L'équipement sur DFO

Répondre
Partager Rechercher
Il n'est pas question de parler des stats ou autre détail chiffrable sur les armes mais de parler de vos impressions sur l'équipement que l'on peut zieuter sur les différentes vidéos ou screens voir même artworks, c'est après avoir vu la dernière vidéo que j'ai décidé de lancer ce petit thread.

Venez donc partager vos déceptions, vos crises de rire, votre admiration sur l'équipement de DFO ! Un thread qui n'a pas grand chose de sérieux vous l'aurez compris

C'est en voyant cette arme que j'ai eu ma première crise de fou rire, je me suis dit alors que DFO serait un MMO un peu sado sur les bords (c'est sûrement que j'ai l'esprit mal tourné ), faut avouer qu'il y a de quoi faire mumuse avec, on dirait un battoir pour le linge, à tous les coups ce chevalier à piquer celui de sa femme et il a planté quelques gros clous dessus et à l'assaut !!! :
Images attachées

Quelques armes sympa (du bourrin, une paire de dagues, etc):

bourrin.jpgbourrin2.jpgDarkfall gameplay trailer.wmv_000792042.jpgDarkfall gameplay trailer.wmv_000838287.jpgDarkfall gameplay trailer.wmv_000796646.jpg
blueblade.jpg

Une arme qui ressemble fortement à l'Ilshard des Alfars (à gauche de l'image, et au centre une épée double lame sympa):

alfar.jpg

Une arme proche de la Ghost Claw des Mahirims mais avec un manche ici:

mahirim.jpg

Et une bombe/grenade (si, si, regardez bien dans sa main la petite boule piquante et dans la vidéo):

gre.jpg

Dans l'ensemble les armes, armures et boucliers semblent plutôt variés.
je préfère des armes qui restent réalistes ce qui a l'air d'être le cas après avoir zieuter la vidéo ...

mais bon pour ma part j'ai un goût plutôt classique : un nain avec une armure et un bon gros marteau en mithril ça me suffit

Citation :
je me suis dit alors que DFO serait un MMO un peu sado sur les bords (c'est sûrement que j'ai l'esprit mal tourné )
tu n'es pas le seul, j'ai cru que les devs avaient changé le concept du jeu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés