Guilde francophone

Répondre
Partager Rechercher
Un nouvel ordre se dresse en Atlantica !

"Parmi les élus, vous seuls serez les protecteurs de la connaissance. Vous, les Archivistes, amassez le savoir perdu, et gardez-le des âmes trop noires. Sinon, ce qui est advenu de l'Atlantide, adviendra bientôt au monde."

"Gardiens du Savoir, mettez-vous en marche, et rassemblez-vous à l'équinoxe. Ceux que vous trouverez alors seront les pierres fondatrices de votre ordre. Allez, et hâtez-vous, Archivistes !"
bandeauarchivmid-5492a5.jpg

Les Archivistes sont une guilde francophone, ouverte à tous, sans
considération d'âge, de niveau ou de temps passé sur le jeu. L'ambiance y
est décontractée, favorable à l'entraide, et contre toute obligation.
Les joueurs occasionnels et de tous niveaux sont acceptés et bienvenus.

Quelques infos en vrac sur la guilde :

- 3 sections différentes : devenez crafteur, chasseur, ou questeur. Chaque
section ayant son propre chef (peut-être vous ! ) et ses propres titres.
- Une quatrième section de la guilde sera ouverte à tout ceux qui
souhaiteront s'impliquer plus encore, et permettra de participer à la
création des évents.
- Progressez dans la guilde en même temps que dans le jeu ! Nous vous
proposerons des missions qui permettront aux plus ambitieux de gravir les
échelons de la guilde.
- Des évents déjà en préparation, axés rôleplay ou non.
- Les Archivistes sont favorables au rôleplay dans la guilde, mais ne l'imposeront à personne.- Le tout dans une bonne ambiance, décontractée, et sans obligation.

Les recrutements se feront dans l'ordre des demandes, en file d'attente, une fois le jeu commencé.

Nous vous invitons à venir nous rendre visite sur notre forum pour obtenir
des informations plus détaillées.

http://lesarchivistes.xooit.fr

Nos connaissances sauveront le monde ! Rejoignez-nous !
Tiens, premier sujet pour un recrutement de guilde.

Intéressant tout ça.

Dommage que vous n'avez pas une section héros solitaire du type antipathique J'en aurais fait partie.

Bonne chance pour ta guilde.
Généralement quand on rejoint une guilde c'est justement pour ne pas être solitaire

Sinon, en passant, le poste d'exécuteur pourrait correspondre au profil ou alors ceux d'historien / écrivain... Bah y a toujours moyen de jouer comme on l'aime et j'espère qu'on aura su créer une guilde pouvant intégrer de nombreux types de joueurs.

Enfin même si tu ne nous rejoint pas, peut-être que tes exploits de héros solitaire antipathique finirons dans un de nos livres.

Que ta route soit longue et pleines de péripéties passionnantes !
Belle organisation, j'ai rarement vu des guildes aussi bien structurées dès le début.

Si j'ai la possibilité de rejouer à ce jeu fort sympathique, je postulerai probablement

En tout cas, bonne chance à vous

PS: c'est quoi la première partie de ton lien ( wlmailhtml:%7B95D1892A-F982-42E3-B81D-7D4036463010%7Dmid://00000000/%21x-usc: ) ? firefox semble pas connaitre ce protocole

Nous avons voulu profiter du temps entre les deux bêta pour essayer d'être le plus complet possible dès le début. Quoiqu'il en soit nous serions ravi de t'accueillir si tu reviens jouer sur Atlantica online.

Pour le lien, j'avoue que je ne sais pas... sans doute une erreur fourbe et sournoise qui c'était glissé dans mon post. Je pense avoir corrigé le problème.

Merci et bonne continuation.
bonjour,
cela fait déjà quelque temps que je suis l'évolution de ce jeu et malheureusement je n'ai pas pu faire partie de la première bêta fermée ...

Enfin j'ai pu obtenir (grâce à JoL et ses news) une des clefs pour la deuxième bêta

et voila qu'en me promenant un peu sur le forum je tombe sur cette discussion ... je découvre un peu les objectifs de la guilde ... et franchement ça me plaît pas mal (surtout le nom de la guilde en fait ).

Donc je pense sérieusement a proposer ma candidature sur votre forum (et peut être rendez vous a demain matin a 6h ).

[Edit] voila candidature lancée facon RP + HRP
Que dire ? Si la guilde te plaît n'hésite pas !

Sinon tu vas voir, le jeu vaut vraiment le détour et, même si ce n'est pas avec nous, je te souhaite de bien t'y amuser.

Bon, moi je vous dit à demain 17h, eh oui, y a de pauvres joueurs qui travaillent
catnation-5e405c.jpg

Bonjour à tous,

Les Leaders des guildes sont invités à se réunir sur notre forum, afin de discuter de la préparation à la de mise en place d'une "Nation Francophone" !

Tous Leader ou membres de guildes intéressé est libre de venir s'exprimer pour la mise en place de cette nation et ainsi donner son avis sur ce projet !

Voici le lien pour les guildes intéressées :

http://lesarchivistes.xooit.fr/f41-L...-de-Parole.htm
Je suis pour une nation francophone ce serait terrible, mais bon j'imagine que de grosses guildes internationales vont voir le jour dans les mois suivant la release, donc va falloir etre honnete une nation c'est surement plus de trois guildes bien full de joueurs assidus qui tournent jour et nuit, en plus la c'est la beta c'est easy d'être dans le top.
Mais je suis partant !! Si bien motivés ont doit pouvoir cartonner dans les premiers mois.. voir plus viandez nombreux sur atlantica
Bonjour, je suis moi même interessé par votre guilde qui semble avoir déjà bâties les premiers pilier! Mais pour ma part c'est surtout pour le coté Role Play
Lightbulb
¤SpIrItOfDaRk¤ [Guilde FR] sur Mycenae
¤SpIrItOfDaRk¤ est une guilde francophone, vous y êtes tous les bienvenue sans distinction aucune avec le plus grand respect d'autrui, venez nous rejoindre et apprendre à crafter, devenir un pro sur Atlantica online.

Venez visitez notre site web aussi!!!

http://www.spiritofdark.eu/

signature_manga.png
Salut,

Je suis intéressé vous êtes combien et vous êtes sur quel serveur ?

et pourquoi ce soir Atlantica Online marche pas ??(a quel heure va-t-il marcher ??)

/pradagirl
Hier soir il y avait une grosse maintenance de 6h...

Je pense qu'il y a des Francophones sur un peu tous les serveurs, là sur Mycenae je sais qu'il y a au moins 2-3 guildes, dont LesRedempteurs (france-quebec), petite guilde tranquille qui commence à grandir (on veut prendre une ville )
Venez !!!
Salut les redempteurs... je vous propose de vous joindre à nous.. ValandeFr un de vos membre nous a deja rejoins, tout comme terex et zuarg ^^ On controle deja une ville : Chiang Mai!!
Venez tous les autres aussi vous etes les bienvenue

signature_manga.png
Citation :
Publié par Infinnity
Dis au moins sur quel serveur tu es.

Sinon, tu peux regarder la liste des guildes. Tu verras les françaises sans problèmes normalement.
Je suis sur Mycenae.
Lvl 54
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés