Don-Limpio

Dernières publications

RSS
29 mai 2009 à 15:48 - Messages
SalutTout d'abord, il n'y a pas de noobs, il y a que des gens qui viennent s'amuser, certains pour la première fois, en général... Lire la suite
28 mai 2009 à 13:59 - Messages
Ok,Mais je pensais juste que les règlements de comptes entre guildes n'avaient rien à faire ici (même en restant poli)Maintena... Lire la suite
27 mai 2009 à 13:52 - Messages
Les items mais pas le cc ???C'est ça ?... Lire la suite
27 mai 2009 à 12:52 - Discussion
Bonjour, J'aurai une question (encore) ... Si j'achète du cc sur un compte, est-ce que je peux me le refiler à un autre perso ... Lire la suite
27 mai 2009 à 11:41 - Messages
Bon les gens,Ce n'est pas l'endroit pour régler vos comptes ...Merci aux modérateurs de modérés ...Et je rappelle juste pour le... Lire la suite
24 mai 2009 à 16:01 - Discussion
Bonjour à tous, Moi et un pote, nous sommes deux Chevaliers Humains qui évoluent sur Evengarda dans la région de Tullan On rec... Lire la suite
23 mai 2009 à 04:21 - Messages
J'aime pas les elfes esthétiquement ...C'est pas un perso avec lequel j'aimerai jouer ...A part certains vicieux dont je tairai... Lire la suite
18 mai 2009 à 12:06 - Messages
Bah justement je n'ai pas ça !!!Lorsque je m'identifie j'ai trois catégories qui se présentent :- Créer un nouvel abonnement- C... Lire la suite
Ah bah voilààààà !Merci beaucoup !Si on se capte dans le jeu je te passerai plein de golds pour te remercier =)... Lire la suite
17 mai 2009 à 18:44 - Messages
Sans vouloir paraitre méchant ou agressif :Si tu pouvais faire un effort de rédaction ça serait sympa pour les gens qui lisent.... Lire la suite
17 mai 2009 à 16:12 - Messages
Bah justement,Quand j'ai fait ça ils ont dit qu'ils me contacteraient, et depuis ils l'ont pas fait ...Je pensais que c'était i... Lire la suite
Je ne peux pas en avoir puisque je n'ai rien payé :(Je ne vais quand même pas être obligé d'en acheter "illicitement" ?!... Lire la suite
Ok, merci quand même !Franchement, j'en ai un besoin urgent, donc si quelqu'un qui en a déjà acheté pouvait me répondre, ça m'a... Lire la suite

Jeux

    Don-Limpio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Don-Limpio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Don-Limpio n'a publié aucune critique de jeu.