co... Lire la suite
10 juillet 2009 à 10:46 - Messages
ah oui ^^ mais tout le monde ne peut pas se payer ces stones d'attaque, elles sont parfois plus chères qu'un set d'armure compl... Lire la suite
8 juillet 2009 à 09:49 - Messages
Ranger air? Je suis pas tout à fait d'accord, les mages et sorcerers sont pas les seuls à avoir des skills d'eau, la ranger en... Lire la suite
7 janvier 2009 à 21:42 - Messages
J'ai monté un knight 46 sans trop de problèmes, mais récemment je me suis mis à douter de mon choix de classe. J'ai un knight q... Lire la suite
oki merci et pour un build de lvl85+ monté pvp tu me conseille quoi?... Lire la suite
23 octobre 2008 à 11:48 - Messages
euh dsl de demander sa mais c sur quel server?... Lire la suite
10 juin 2008 à 12:47 - Messages
bonjour voila mes configurations: - CPU Genuine intel 2140 @ 1.6Hz 1.6Hz- 1 Go ram- nvidia geforce 8300 GS- système d'exploitat... Lire la suite
oki merci pour le post je savai pa dsl... Lire la suite
2 juin 2008 à 21:51 - Messages
donc ranged attack, c'est les dégats a distance? La j'ai refait un war, en le faisant full vitalité, mais je trouve que je frap... Lire la suite
oki erci... Lire la suite

Jeux

    adrien35 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adrien35 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adrien35 n'a publié aucune critique de jeu.