Perso lvl 1 sur le continent commun ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

depuis pas mal de temps je vois des perso à gros lvl qui xp sur le continent commun avec à côté d'eux d'autres perso de lvl 1-15....

Un type m'a dit que c'était pour xp plus vite des mules.

Comment çà se passe exactement ? Je croyais qu'avec plus de 7 lvl de différence entre les perso d'un même groupe que l'on ne gagnait qu'1 xp par monstre.... Quelqu'un peut-il m'expliquer le système ?
quand tu es en grp avec quelqu'un se trouvant a coté de toi bah tu gagnes 10% d'xp en +
ensuite ya les buff de grp que les toons peuvent donner (animal soul avec un huner/archer ; combat echo avec un knight/zerk)
donc ça permet d'xp + vite et aussi tu peux leur filer ton armure pour qu'ils aillent la faire reparer ou les envoyer chercher des popo xD
apres a moins que tu es 5 ordi chez toi je pense pas que tu arriveras a 4 toons + toi xD
donc tu fais clic droit sur le lanceur archlrod puis "proprietés" puis "rechercher la cible" tu cherches "alefclient.exe" et tu fais clic droit "creer un raccourci" tu prends le raccourci et tu mets sur le bureau.
ensutie tu lances ton archlord normalement. une fois que le comtpe principal est lancé tu fais ctrl + alt + suppr et tu lances "alefclient.exe" et tu co ton toon.
tu refait la manip jusqu'a avoir tout tes toons (faut pas relancer le compte principal xD)
/!\ ne pas lancer alefclient.exe avant le compte principal sinon ça bug mechant xD. tjrs deconnecter les toons en 1er et finir par le comtpe principal. /!\
vla
et çà marche même si tu es lvl 70 et ton toon lvl 10 ? car la dernière fois que j'ai essayé de grouper avec un perso de plus de 7 ou 8 lvl de moins que moi je gagnais plus que 1 xp par mobs donc c pas top....
bon j'ai test çà marche mais par contre j'ai essayé en partage de niveau et là la mule ne gagne rien du tout snif... mais le perso principal oui ^^. Y a-t-il une solution pour que la mule gagne aussi ?
en fait c'est juste pour que ton perso HL gagne + d'xp xD
sinon la mule si tu veux l'xp tu peux la buff avec le HL et ensuite tu sors du grp sinon il dropera et ne gagnera aucune xp xD
C'est sans doute pour ça aussi qu'on peut croiser de temps en temps un "cadavre" de PJ.

Une fois le toon mort, le perso principal peut-il encore bénéficier des bonus de groupe ?
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Je pourrais jamais me passer de ma hunter pour xp mon knight :P .

et apres 70+ c'est que du bonheur les buffs, que ça soit hunter sur knight ou l'inverse : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés