Sharsion

Dernières publications

RSS
22 October 2020 à 18:53 - Messages
Bonjour à tous https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif Avant de débuter la partie, j’ai à ce jour 2 comptes et j’aurai ... Lire la suite
Merci a vous pour vos avis. Concernant Diluc je l’ai tiré sur la ban débutant (pendant la banniere Venti que j’ai pas eu) Po... Lire la suite
J’aurai préféré avoir Jean que Klee pour être tranquille surtout qu’elle est Anemo et heal. Après keqing pourrai faire le taff... Lire la suite
17 August 2012 à 19:40 - Messages
Il est ou le up du moine :maboule: Je veux de la dext par level au lieu de la force :chut: :mdr:... Lire la suite
28 December 2011 à 12:39 - Messages
Super, merci encore pour ces infos ;)... Lire la suite
27 December 2011 à 12:28 - Messages
Super , merci pour ces infos, je vais pouvoir me réabo pour la faire :D Par contre, les quetes se passent en zone "safe" ou N... Lire la suite
26 December 2011 à 23:44 - Messages
Merci pour l'info :) Quelqu'un aurait-il fait la quete pour MoH pour savoir si elle est faisable a 2 ? :rolleyes:... Lire la suite
11 December 2011 à 21:44 - Messages
Bonsoir et merci pour avoir mis cette Ui à jour :) Par contre j'ai un petit soucis. Quand je rentre dans les "Options Ochui" ... Lire la suite
10 December 2011 à 20:12 - Messages
Il y a de quoi :mdr:... Lire la suite
10 December 2011 à 20:09 - Messages
Je suis un peu d'accord :merci: le /face ne sert a rien vu qu'il ne peu contrer ce genre d'exploit lag. Heureusem... Lire la suite
8 December 2011 à 15:33 - Messages
Je trouve dommage d'exploiter des failles du jeu pour stun flanc/dos mais bon, faut faire avec :chut: :merci:... Lire la suite
17 January 2011 à 21:23 - Messages
Bon, elle finit quand cette event a la con ... :doute:... Lire la suite

Jeux

Sharsion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sharsion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sharsion n'a publié aucune critique de jeu.