|
Bonjour a tous,
voila,depuis la mise a jour,il m'est impossible de me connecter aux serveurs! Il parait que je ne serais pas le seul. Quelqu'un a t'il des infos? merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Probleme apres MAJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucun soucis chez moi :/
|
![]() |
|
|
C'ets bon pour le site NCsoft,mais pas pour le jeu!!
J'ai controle,mon compt n'a pas etait hacké!! C'est deja ca ![]() ![]() Je vais tenter une desinstal /reinstal! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Formate.
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Répare et insiste, j'ai du lancer le jeu 3 ou 4 fois avant que ça marche.
|
![]() |
|
|
repare environ 4 fois..
Je reinstal! tampis!! Sinon Max-x toi aussi ca mettait ,connection aux serveurs impossible?? |
![]() |
|
|
non sous vista 64 bits!
j'ai reboote mais tjrs pareil! La je reinstall,je jourais demain ! Enfin j'espere.... ![]() |
![]() |
|
|
je peu plus le lance non plus quand je lance le jeux il me dit que j'ai un problème avec se fichier (d3dx9_38.dll) j'ai déjà fait une réparation sa marche pas
edit: en faite c'est bon j'ai ddl le meme fichier sur le net et sa remarche voila le lien si d'autre personne on le meme problème http://www.commentcamarche.net/forum...able#p16439818 |
![]() |
|
|
![]()
bon jarrive tjrs a me conecter apres une reinstall du jeu!!
Tjrs le meme message! Connection au serveur d'accés impossible!! ca me gave!!!!!!!!!!!!! ![]() |
![]() |
|
|
Hum...Tu as fait le truc du début du jeu qui consistait à modifier une IP "à la main" pour pouvoir se connecter,ou quelque chose du genre?
|
Alors la ,Loup solitaire,je sais meme pas de quoi tu parles
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il parlait de la modification du fichier host, qui était une ancienne solution pour les gens chez free notamment, mais il me semble que c'est devenu obsolète.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Je ne suis pas le seul.....
Voici la page su Site Off qui annonce la mise a jour. Lisez les commentaires! http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=423&page= |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|