Pas uniquement les utilisateurs, CM aussi ( surtout eux )
J'ai un PB de CMP et ce depuis le passage à la version 3 ( vu comment on a lutté au changement d'épisode ne soyez pas pressé d'avoir le 4 )
Réponse de CM ( j'ai pas chronométré mais presque ) faite en 30 seconde, qui disait que le cmp est normal... donc en partant de là tout est dit :'(
Enfin perso je trouve que 30 secondes c'est rapide pour une vérification, surtout suivant les infrastructures possibles des serveurs, je ne sais pas si il y a des serveurs SQL derrière pour gérer les données, mais quand je bosse sur des serveurs de prod, je met plus de 30 secondes pour vérifier si il y a problème ou non sur des données et là je n'ai pris l'exemple que de SQL, si c'est de l'oracle ou du sysbase...
Et puis bon, se connecter dans une ville en voyant tout le temps du spam c'est assez limite surtout vu combien le CC leur rapporte.
Je pense qu'il pourraient payer des développeurs pour améliorer leur produit et faire en sorte que le spam s'arrête au lieux de nous dire bêtement ce qui est interdit ou pas...
Donc en résumé, n'ayez jamais de problème de compte ( ce sont des bugs normaux )
Enfin pour en revenir au sujet initial...... tout ce que tu peux faire c'est pleurer.....
|