Mr Murdoch |
Dernières publications

J'ai entendu dire qu'un biprocesseur encéphale droit-gauche sera nécessaire afin de réaliser une interface avec le jeu ... mais... Lire la suite

y aura-t-il des goldfarmers présents dans ce MMo telle est le question :ange:... Lire la suite

je pense que c'est techniquement difficile a réaliser; et puis qui jugera de la validité d'un pseudo ou non sans avoir un jugem... Lire la suite
c'est vrai qu'un minimum de contrôle sera pas mal pour éviter un grand n'importe quoi ... s'ils ne sont pas trop strict j'appel... Lire la suite

bah plus c'est gros plus c*n (je parle du boss) ... un petit coup de flotte et il rouille sur place dans son armure voili voilo... Lire la suite

je préfère des armes qui restent réalistes ce qui a l'air d'être le cas après avoir zieuter la vidéo ...mais bon pour ma part j... Lire la suite

Nains bien sur :amour: ... car moi aimer pièce d'or et craft ... et moi vouloir taper à coup de marteau en fusion (ou de hache ... Lire la suite

Enfin le MMOG qui va détrôner WOW :ange:n'empêche le PvP doit être marrant ... voir des Kitty se taper dessus a coup de paraplu... Lire la suite

bonjour,cela fait déjà quelque temps que je suis l'évolution de ce jeu et malheureusement je n'ai pas pu faire partie de la pre... Lire la suite

Tout d'abord dans la grande majorité des jeux auxquels on joue sont tous des produits commerciaux qu'ils soient un P2P ou un F2... Lire la suite
Jeux
Mr Murdoch joue à :
Fiesta Online (depuis 2008) |
Mr Murdoch a joué à :
Dream of Mirror Online (2008) | Requiem: Memento Mori (2008) |