La fin d'Archlord

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, c'est annoncé ici : http://www.archlordgame.com/

Je cite : "Nous avons aujourd'hui le regret de vous annoncer la fermeture prochaine des serveurs européens et nord-américains d'Archlord opérés par Codemasters Online.[...]Le dernier jour de service sera le 1er octobre 2009 et tous les serveurs d'Archlord seront fermés à partir du vendredi 2 octobre au matin, heure française."


Pas d'épisode 4, donc.
Je trouve même pas les mots, c'est juste... dommage.
Et encore un mmo qui meurt

Personnellement, sa ne me touche pas trop, j'y joue pas.

Bonne fin de jeu à ceux qui y joue en espèrent que vous trouverez un autre univers qui vous conviendra!
Ah ben ca c bête, pour une fois que je commencais à m'amuser, j'allais enfin passer la barrière psychologique du lvl 30 qui me bloquait avant...
C clair que c'est dommage, surtout qu'il était vraiment beau par rapport aux autres gratos...
AU fait, je sais que ca a rien a faire dans une discut comme ca mais est-ce que vous connaitriez d'autres MMO de ce type gratuits a l'abbonnement?
Citation :
Publié par Kalkrek
C clair que c'est dommage, surtout qu'il était vraiment beau par rapport aux autres gratos...
AU fait, je sais que ca a rien a faire dans une discut comme ca mais est-ce que vous connaitriez d'autres MMO de ce type gratuits a l'abbonnement?

Oui ça m'énerve aussi vraiment mais bon, on y peut rien nous...
C'est peut-être une bonne chose qu'il se finisse vu le nombre croissant de triches et de m**** qui s'y produisaient.

Pour les autres F2P, jte conseille Perfect world (pas de version en français), ou Rappelz. Sinnon il est peut-être temps de se mettre à Aion ou WoW.
On verra bien si la migration vers le successeur n'est pas du tout faisable, mais tout au plus cela me permettra enfin de me concentrer sur Guild Wars, lol.

Une chose est sûr, en tout cas, je ne regretterai pas les joueurs qui jouent pour pourrir la vie des autres (dupe, glitch, râleurs, etc....), je ne parle pas ici des pk puisque c'est le but de ce jeu, même si je n'en suis pas un moi-même.

Bon courage à toute la communauté Archlordienne !

Citation :
Publié par logops

Une chose est sûr, en tout cas, je ne regretterai pas les joueurs qui jouent pour pourrir la vie des autres (dupe, glitch, râleurs, etc....), je ne parle pas ici des pk puisque c'est le but de ce jeu, même si je n'en suis pas un moi-même.


En parlant de pourir la vie des autres, je ne serais pas étonné que d'ici la fin du mois le jeu devienne invivable sur le plan du pk abusif.
je jeu n'ai pas mort au contraire il migre ailleurs donc rien ne change pour vos perso puisque vous les conserverai, bien au contraire même webzen et largement superieur
Citation :
Publié par emperor11
je jeu n'ai pas mort au contraire il migre ailleurs donc rien ne change pour vos perso puisque vous les conserverai, bien au contraire même webzen et largement superieur
Pour l'europe et l'amérique du nord si !!!
D'après ce que je comprends, Webzen reprend l'exploitation et les bases de données :

http://archlord.webzen.net/News/Notice/
Citation :
The End of Codemasters’ Archlord service and the Database transition process

The current Codemasters service will end as of October 2nd, 2009 (GST time) .

For the continuing service to the current Codematers’ Archlord players,
Codemasters, NHNGames and Webzen are working very closely for the seamless transition of the Codemasters’ Archlord players Database information to Webzen’s Archlord service.


With Codemasters and NHNGames, Webzen will do its best to minimize any inconvenience of the Codemasters’ Archlord players in continuing and enjoying the Archlord service in Webzen.com, keeping in mind that the transition will be in the best interest of the Codemasters’ Archlord players.

For the detailed information about the transition
( i.g the date of service resume, the required steps guide and etc ),

Webzen Archlord support team will do its best to update you as soon as possible and
will post a comprehensive Transition FAQ on Archlord website shortly.

So, please, stay tuned to archlord.webzen.com for the service news/announcements.
Ya bien longtemps que je me suis pas connecté sur archlord, mais ça vaudrait le coup de poser la question à webzen ou d'avoir une communication officielle, si jamais 1st1 de CM passe par là.
pas vraiment la fin en gros, juste la fin de codemaster
J'en était sur que CM allais perdre aussi AL... Bien fait pour leur gueule, CM vient de prouver encore une fois sa total incompétence dans la gestion de MMO.
Pour ceux qui ont du CC, il est temps d'aller à la boutique solder le compte

Ce n'est pas le premier transfert de jeu d'un "gérant" à l'autre, espérons que cela se passe bien
Citation :
Publié par Lorim
C'est surtout le second MMO en même pas un ans que CM perd... Ils commencent à avoir le coup de main
En fait ce serait plutôt la fin de CM alors donc rien de grave
Citation :
Publié par warlok
Pour l'europe et l'amérique du nord si !!!
Apprend a lire mec tous les perso d'Europe et d'Amerique du nord vont migré vers l'autre version d'archlord donc non le jeu ne pas mort (c juste codemaster qui a perdu la licence d'exploitation) vu que tous les perso vont être basculé la bas on pourra donc tous retrouve nos persos, bon dans quel état je ne sais pas trop encore vu que sur webzen il y a pas mal de différence quand même.
Et en français ça donne quoi ? (bonjour les dégâts pour la traduction automatique, mdr).

M'est avis que ceux qui veulent continuer feraient bien mieux de reprendre un perso à zéro, car on dirait que l'on perd beaucoups de choses lors de la transition.

Et de plus le jeu ne sera plus en français, donc je vais arrêter et passer a autre chose, de toutes façons faut bien se mettre aux nouveaux jeux qui arrivent, lol.
Dans les trucs qui ne seront pas transférables :
- Réinitialisation des points de compétence. Idéal pour ceux qui voudraient modifier leur personnage. Juste un peu cher en crédits de jeu !
- toutes les capacités apprises : cuisine, écorchage, pillage... etc. retour au niveau 1 avec 0%
- les crédits Chantra et les objets Chantra (utilisez les vite )
- les informations et les objets issus des quêtes (exit les objets "possédés")
- les objets mis en vente dans la salle d'enchères (facile à gérer... Il ne faut plus rien vendre)

Les trucs qui seront modifiés au passage :
- les objets uniques (bagues et colliers)... vive la chasse au shuta
- les noms de personnages composés d'autre chose que de lettres non accentuées et de chiffres
- Alignement du drop rate sur celui du serveur "Tullan"


Ca va donner l'impression de jouer à un nouveau jeu
Y'a juste un petit peu plus de contenu pour l'instant.
Après le style de jeu est baucoup plus restrictif, si ta pas tes 80% de block ou de vital charge, bha c'est mort en donjon, à moins d'être suffisamment friqué pour vendre du cc pour se faire des golds dépensé en potions de vie.

J'espère que sa ira mieux quand j'aurais monter assimilate et mana pull au max.
Pour les knight, j'ose pas imaginer la galère que sa doit être .
ptin mai lol koi il dise vraiment peu de chose -_- j'ai des question !!!

mais bon a mon avis je suis pas le seul a me les poser ....

1/ Les Stuff frozen light ou poison von t'il etre delete eux aussi ?

2/ Les uniques change, Daccord mais yaura t'il un moyen quelconque pour les transferer d'un perso a un autre ?

3/ La clef quil fallait recuperer sur le sit de codmaster, si on n'a oublier de le prendre sa fait quoi ? -_-

4/ Le jeux en anglais je men fou mais sera t'il payant !!??

5/ un restart de point de skill ok mais des nouveau skill ??

6/ Quand est ce qu'on pourai rejouer a notre si beau jeux ?

7/ Est ce que le nouveau site de archlord sera tradui en francais ? -_-

Merci a ceu qui jespere pouron repondre a certaine question ciao
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés