Le Glumol

Dernières publications

RSS
19 septembre 2009 à 20:06 - Messages
Pour les ailes, oui :(J'aurais bien aimé !!!Mais ça arrive de temps en temps... Faut saisir l'occasion :D... Lire la suite
13 septembre 2009 à 20:46 - Messages
Deux solutions : 1) les acheter à la boutique Chantra (mais c'est de l'argent IRL !)2) trouver une guilde sympathique qui veuil... Lire la suite
10 septembre 2009 à 21:31 - Messages
Vous vous êtes fait avoir...Le premier message date de février 2008.... :DMerci Tenebriant ;)... Lire la suite
7 septembre 2009 à 20:47 - Messages
Je me suis fait avoir aussi.... :D... Lire la suite
6 septembre 2009 à 16:55 - Messages
A partir du moment où aucun autre objet de ton inventaire n'est remplacé par ceux dont tu cherches à te débarrasser, à ta place... Lire la suite
5 septembre 2009 à 21:17 - Messages
Ben y'en a qui ont de la chance... Moi j'ai pas attendu d'être à ce niveau pour mourir souvent :D... Lire la suite
3 septembre 2009 à 22:10 - Messages
Donne moi tes identifiants et ton serveur, et je te dirai comment te faire voler ton compte. :DIl faudrait vraiment être un gog... Lire la suite
2 septembre 2009 à 12:02 - Messages
Pour ceux qui ont du CC, il est temps d'aller à la boutique solder le compte :DCe n'est pas le premier transfert de jeu d'un "g... Lire la suite
16 août 2009 à 17:01 - Messages
Tous les jours de 14h00 à 15h00, il y a une mise à jour des serveurs...Toute connexion est donc impossible dans ce créneau hora... Lire la suite
14 juillet 2009 à 19:41 - Messages
Autrement, quand tu es sur le panneau d'information des mises à jour (avant de lancer le jeu), tu as la possibilité de modifier... Lire la suite
Le plus simple, c'est de rentrer dans une guilde.Tu trouveras sur ce forum un guide des guildes.regarde celles qui concernent t... Lire la suite

Jeux

    Le Glumol joue à :
    Archlord (depuis 2008)

Critiques

    Le Glumol n'a publié aucune critique de jeu.