Arnaque en trade

Répondre
Partager Rechercher
Comme je viens de perdre un peu d'argent et de CC pour un trade foireux j'aimerai savoir deux choses :

1- quel moyen pour éviter les arnaques, une astuce qui marche à tout les coups

2- quels recours possibles sachant que j'ai fait des imprimés écran de chaque dialogue et étapes du trade.

Merci de répondre simplement que les joueurs honnêtes ne se fasent plus ..... par les truands.
Sa dépend, comment tu t'es fait arnaqué?

Les items ont disparu peu après? il a changer les objets à trade au dernier moment en l'espace d'un dixième de seconde?

Explique.

Par ce que le meilleur conseil comme ça, c'est d'être vigilant. Y'a un bouton "verrouiller"
Et un bouton
"valider"

Suffit de "verrouiller" de vérifier les objets, et ensuite tu "valide "si y'a pas de soucis, même si sa prend quelques secondes.
bonjour,
Il m'est arrivé la même mesaventure que toi
j'ai effectué comme toi des screens de chaque étape du trade, j'ai envoyé un ticket a codemaster

Reponse: nous ne pouvons rien faire pour vous, a vous d'être vigilant lors des échanges!!!!

A croir qu'ils laissent pourrir le jeux!!!!
Citation :
Publié par cedric04
bonjour,
Il m'est arrivé la même mesaventure que toi
j'ai effectué comme toi des screens de chaque étape du trade, j'ai envoyé un ticket a codemaster

Reponse: nous ne pouvons rien faire pour vous, a vous d'être vigilant lors des échanges!!!!

A croir qu'ils laissent pourrir le jeux!!!!
bienvenu chez codemaster......
j'ai perdu 1 shuta de cette même façon et mon second a disparu du compte d'un pote ..... et cm s 'en fout...... donc j ai delete le jeu =)
Apparement nous sommes pleins dans le même cas.
Je pense faire comme toi c'est a dire arrêter de jouer à ARCHLORD.

C'est la seule solution
Ils preferent avoir un jeu avec pleins de voleurs, plutôt que d'affronter la réalité en face

Peut être que lorsque qu'il n'y aura plus personne ça les feras réfléchir
En attendant bonne continuation moi aussi je laisse tomber
Dommage j'avais réussi a monter mon knight au LVL 70.

Pour info ne pas commercé avec Captainkill sur Brumhart c'est un voleur
Perso je n'y joue plus depuis 2 mois à cause de ça... je me suis remis sur WOW lol qu'est ce que c'est agréable de ne pas perdre d'XP quand on créve...
Archlord ou autre système avec pénalité d'XP ( sans compter les innombrable bug "normaux " ) plus jamais...

Je retourne sur archlord que de temps en temps pour parler un peux avec les membre de la guilde que je connais ...( au bout d'un ans 1/2 de jeux on connait quand mm du monde ) mais je reste en ville....
accord mais
bonjour litacan

archlord est vraiment totalement pourri par des utilisateurs peu scrupuleux . . . . comme le monde réel lol
mais j'aime ce jeux même si j'y suis moins souvent
seule solution pour ne pas se faire arnaquer
ne pas fréquenter les arnaqueur
et parfois c'est un peu la solitude
a croire que l'arnaque devient contagieuse dans le jeux
Pas uniquement les utilisateurs, CM aussi ( surtout eux )

J'ai un PB de CMP et ce depuis le passage à la version 3 ( vu comment on a lutté au changement d'épisode ne soyez pas pressé d'avoir le 4 )
Réponse de CM ( j'ai pas chronométré mais presque ) faite en 30 seconde, qui disait que le cmp est normal... donc en partant de là tout est dit :'(

Enfin perso je trouve que 30 secondes c'est rapide pour une vérification, surtout suivant les infrastructures possibles des serveurs, je ne sais pas si il y a des serveurs SQL derrière pour gérer les données, mais quand je bosse sur des serveurs de prod, je met plus de 30 secondes pour vérifier si il y a problème ou non sur des données et là je n'ai pris l'exemple que de SQL, si c'est de l'oracle ou du sysbase...

