Episode 4

Répondre
Partager Rechercher
Mais c'est pas interdit non plus.
Et puis CM à déjà donné quelques infos via leur forum. En plus des topics créer par les joueurs qui dénichent des cliché de AL coréens dont le contenu est sucéptibles d'être celui de nos futurs episodes.
Voila la reponse de CM

Réponse d'un GM:

-------------------------------------------------------

merci de nous avoir contacté.

Nous regrettons cependant de ne pas être en mesure de vous fournir d'information a ce sujet.

Cordialement,

Anaom

Un peu dégoûté quand même!!!
Le jeu devient injouable, arrivé a un certain LVL certaines guildes ne nous laisse plus xp en paix.
Ils peuvent te tuer 5, 10, 15 fois de suite, aucun respect des joueurs!!!!
Ces joueurs sont toujours en group et qui plus est sont glitchés au maximum

J'espérai avec l'épisode 4 que quelque chose se passe mais là je n'y crois plus trop!!
le nombre de joueurs diminue sans cesse, les villes deviennent désertes, les personne glitchés se multiplient, les trades sont faussés du fait de duplication d'objets en tout genre (unique, pierres et le reste)

Pour conclure je pense que ce jeu est complètement corrompu, que les GM ne sont quasiment jamais là pour ne pas dire qu'ils ne servent à rien!!
C'est la mort annoncé d'ARCHLORD ( rien que de voir toutes les promo qu'ils font alors qu'avant il n'y en avait aucune)
Pour ma part je laisse tomber ce jeu qui ne me distrait plus du tout, autant mettre mon argent dans un jeu loyal ( reste à le trouver)

Bonne continuation à tous
Citation :
Publié par cedric04

Pour conclure je pense que ce jeu est complètement corrompu, que les GM ne sont quasiment jamais là pour ne pas dire qu'ils ne servent à rien!!
C'est la mort annoncé d'ARCHLORD ( rien que de voir toutes les promo qu'ils font alors qu'avant il n'y en avait aucune)

c'est vrai que c'est le premier jeu où j'entend parler de gm corrompus qui dupent des items parce que les joueurs les payent. On a plus qu'à espérer que l'ep4 corrigera la majorité des bugs mais je reste sceptique aussi : on nous avait annoncé avec l'épisode 2 les corrections des glitch de l'ep1 mais finalement les joueurs trouvent a chaque fois le moyen de tricher et c'est de pire en pire. De là a parler de la mort de ce jeu... non, ce qu'il faudrait c'est que les gm s'occupent plus de ce jeu qui était très prometteur.
Citation :
Publié par adrien35
c'est vrai que c'est le premier jeu où j'entend parler de gm corrompus qui dupent des items parce que les joueurs les payent. On a plus qu'à espérer que l'ep4 corrigera la majorité des bugs mais je reste sceptique aussi : on nous avait annoncé avec l'épisode 2 les corrections des glitch de l'ep1 mais finalement les joueurs trouvent a chaque fois le moyen de tricher et c'est de pire en pire. De là a parler de la mort de ce jeu... non, ce qu'il faudrait c'est que les gm s'occupent plus de ce jeu qui était très prometteur.
oui enfin moi j'ai joué en ep2, j'ai rejoué un peu quand l'ep3 est sorti... ben j'ai arrêté au bout de 15 min : suite à un bug mon personnage maxé dans toutes les compétences d'artisanat était redevenu level 1 dans ces dernières. "tout reviendra à la normale d'ici quelques jours" m'a répondu le support au bout de deux jours...
j'aime pas qu'on me prenne pour un jambon
Citation :
Publié par kristof51
......suite à un bug mon personnage maxé dans toutes les compétences d'artisanat était redevenu level 1 dans ces dernières. "tout reviendra à la normale d'ici quelques jours" m'a répondu le support au bout de deux jours...
Effectivement j'étais présent lors de cet incident, mais tout est vraiment redevenu normal quelques jours plus tard... avec la perte de quelques trucs par-ci par-là......

Personne n'est à l'abri de bugs, mais il est vrai que j'ai l'impression qu'il y a du relâchement actuellement sur le jeu, alors j'avoue que je ne sais pas ce que va être mon avenir dans celui-ci....... surtout à cause des dupes et glitchs a gogo.

Archlord = Logops (35-02/10-Hunter-Deribelle)

http://logops.free.fr
Pour moi, ce jeu a perdu beaucoup d'interets.
Il y a trop de glitch, scam et dupe.....
Je ne pense pas que l'episode 4 arrange quoi que ce soit, vu que le probleme a toujours été présent.
Il faut etre réaliste, CM s'en bat les **** , et que la plupart sont corrompus.
Je n'ai jamais vu ça dans d'autres mmo.
Il faut juste esperer que Webzen reprenne Archlord.
Citation :
Publié par Sharsion
Il faut juste esperer que Webzen reprenne Archlord.
Euh Archlord appartient à NHN non à Webzen... Et je pense que AL va revenir chez NHN, vu que ce dernier a décider de s'implanter en occident avec Karos Online, qui sortiras simultanément (ou presque) en Corée et chez nous.

Donc je serais pas surpris que NHN viennent mettre sont nez chez CM, tout comme CCR a fait avec RF Online.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés