litacan

Dernières publications

RSS
2 September 2009 à 09:10 - Messages
LOL le tube de vaseline est offert ?... Lire la suite
27 August 2009 à 19:28 - Messages
Slt,Déjà pour les CC tu peux toujours faire une croix dessus, codemaster ne fait aucun rembourssement et le glitches est ce qu'... Lire la suite
17 June 2009 à 14:49 - Messages
12 May 2009 à 09:12 - Messages
Là je sais pas non plus, je sais que je suis passé de "normal" à gros PK ( j'ai du ramassé plus de 70 lettres ) pour ne plus êt... Lire la suite
11 May 2009 à 09:21 - Messages
ouaip enfin tu as ceux qui se récupèrent aussi des skull uniquement parce que qu'ils se sont simplement défendu...exemple: tu e... Lire la suite
11 May 2009 à 09:10 - Messages
il est vraiment qu'à +100 ou alors c'est que tu as plusieurs version de shuta, parce que quand j'y jouais, le ring ne me donnai... Lire la suite
3 April 2009 à 18:21 - Messages
Perso je n'y joue plus depuis 2 mois à cause de ça... je me suis remis sur WOW lol qu'est ce que c'est agréable de ne pas perdr... Lire la suite
Pas uniquement les utilisateurs, CM aussi ( surtout eux )J'ai un PB de CMP et ce depuis le passage à la version 3 ( vu comment ... Lire la suite
mdr arrête avec tes échanges de cmp, il te parle de trade ( chose LÉGALE )...... put1, heureusement que j'ai quitter ce jeux de... Lire la suite
26 March 2009 à 14:33 - Messages
:mdr: de toute façon le knight à été créé pour les noob... il n'y a rien de plus facile que d'en monter 1, monte un sorcier ou... Lire la suite
12 February 2009 à 15:14 - Messages
lol j'ai mis plus de 6 mois à le savoir....... Lire la suite
11 February 2009 à 16:24 - Messages
le squelette à old mine au fond du premier niveau... Lire la suite

Jeux

litacan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

litacan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

litacan n'a publié aucune critique de jeu.