Sharsion |
Dernières publications

Bonjour à tous https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif Avant de débuter la partie, j’ai à ce jour 2 comptes et j’aurai ... Lire la suite
Merci a vous pour vos avis. Concernant Diluc je l’ai tiré sur la ban débutant (pendant la banniere Venti que j’ai pas eu) Po... Lire la suite

Il est ou le up du moine :maboule: Je veux de la dext par level au lieu de la force :chut: :mdr:... Lire la suite

Super , merci pour ces infos, je vais pouvoir me réabo pour la faire :D Par contre, les quetes se passent en zone "safe" ou N... Lire la suite

Merci pour l'info :) Quelqu'un aurait-il fait la quete pour MoH pour savoir si elle est faisable a 2 ? :rolleyes:... Lire la suite

Bonsoir et merci pour avoir mis cette Ui à jour :) Par contre j'ai un petit soucis. Quand je rentre dans les "Options Ochui" ... Lire la suite

Je suis un peu d'accord :merci: le /face ne sert a rien vu qu'il ne peu contrer ce genre d'exploit lag. Heureusem... Lire la suite

Je trouve dommage d'exploiter des failles du jeu pour stun flanc/dos mais bon, faut faire avec :chut: :merci:... Lire la suite

Bon, elle finit quand cette event a la con ... :doute:... Lire la suite