Et puis bon, se connecter dans une ville en voyant tout le temps du spam c'est assez limite surtout vu combien le CC leur rapporte.
Je pense qu'il pourraient payer des développeurs pour améliorer leur produit et faire en sorte que le spam s'arrête au lieux de nous dire bêtement ce qui est interdit ou pas...

Donc en résumé, n'ayez jamais de problème de compte ( ce sont des bugs normaux )

Enfin pour en revenir au sujet initial...... tout ce que tu peux faire c'est pleurer.....
Codemaster ne sont pas développeurs du jeu, ils sont juste publicateurs en quelques sortes.
Peut être que je me plante, mais je croit qu'ils n'ont aucuns impacts sur le contenu du jeu mis à part le fait demander à NHN de le faire pour eux.

Et concernant l'ep 4, bha les 2 épisodes précédents sont sorti à un an d'intervalle, ils mixent grossièrement le contenu de 2 épisodes coréens qui sortent à environ 6 mois d'intervalle, donc c'est quasiment le même rythme, et sa reste régulier dans l'ensemble, je vois pas où est le problème.

D'autant plus que c'est pas eux qui font le contenu l'épisode (après niveau traduction je sais pas, peut être).

Après, on est pas à un mois prèt.
Vous êtes totalement responsable en cas d'échanges de comptes. Inutile d'aller demandé pardon à Codemaster. D'ailleurs, comme pour nombreux studios, les échanges ne devraient pas être tolérés, et passible de bannissement, temporaire ou définitif.
mdr arrête avec tes échanges de cmp, il te parle de trade ( chose LÉGALE )...... put1, heureusement que j'ai quitter ce jeux de M
En tt cas tu devrais te faire embaucher par CM, tu as le niveau....
déjà s'ils autorisaient de stocker plus de gold ca irait car franchement vu le prix des uniques comment faire un trade sans se faire arnaquer

j'explique: je trade un shuta contre cc + coins + qq pierre level 5
sauf que comment balancer l'équivalent d'un prix d'un shuta avec en trade un maxi gold bloqué et maxi 12 emplacements en trade ?

je compte effetivement stopper le jeu et mettre le foin sur codemaster car vu le nombre de cc que j'achete par mois ça fou les boules
Dans le jeu comme dans la vie....

On peut tomber sur des échanges d'objets qui en valent la peine, et d'autres fois sur des voleurs. Malheureusement, rien que de très "normal"

J'en ai pris mon parti, et je refuse systématiquement toutes les offres de commerce. Je vis en autarcie .

En jouant deux personnages de même niveau mais de races différentes, je réussi à trouver de quoi me contenter.
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
Vous êtes totalement responsable en cas d'échanges de comptes. Inutile d'aller demandé pardon à Codemaster. D'ailleurs, comme pour nombreux studios, les échanges ne devraient pas être tolérés, et passible de bannissement, temporaire ou définitif.
tu est idiot ou tu le fait exprès ?
on te parle de trade in game pas d'échange d'account ab.... bon j arrête les insultes ca le fait pas en temps que modo
bref le bug des trade est connu de codemaster et il ne fiat rien ( demander a nhn ..... ) et d 'ailleurs s 'en tape
de plus si j di dis que la personne la vu disparaître de son compte c'est sur sa parole que je me fie
tu va me dire il aurai pu dire nimp mais quel intérêt compte tenu que je comptais pas revenir..... et que je lui prêtai la bague ss conditions
Excuses-moi de ne pas avoir comprit. Mais, de peur d'être vexant, tu es un mauvais modérateur, ou du moins à première vue. Tu ne dispose pas du sang-froid qu'un modérateur devrait avoir, tu pars trop vite sur les vulgarités, alors que je n'avais simplement pas comprit. De plus, tu fais un peu trop d'erreurs (orthographiques).

Enfin bon, les modérateurs sont les meilleurs, je ne peux que m'agenouiller.
De quel bug de trader parler vous?

Je sais que quand ont trade quelqu'un, qu'on met ses item, et que soit on ouvre l'item trader, soit on meurt, bha nos item disparaisse.
Mais il suffit de relancer un nouveau trade pour que les items réaparaisse dans l'inventaire.

Après je sais pas si ce second trade doit se faire avec la personne, ou avec n'importe qui pour que les items reviennent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés