Le Glumol |
Dernières publications

Tu as bien transféré ton compte depuis CM chez Webzen ?... Lire la suite

ben chez moi ça fonctionne ! :cool:Donc... :D... Lire la suite

Ce message survient souvent lors d'un défaut de mémoire vive ou de mémoire virtuelle.Peut-être n'es-tu pas assez bien équipé en... Lire la suite
Je n'abaisse jamais mon pare-feu ni mon anti-virus. :pFaut choisir un pare-feu avec une fonction "jeu en réseau" ou "entertaine... Lire la suite

Ben voilà, j'ai enfin pu me connecter pour voir :)comme pour tout le monde, j'ai perdu ma guilde et tout ce que j'y avais stock... Lire la suite

Mon niveau et mon serveur ne changent rien à l'esprit du jeu : les guerres de guildes sont incontournables. GvG pour devenir Ar... Lire la suite

Je croyais que c'était une classe de personnage !On peut se transformer en tout ce qu'on veut alors :DJe n'ai pas encore eu le ... Lire la suite
C'est ce qui s'est rajouté aux stats de ton sorc ?... Lire la suite

Drôle serait plus exact.... :DBah ! Ce n'est pas parce que tout le monde se tape la tête sur les murs qu'il faut forcément fair... Lire la suite
naaa : Archlord est une jeu de PvP... Pas de PK !La nuance est d'importance :)... Lire la suite

Et où est le plaisir du jeu ???? :doute:Si tu veux juste enchaîner mob sur mob sans t'en prendre plein la gu..., garde ta range... Lire la suite

1/ Pas plus de nouvelles2/ Sans doute aucune possibilité : les objets uniques deviendront "possédés"3/ Elles n'ont pas encore é... Lire la suite

Dans les trucs qui ne seront pas transférables : - Réinitialisation des points de compétence. Idéal pour ceux qui voudraient mo... Lire la suite
Jeux
Le Glumol joue à :
Archlord (depuis 2008) |