[Guide] Knight blunt + shield

Répondre
Partager Rechercher
Bha disons qu'avec le blunt, tu fait quelques centaines de dégâts en plus.
Et dans les realm, quand t'alligne les skills, sa fait centaine de dégâts plus centaine de dégâts.

A la fin, sa fait une grosse différence, même si tu les tues que en 10 ou 20% de temps en moins, sa fait beaucoup pour un knight :P.



Bon après, si t'as 2 barom, et des copains hl pour le te buff, à la limite t'xp peut être plus vite en critik :P en prenant les mobs un par un .
J'ai eu la mienne après 3 moi de farm, tkt pas .


Après quand je disais que t'xpait peut être plus vite, j'exagérais peut être un peu . Mais c'est sur que tu vas les enchainer les mobs, ils vont rein comprendre, et c'est pas un sorc full cc qui va te ks ton mob .
en meme temps 2 baroms et le pti skill critik du zerb ça pique un peu


Citation :
Publié par Tony One Blairoby
J'ai eu la mienne après 3 moi de farm, tkt pas .
3 mois yen a qu'on du courage
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Nan f'ait tou eu sans cc.
Et la plupart des uniques que j'ai fait, c'était sans lucky dans les boots.



J'ai quand même fait 7 uniques.
Respect

T'as eu tout tes uniques en combien de temps ?^^
Citation :
Publié par Le Glumol
Mais tu ne tapes sur rien d'autre que du mob élémentaire alors


Bha ui, à part au lvl 1, je passe lvl 2 sur les green worms , après j'enfile mon armure lvl 1 full stoné et renf, et je go sur:


buring eye
fire wing

flame bats

rivers globins

flame bear

poison moth


Et pour l'instant j'en suis toujours à ce stade max ^^,, àpart mon knight 58 que j'ai monté pour les events.









Et les 7 uniques, bha j'ai eu mon survival necklace au lvl 13 2 - 3 semaines après le lancement du serveur, mon premier podon à suivie 1 semaine après avec le même perso quand il était lvl 27.
C'était mon 2em perso farm à ce moment là, j'avais déjà monter un zerk jusqu'au lvl 35 san rien loot (comme c'était mon premier perso, j'ai commencer à farm qu'au lvl 22 sur les candle, bha vi le serveurs ouvrait, y'avait pas de stuffs au début ^^ ).

Ensuite, rien jusqu'a courant janvier, j'ai pourtant enchainé 4 - 5 reroll depuis mon 1er, podon.
Un moment, je reviens faire un tour sur ce fameux perso qui en à déjà looté 2 d'uniques, et je fait mon 2em podon avec au lvl 29.





Ensuite rien d'autre encore, j'ai fait 1 - 2 autres perso de plus, je me suis suicidé pleind de fois sur les 5 - 6 reroll que j'avais davant pour refarmer mes lvl. Et toujours rien, alors je sort mon zerk de ma male toute pousièreuse, et arrivé lvl 36, je fait ma flying début fevrier.




Puis fin fevrier, je fait ma shuta avec un knight que j'ai creer la première minute du serveur et auquel j'avais pas touché jusque là, au lvl 26 je l'ai eu. J'étais sur un knight sur lequel je venais de finir un lvl, je suis aller sur cet autre knight, et j'ai fait ma shuta en 3 trains.


Ma barom à suivie une semaine après, avec mon tout premier reroll ranger, j'aurais quand même pu passer à côté, je l'ai eu à 70% du lvl 22, sur des mobs lvl 16 tout le monde me traitait de noob, comme quoi j'aurais jamais rien à ce lvl, et tout et tout .



Et depuis, je fais quasiement que de la poison moth, et toujours pas de karkaen, sa fait 2 mois sans rien. Mais faut dire que je baisse la cadence xD, tain y'a encore 2 jours, une farmeuse du dimanche de la guilde sans est fait un de kark après 15 minutes de farm, la haine quoi.
















Dsl sa fait que 6 uniques en fait ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés