litacan |
Dernières publications

LOL le tube de vaseline est offert ?... Lire la suite

Slt,Déjà pour les CC tu peux toujours faire une croix dessus, codemaster ne fait aucun rembourssement et le glitches est ce qu'... Lire la suite

lol ça reste du "archlord"...... Lire la suite

Là je sais pas non plus, je sais que je suis passé de "normal" à gros PK ( j'ai du ramassé plus de 70 lettres ) pour ne plus êt... Lire la suite

ouaip enfin tu as ceux qui se récupèrent aussi des skull uniquement parce que qu'ils se sont simplement défendu...exemple: tu e... Lire la suite

il est vraiment qu'à +100 ou alors c'est que tu as plusieurs version de shuta, parce que quand j'y jouais, le ring ne me donnai... Lire la suite

Perso je n'y joue plus depuis 2 mois à cause de ça... je me suis remis sur WOW lol qu'est ce que c'est agréable de ne pas perdr... Lire la suite
Pas uniquement les utilisateurs, CM aussi ( surtout eux )J'ai un PB de CMP et ce depuis le passage à la version 3 ( vu comment ... Lire la suite
mdr arrête avec tes échanges de cmp, il te parle de trade ( chose LÉGALE )...... put1, heureusement que j'ai quitter ce jeux de... Lire la suite

:mdr: de toute façon le knight à été créé pour les noob... il n'y a rien de plus facile que d'en monter 1, monte un sorcier ou... Lire la suite

lol j'ai mis plus de 6 mois à le savoir....... Lire la suite

le squelette à old mine au fond du premier niveau... Lire la suite