starshoot |
Dernières publications

Bonjour a tous, Voila comme le dit le titre,je fais la quete " Livre des secrets de la forteresse",pour l accès au labo de theo.... Lire la suite

bonjour, Jai une question par rapport au transfert de perso! J'essaie depuis 4 jour de transferer mes perso(un templier et un c... Lire la suite

moi ca marque "connextion au serveur d'acces impossible"....... Lire la suite

Alors la ,Loup solitaire,je sais meme pas de quoi tu parles :):)... Lire la suite

je serais le seul ici?Ca me marque "acces aux serveurs impossible"!De plus je n'arrive pas a aller sur le site NCsoft pour voir... Lire la suite
C'ets bon pour le site NCsoft,mais pas pour le jeu!!J'ai controle,mon compt n'a pas etait hacké!!C'est deja ca :):)Je vais tent... Lire la suite
repare environ 4 fois..Je reinstal!tampis!!Sinon Max-x toi aussi ca mettait ,connection aux serveurs impossible??... Lire la suite

Bonjour a tous, voila,depuis la mise a jour,il m'est impossible de me connecter aux serveurs! Il parait que je ne serais pas le ... Lire la suite

Voila j'ai recupere mon compt :)merci ArathaurPar contre je suis alle voir les infos du compt et je suis surpris par un truc.Si... Lire la suite
ok merci... Lire la suite