Shuta ring

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc ça fait juste quelques jours que je débute sur archlord et je n'arrête pas de lire des demande sur ce ring alors j'ai cherché sur le net pour trouve quel bonus il procure et la je me suis rendu compte de son utilité importante mais le problème en cherchant les mobs sur lesquels je peux avoir une infime chance de le drop j'ai trouvé des mobs de lvl 24 au lvl 29 que j'ai jamais vu. Donc j'aimerais bien savoir comment le drop ou le drop et comment y aller ? Merci pour votre aide je suis lvl 22 pour le moment
oups dsl j'ai pas lu ça par contre j'ai fais une recherche sur le forum par rapport aux titres de sujets, bon merci de m'éclairé même si j'étais en tort
Citation :
Publié par uriel12
bon merci de m'éclairé même si j'étais en tort
En tort n'est pas forcément l'expression que j'aurais utilisée....
Et le forum est bien là pour offrir aide et assistance.
Même si certains sujets sont redondants
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Si t'as +200 d'hp, c'est que tu glitch
Il me semblait que le shuta était censé t'offrir :

- augmentation d'un rang des capacités apprises
- +20 dommages de glace
- +200 HP

Y'aurait gourance ?
Et oui, c'est que +100 hp

Le gm qui a test à du glitch c'est uniques, enfin il a vu par je ne sais quel miracle que sa donnait +200 d'hp, alors il à mis ça dans les images posté sur le fofo d'archlord.

A moins que les coréen soit à l'origine de la bourde, et que nos GM n'aient fait que recopier l'erreur sans même tester le contenu du patch.
Faudrait voir si ont trouve le même genre d'image sur les sites corréens.

Mais j'ai la flemme, j'y comprend rien en plus :P .
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Mais j'ai la flemme, j'y comprend rien en plus :P .
QUOI ???? Tu ne parles pas coréen ???
Tu ne fais pas d'effort, alors !

Mais +200 HP, c'est aussi ce qui est mentionné dans cette liste d'objets uniques
Par contre, ici il est donné à +100.

Comme quoi il faut se méfier des sources dont on dispose !
lol la blague xD !!! J'en connais une paire qui ont dû faire une sacrée tête en découvrant que leur anneau tant désiré ne donnait pas autant de Hp que prévu !!! Alors là je me marre !
moi perso je me ss co 20min ^^ trop de chance en tt ka merci pour tt ces info moi on ma di que sa dépende du lvl et de la vie que taver donc je sait pas
Lol , j'ai un HAUL RING et un RELEASE NECK sur bruhmart ^^ je les vends j'en ai pas besoin . . . Le shuta trop mais trop dur à dropper, déja trop de gens sur les mobs, et pas asser de % de drop. Mais bon en esseyean de dropper le SHUTA on peut avoir 3 autre uniques en meme temps je ne sais plus le quel, je croi que c'est le: PONDON, LILIN et RELEASE. ++

Ps: LUCKY CHARM + LUCKY PRAYER STONE3 = Plus de chance d'avoir des items banals ou des uniques aussi ? peut être moins de chance d'avoir un unique avec le lucky charm =S
Ben moi je me suis fixer 50% d'xp pour trouver une unik!
Si apres je trouve rien j'abandonne....
A part 2/3 armes unike et 2/3 pierres sympa,rien de rien.
PS: Meme pas la peine d'essayer d'aller dropper sur les Larianes,il y a tjrs un PK bien equipe pour te virer (un knight lvl 40,m"a exploser en 10 secondes,je suis lvl 45 .).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés