cedric04

Dernières publications

RSS
6 August 2009 à 11:20 - Messages
Voila la reponse de CM Réponse d'un GM: ------------------------------------------------------- merci de nous avoir contacté. N... Lire la suite
5 August 2009 à 13:40 - Messages
Tu n'es pas obligé de repondre si tu sais pas, bien entendu j'ai envoyé un ticket à CM mais pas de reponseComme tu dis on verr... Lire la suite
5 August 2009 à 11:13 - Discussion
Bonjour, Des rumeurs disent que l'episode 4 sortirait aujourd'hui. Quelqu'un a t'il des infos concernant l'arrivée de ce 4em epi... Lire la suite
10 June 2009 à 11:24 - Discussion
Bonjour, J'aurai plusieurs question sur les armures du nouveau monde - Plusieurs personnes dises que ces armures seront bientôt ... Lire la suite
18 May 2009 à 14:54 - Discussion
Bonjour, est 'il possible en tant que knight d'aller seul pour xp ou farm a frozen. Faut'il avoir des compétences particulière... Lire la suite
8 April 2009 à 13:42 - Messages
Bonjour,Pour vendre au trader il faut passer par ton inventaire.En bas à droite de ton inventaire tu as la case vendreTu clic d... Lire la suite
6 April 2009 à 11:02 - Discussion
3 April 2009 à 11:16 - Messages
bonjour,Il m'est arrivé la même mesaventure que toij'ai effectué comme toi des screens de chaque étape du trade, j'ai envoyé un... Lire la suite
Apparement nous sommes pleins dans le même cas.Je pense faire comme toi c'est a dire arrêter de jouer à ARCHLORD. C'est la seul... Lire la suite
4 March 2009 à 12:08 - Messages
merci beaucoup de ta reponse, elle va grandement m'aider meme si gagner un ring ou collier unique n'est pas gagnerFaut'il fouil... Lire la suite
4 March 2009 à 11:43 - Discussion
Bonjour, Existe t'il un referenciel pour savoir quels mobs tuer pour avoir des rings uniques ? Lire la suite

Jeux

cedric04 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cedric04 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cedric04 n'a publié aucune critique de jeu.