malus des crânes

Répondre
Partager Rechercher
Petite question au passage.

Le crâne violet caractérise le premier attaquant. Là, il n'y a pas de souci.

Les crânes des autres couleurs sont représentatifs des points de vilain.
Mais quels sont exactement les malus associés aux différentes couleurs de ces crânes (blanc, jaune, rouge) ?

Je n'arrive pas à trouver une réponse complète là-dessus.
Hiérachie et Grades chez les PK...

skull violette non permanente: Le PK a tué un joueur dans les 20 minutes précédentes... La skull disparîtra au bout de 20 minutes de jeu... Donc pas la peine de se déconnecter et d'attendre que ça se passe... Skull de 1er attaquant : cela ne signifie pas automatiquement que le joueur est un vrai PK, mais peut-être qu'il a juste fait un combat avec un pote dans les 20 minutes. Skull assez trompeuse en fait... MAis bon, dans le doute on frappe quand même xD !

skull violette permanente: Le PK a monté d'un grade dans sa "hiérarchie" et est désormais un PK à temps plein.


skull blanche: 1er grade réel dans la hiérarchie PK, celui-ci a déjà accumulé 40 points de voyou. Ces gibiers de potence tout juste bon à se trouver face à des PK hunter ne peuvent plus faire partie d'un groupe. Aussi, ils se font attaquer par les gardes à l'entrée des villes, mais comme en général, ils sont plus rapides qu'eux, çà ne les pénalise pas beaucoup dans la pratique...


skull jaune dorée : Le PK a déjà tué beaucoup de joueurs puisqu'il a accumulé plus de 60 points de voyou ! Il lui est désormais interdit d'aller chez le marchand ou à l'item trader.

skull rouge: Le dernier "grade" de PK du jeu...Celui-ci a plus de 80 points de voyou, c'est vraiment une saleté par excellence, et malheureusement pour leurs pauvres victimes, ce sont généralement des joueurs très forts ! Seule consolation, s'il se fait tuer par des mobs, il perdra 10% xp....


PS: pour information, un PK peut cumuler une skull violette non-permanente à côté de son "grade" actuel de PK....

voili voilou pour la petite explication( très axée j'avoue mais bon on ne se refait pas^^)
ouaip enfin tu as ceux qui se récupèrent aussi des skull uniquement parce que qu'ils se sont simplement défendu...

exemple: tu es lvl 72, tu te fais attaquer par un arché lvl 50 ( on se dit qu'il a fumé ), dc en 1 shoot te le tue...
Là, il appel son fan club et là avec une AOE ont les tues tous ... le problème est que tu montes cinq fois plus vite au crane viollet etant donné que tu as tué 5 fois plus de monde, mais comme tu te mange plus de points de pénalité, tu doit ramer plus longtemps pour recup les "lettres de pardons "...
Surtout quand ils recommencent 4 ou 5 fois :'(
Citation :
Publié par Valinoria
skull violette non permanente: Le PK a tué un joueur dans les 20 minutes précédentes...

skull violette permanente: Le PK a monté d'un grade dans sa "hiérarchie" et est désormais un PK à temps plein.
La différence de ton dans les violets se fait-elle dans le jeu ?
Je n'y ai encore jamais prêté attention !

Citation :
Publié par Valinoria
voili voilou pour la petite explication( très axée j'avoue mais bon on ne se refait pas^^)
Merci.
T'inquiètes pas, c'est un axe partagé par plein de monde

Citation :
Publié par litacan
ouaip enfin tu as ceux qui se récupèrent aussi des skull uniquement parce que qu'ils se sont simplement défendu...
Parce que le simple fait de se défendre peut rapporter des PV
Je n'avais pas encore étudié cet aspect des choses non plus...
Bha vi, sa s'appele le VP feed .



Tu te bat contre un type qui t'agresse ou veux piquer ton spot ou juste t'ennuyer, et tout d'un coup, y'a 4 lvl 30 qui apparaissent juste quand tu balance une AODE sur le type, et hop hop, 40 ou 80 vp d'un coup sa fait mal .


Je sais pu si c'est 10 ou 20 vp le max sur cyripus.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Bha vi, sa s'appele le VP feed .



