Héros / Héroïne
|
Un nouvel ordre se dresse en Atlantica !
"Parmi les élus, vous seuls serez les protecteurs de la connaissance. Vous, les Archivistes, amassez le savoir perdu, et gardez-le des âmes trop noires. Sinon, ce qui est advenu de l'Atlantide, adviendra bientôt au monde." "Gardiens du Savoir, mettez-vous en marche, et rassemblez-vous à l'équinoxe. Ceux que vous trouverez alors seront les pierres fondatrices de votre ordre. Allez, et hâtez-vous, Archivistes !" ![]() Les Archivistes sont une guilde francophone, ouverte à tous, sans considération d'âge, de niveau ou de temps passé sur le jeu. L'ambiance y est décontractée, favorable à l'entraide, et contre toute obligation. Les joueurs occasionnels et de tous niveaux sont acceptés et bienvenus. Quelques infos en vrac sur la guilde : - 3 sections différentes : devenez crafteur, chasseur, ou questeur. Chaque section ayant son propre chef (peut-être vous ! ) et ses propres titres. - Une quatrième section de la guilde sera ouverte à tout ceux qui souhaiteront s'impliquer plus encore, et permettra de participer à la création des évents. - Progressez dans la guilde en même temps que dans le jeu ! Nous vous proposerons des missions qui permettront aux plus ambitieux de gravir les échelons de la guilde. - Des évents déjà en préparation, axés rôleplay ou non. - Les Archivistes sont favorables au rôleplay dans la guilde, mais ne l'imposeront à personne.- Le tout dans une bonne ambiance, décontractée, et sans obligation. Les recrutements se feront dans l'ordre des demandes, en file d'attente, une fois le jeu commencé. Nous vous invitons à venir nous rendre visite sur notre forum pour obtenir des informations plus détaillées. http://lesarchivistes.xooit.fr Nos connaissances sauveront le monde ! Rejoignez-nous ! |
![]() |
Aller à la page... |
Guilde francophone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Bonjour à tous, Les Leaders des guildes sont invités à se réunir sur notre forum, afin de discuter de la préparation à la de mise en place d'une "Nation Francophone" ! Tous Leader ou membres de guildes intéressé est libre de venir s'exprimer pour la mise en place de cette nation et ainsi donner son avis sur ce projet ! Voici le lien pour les guildes intéressées : http://lesarchivistes.xooit.fr/f41-L...-de-Parole.htm |
![]() |
|
Et bien je t'invite a rejoindre notre forum pour en discuter !
|
![]() |
|
|
Je up ce poste pour vous signifier que nous sommes toujours sur AO.
Si vous cherchez une guilde sur le serveur sikyon, vous pouvez frapper a notre porte et/ou nous contacter IG. A bientôt. http://lesarchivistes.xooit.fr |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, je suis moi même interessé par votre guilde qui semble avoir déjà bâties les premiers pilier! Mais pour ma part c'est surtout pour le coté Role Play
![]() |
![]() |
|
|
Velda sur le 1er serveur cherche une guilde franco bonne entente pm me ingame ou ici merci
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Si je rencontre toujours autant de problèmes sur Mycenae... je sens que je vais vous rejoindre.
|
![]() |
|
|
euh dsl de demander sa mais c sur quel server?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() ¤SpIrItOfDaRk¤ [Guilde FR] sur Mycenae
¤SpIrItOfDaRk¤ est une guilde francophone, vous y êtes tous les bienvenue sans distinction aucune avec le plus grand respect d'autrui, venez nous rejoindre et apprendre à crafter, devenir un pro sur Atlantica online.
![]() Venez visitez notre site web aussi!!! http://www.spiritofdark.eu/ ![]() |
![]() |
|
Salut, Je suis intéressé vous êtes combien et vous êtes sur quel serveur ? et pourquoi ce soir Atlantica Online marche pas ??(a quel heure va-t-il marcher ?? ![]() /pradagirl
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Venez !!!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, je suis intéressé pour rejoindre une guilde française, à qui dois-je m'adresser?
![]() /yoyow |
![]() |
|
|
Dis au moins sur quel serveur tu es.
![]() Sinon, tu peux regarder la liste des guildes. Tu verras les françaises sans problèmes normalement. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|