Le Glumol

Dernières publications

RSS
14 mai 2009 à 19:26 - Messages
Perso, je me suis créé un personnage "poubelle" qui ne sert à rien d'autre que faire du stockage.C'est un peu galère des fois q... Lire la suite
13 mai 2009 à 20:38 - Messages
Cette pierre augmente ton taux d'attaque.Si elle est de niveau 3, le bonus est de +8. (+6 pour le niveau 2)Une attack prayer st... Lire la suite
13 mai 2009 à 17:38 - Messages
Ca a l'air rigolo comme petit jeu...Je sens que dès que j'aurai le niveau, je tenterai aussi :mdr:... Lire la suite
12 mai 2009 à 20:47 - Messages
Si au final ça doit se terminer par du PvG, ça craint un tantinet :travers:... Lire la suite
11 mai 2009 à 18:34 - Messages
La différence de ton dans les violets se fait-elle dans le jeu ?Je n'y ai encore jamais prêté attention ! :maboule:Merci. T'inq... Lire la suite
10 mai 2009 à 22:23 - Discussion
Petite question au passage. Le crâne violet caractérise le premier attaquant. Là, il n'y a pas de souci. :D Les crânes des aut... Lire la suite
9 mai 2009 à 16:55 - Messages
Il me semblait que le shuta était censé t'offrir :- augmentation d'un rang des capacités apprises- +20 dommages de glace- +200 ... Lire la suite
QUOI ???? Tu ne parles pas coréen ???Tu ne fais pas d'effort, alors ! :mdr:Mais +200 HP, c'est aussi ce qui est mentionné dans ... Lire la suite
3 mai 2009 à 08:46 - Messages
Mais tu ne tapes sur rien d'autre que du mob élémentaire alors :confus:... Lire la suite
1 mai 2009 à 14:49 - Messages
Niveau 21....Tu as encore le temps d'y penser, non ? :DMais Tony a raison. A un moment ou à un autre, pour ceux qui veulent rée... Lire la suite
1 mai 2009 à 14:43 - Messages
C'est sans doute pour ça aussi qu'on peut croiser de temps en temps un "cadavre" de PJ.Une fois le toon mort, le perso principa... Lire la suite

Jeux

    Le Glumol joue à :
    Archlord (depuis 2008)

Critiques

    Le Glumol n'a publié aucune critique de jeu.