Tu te bat contre un type qui t'agresse ou veux piquer ton spot ou juste t'ennuyer, et tout d'un coup, y'a 4 lvl 30 qui apparaissent juste quand tu balance une AODE sur le type, et hop hop, 40 ou 80 vp d'un coup sa fait mal .
lol il y en a vraiment qui n'ont que çà à faire de leur vie..... Tu m'étonnes que tu peux vite devenir Pk à a place du Pk.... ^^

Mais il y a un truc bizarre : si tu n'engages pas le combat avec ces joueurs parasites avec la touche Ctrl + clic comment se fait-il que l'attaque AoE les atteignent ?! Car lorsque tu arbitres un combat PvP (on s'amuse comme on peut^^) et que les joueurs attaquent avec un skill AoE, çà ne te touche pas.... C'est une question d'appartenance à une même guilde ou un truc comme çà ?
Citation :
Publié par Valinoria
si tu n'engages pas le combat avec ces joueurs parasites avec la touche Ctrl +
Là je sais pas non plus, je sais que je suis passé de "normal" à gros PK ( j'ai du ramassé plus de 70 lettres ) pour ne plus être rogue.
Mais bon rien d'étonnant vue le nombre de bug, ça reste du archlord....
Citation :
Publié par Valinoria
si tu n'engages pas le combat avec ces joueurs parasites avec la touche Ctrl + clic comment se fait-il que l'attaque AoE les atteignent ?! (...) C'est une question d'appartenance à une même guilde ou un truc comme çà ?
Si au final ça doit se terminer par du PvG, ça craint un tantinet
carrément !

mais bon si c'est du bug comme Archlord n'est qu'un gros bug ambulant, rien d'étonnant... même si çà peut être très pénible d'avoir des dizaines de lettres de pardon à récupérer...
Salut à tous,


les malus ne se limitent pas à la perte d'xp si vous vous faites tuer...

le skull silver vous empeche de trader je crois.

si vous avez le skull rouge, je vous promets un avenir difficile dans le jeu...

les gardes cherchent à vous tuer , vous ne pouvez ni acheter en magasin ni faire de trade.... donc bonjour les potions et fini les lens....

et effectivement vous perdez 9% d xp par mort pve, comme vous ne pouvez pas acheter ni lens ni toa.... ca risque d'etre dur de farmer toutes vos lettres de pardon.

A vous de voir si le pk est votre ligne de conduite...

En tout cas ce n'est pas la mienne, je préfère aider les joueurs plutot que de les tuer.
on se fait plus de potes en jouant avec eux qu en leur mettant un coup de masse!!! lol


Slerac knight lvl58 on cyripus

http://friendly-guilde.xooit.fr/index.php
Salut à tous (ça faisait un bail)

Je viens d'entendre parler de PK Hunter dans le sujet ...

Ca m'intéresse !

De quoi il s'agit exactement ?

Comment ça se caractérise, et qu'est-ce qu'on y gagne (bah oui on fait pas ça pour des clopinettes non plus hein)

Puis j'aime beaucoup le délire "chasseur de prime"

Autre question :

Si un PK est level 50 par exemple, et que je suis level 70 par exemple ... Admettons qu'il ait un skull de je ne sais quelle couleur (un skull reste un skull) ... Et admettons que je lui mette une grosse tannée juste pour le fun :

Suis-je un PK à mon tour ?

Voilà voilà, merci d'avance, et bon jeu à tous !
si le joueur a une skull sur la tête (quelque soit la couleur) et que tu lui flanques une volée, tu n'auras aucune pénalité ^^. Tu seras très content d'avoir joué le justicier et lui aura la honte de sa vie !

Surtout que voici (c'est du vécu) le schéma type de ce genre de combat :

Un PK harcèle les joueurs plus petits que lui (sinon ce n'est pas drôle), il se sent le Roi du monde... Les donjons sont des endroits propices à ce genre d'activité....

Alerté par sa présence, un PK hunter arrive dans les parrages : soit le Hunter attaque le criminel, soit le PK (qui n'est pas très intelligent^^) lui saute dessus, et engage lui-même le combat, le confondant avec un petit joueur sans défense ...

Lorsqu'il se rend compte de son erreur et du fait qu'il a tapé sur quelqu'un qui va lui mettre une correction, il se sauve en criant "stop it ! stop it plz !" Lorsque le PK hunter lui donne le coup de grâce (ce qui arrive souvent très vite), l'assassin assassiné grogne un "noob" d'un ton dépité, la tête dans le gazon....

Les PK Hunter sont des joueurs qui ont décidé de rendre la vie dure à ces saletés sans foi ni loi... On en rencontre de plus en plus, et j'en fais moi-même partie.
Citation :
Publié par Le Glumol
Ca a l'air rigolo comme petit jeu...
Je sens que dès que j'aurai le niveau, je tenterai aussi
TRES rigolo !!! J'ai longtemps rongé mon frein en attendant ce jour béni où je pourrais les traquer comme du gibier ! Bon pour les PK rouges de lvl 70 il faudra être encore un peu patiente xD mais j'ai bon espoir d'y arriver un jour ^^
Souvent il y a des criminels qui sont recherchés dans les villes ...

Avec des récompenses ...

Comment les trouve t-on, et une fois qu'on leur a mis une tannée, comment touche t-on la récompense ?
Je crois que le système des récompenses a été abandonné.

Mais s'il existe encore, c'est auprès du maire de chaque ville qu'il faut se rendre pour la toucher : choix "criminel trouvé"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés