Shuta ring

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc ça fait juste quelques jours que je débute sur archlord et je n'arrête pas de lire des demande sur ce ring alors j'ai cherché sur le net pour trouve quel bonus il procure et la je me suis rendu compte de son utilité importante mais le problème en cherchant les mobs sur lesquels je peux avoir une infime chance de le drop j'ai trouvé des mobs de lvl 24 au lvl 29 que j'ai jamais vu. Donc j'aimerais bien savoir comment le drop ou le drop et comment y aller ? Merci pour votre aide je suis lvl 22 pour le moment
oups dsl j'ai pas lu ça par contre j'ai fais une recherche sur le forum par rapport aux titres de sujets, bon merci de m'éclairé même si j'étais en tort
Citation :
Publié par uriel12
bon merci de m'éclairé même si j'étais en tort
En tort n'est pas forcément l'expression que j'aurais utilisée....
Et le forum est bien là pour offrir aide et assistance.
Même si certains sujets sont redondants
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Si t'as +200 d'hp, c'est que tu glitch
Il me semblait que le shuta était censé t'offrir :

- augmentation d'un rang des capacités apprises
- +20 dommages de glace
- +200 HP

Y'aurait gourance ?
Et oui, c'est que +100 hp

Le gm qui a test à du glitch c'est uniques, enfin il a vu par je ne sais quel miracle que sa donnait +200 d'hp, alors il à mis ça dans les images posté sur le fofo d'archlord.

A moins que les coréen soit à l'origine de la bourde, et que nos GM n'aient fait que recopier l'erreur sans même tester le contenu du patch.
Faudrait voir si ont trouve le même genre d'image sur les sites corréens.

Mais j'ai la flemme, j'y comprend rien en plus :P .
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Mais j'ai la flemme, j'y comprend rien en plus :P .
QUOI ???? Tu ne parles pas coréen ???
Tu ne fais pas d'effort, alors !

Mais +200 HP, c'est aussi ce qui est mentionné dans cette liste d'objets uniques
Par contre, ici il est donné à +100.