Le Glumol

Dernières publications

RSS
26 octobre 2009 à 22:05 - Messages
Tu as bien transféré ton compte depuis CM chez Webzen ?... Lire la suite
23 octobre 2009 à 22:14 - Messages
ben chez moi ça fonctionne ! :cool:Donc... :D... Lire la suite
19 octobre 2009 à 18:50 - Messages
Ce message survient souvent lors d'un défaut de mémoire vive ou de mémoire virtuelle.Peut-être n'es-tu pas assez bien équipé en... Lire la suite
Je n'abaisse jamais mon pare-feu ni mon anti-virus. :pFaut choisir un pare-feu avec une fonction "jeu en réseau" ou "entertaine... Lire la suite
18 octobre 2009 à 22:20 - Messages
Ben voilà, j'ai enfin pu me connecter pour voir :)comme pour tout le monde, j'ai perdu ma guilde et tout ce que j'y avais stock... Lire la suite
11 octobre 2009 à 15:27 - Messages
Mon niveau et mon serveur ne changent rien à l'esprit du jeu : les guerres de guildes sont incontournables. GvG pour devenir Ar... Lire la suite
9 octobre 2009 à 22:11 - Messages
Je croyais que c'était une classe de personnage !On peut se transformer en tout ce qu'on veut alors :DJe n'ai pas encore eu le ... Lire la suite
C'est ce qui s'est rajouté aux stats de ton sorc ?... Lire la suite
9 octobre 2009 à 21:09 - Messages
Drôle serait plus exact.... :DBah ! Ce n'est pas parce que tout le monde se tape la tête sur les murs qu'il faut forcément fair... Lire la suite
naaa : Archlord est une jeu de PvP... Pas de PK !La nuance est d'importance :)... Lire la suite
6 octobre 2009 à 21:58 - Messages
Et où est le plaisir du jeu ???? :doute:Si tu veux juste enchaîner mob sur mob sans t'en prendre plein la gu..., garde ta range... Lire la suite
2 octobre 2009 à 21:44 - Messages
1/ Pas plus de nouvelles2/ Sans doute aucune possibilité : les objets uniques deviendront "possédés"3/ Elles n'ont pas encore é... Lire la suite
26 septembre 2009 à 18:48 - Messages
Dans les trucs qui ne seront pas transférables : - Réinitialisation des points de compétence. Idéal pour ceux qui voudraient mo... Lire la suite

Jeux

    Le Glumol joue à :
    Archlord (depuis 2008)

Critiques

    Le Glumol n'a publié aucune critique de jeu.