La fin d'Archlord

Répondre
Partager Rechercher
1/ Pas plus de nouvelles
2/ Sans doute aucune possibilité : les objets uniques deviendront "possédés"
3/ Elles n'ont pas encore été distribuées... Enfin, à ce que je sache
4/ il est déjà gratuit sur Webzen. Pas de raison que ça change !
5/ peut-être dans l'épisode 4 ???
6/ dès le 14 octobre... Pré enregistrement à partir du 07. Va sur le site webzen....
7/ Tu peux t'atteler à la traduction... mdr
mdr merci pour c'est renseignement et pour la Clef il falait ce coo a son compte via le sir Cogacount pour recuperer sa clef sa fait je pensse qu'il y aurais un autre moyen pour la recuperer mai bon il va faloir etre patient ...
Bonjour,

j'ai quelque question a vous posé car je comprend rien au site de Webzen ^^'

Comment allons-nous recuperer notre compte ?

Archlord reouvrira le samedi 3 octobre ?

Merci ^^'
Citation :
Publié par =SizzlA=
ptin mai lol koi il dise vraiment peu de chose -_- j'ai des question !!!

mais bon a mon avis je suis pas le seul a me les poser ....

1/ Les Stuff frozen light ou poison von t'il etre delete eux aussi ?

2/ Les uniques change, Daccord mais yaura t'il un moyen quelconque pour les transferer d'un perso a un autre ?

3/ La clef quil fallait recuperer sur le sit de codmaster, si on n'a oublier de le prendre sa fait quoi ? -_-

4/ Le jeux en anglais je men fou mais sera t'il payant !!??

5/ un restart de point de skill ok mais des nouveau skill ??

6/ Quand est ce qu'on pourai rejouer a notre si beau jeux ?

7/ Est ce que le nouveau site de archlord sera tradui en francais ? -_-

Merci a ceu qui jespere pouron repondre a certaine question ciao
Voila ...

et pour ta premiere question bah on va del la maj ou le jeux pis bah voila koi
1) bah en fait les stuff realm restent il me semble
2) ensuite tt els uniques sont possédés mais a ce qui parait (je sais pas si c'est verifié) on peut droper n'importe quel unique sur les mobs jaunes par ex: une shuta au lvl 50 (j'ai dis au pif le lvl )
3) bah si tu l'as aps recup et que tu peux pu aller sur le site cogaccounts bah t dans la m****
4) gratuit
5) les meme skill mais ils donnent + de bonus. par ex: steadfast (buff zerk combiné) donnera du moral quand il est activé ^^ (dsl c'est le seul truc que j'ai retenu vu que je joue zerk ^__^)
6) je sais pas xD
7) nan que en anglais :/ et le jeu sera en anglais aussi. non traduit a ce que j'ai entendu dire
Pour récupérer la clé de transfert, il suffit d'aller sur votre compte Codemaster à l'adresse suivante : https://cogaccounts.codemasters.com/index.php

L'accès est toujours accessible à ce jour.

Quand au jeu, il faudra effectuer la préinscription chez Webzen entre le 7 et le 10 octobre en cliquant sur le bouton "Aplly for account transfert service" à la page suivante : http://archlord.webzen.net/News/Even...t.aspx?iBS=267

Le jeu sera accessible à partir du 14 octobre et je pense qu'il faut télécharger le client de Webzen.

Dommage que le jeu reste en anglais, lol.
Question : Archlord Change D'hebergeur ok mais en meme temp il passe a l'ep4 ou pas ? vu que sur le forum il dise ke la nouvelle race moon elfe sort le 14 octobre on peu ce poser des questions
Ha !

Enfete C'est codemaster qui , si il contiuer avec archlord sorter l'ep 4 okok

Donc la c'est comme si c'etai l'ep4 sauf que sur webzen c l'ep 1 ?
Si jme goure dite le moi hein ^^
Le jeu est différent que ce soit au niveaux des graphismes (plus fin) et de la langue, entre autre.

Donc je pense qu'il vaut mieux désinstaller l'ancien Archlord et télécharger celui de Webzen. D'autant plus que le lancement du jeu s'effectue via le site officiel de Webzen (où il faut se loguer) et non plus par le programme exe.

Sauf que c'est le site qui exécute l'exe.
Ensuite à part L'ui, les graph sont identiques, et à mon avis, sa ne justifie pas l'usage de mémoire démentiel par rapport à la version de cm.

Lancé une session de webzen bouffe presque autant de mémoire que 2 sessions de cm sur mon pc.

De toute façon, t'es obligé d'installé la version webzen, celle de cm est obsolète, il manque pas mal de centenu, elle ne s'enregistre pas au même endroit, entre autre.
Si t'as plusieurs pc, si c'est faisable, après certains disent qu'ils arrivent à le faire sur un seul pc.

Après, GMrobin à dit ya pas mal de temps que le multicompte et les abus des mecanisme du jeu qui vont avec étaient punissable.
Le hic, c'est que maintenant, il dit simplement que si on avait plusieurs compte sur cm, bha il suffit de creer plusieurs compte sur webzen et faire le transfert de chaque compte sur chacuns des nouveaux compte donc.
Mouai, mais je comprend pas leur delir d'abus de mecanisme allo koi moi perso jai 3 compte et c sur que buffer mon zerk 26 avec ma ranger 78 et que mon zerk tape 1800 en critical c'est buzey mais bon c'est pas un abus de macanisme c'est notre perso on n'en fais ce qu'on veut :s

C'est surtous pour les bout d'armur que je me fait plus de souci car moi je coo mes toon et quand sa tombe je les summ si on peut plus coo plusieur compte c'est vraiment nimp ...
Bha si justement c'est abuser dans un certain sens.
T'es équipé comme si tu faisais partis d'un groupe alors que t'es seul. Tu devrais pas avoir accès a des buff de ranger si t'es un zerk.

Un perso, c'est suposé être une classe à la fois, et si plusieurs joueurs se rencontrent, là ils peuvent s'échanger des buff.

C'est comme si sur team fortress, j'étais toute les classes à la fois, gros scout hyper rapide avec 200 hp qui porte un minigun qui tir des balles d'uranium non stop qui explose toute la map avec une précision de 100%, et qui s'auto heal. Et qui peut se mettre en invisible aussi.

Les uniques sont possédé sur webzen, ce qui aurait du faire la différence entre un type qui joue son perso lentement pour être sur d'avoir tout le stuff qu'il veut, et l'autre qui rush ses lvl pour être le premier à coupé tout le monde.
Mais bien entendu avec le temps, celui qui aura pris le temps de s'investir pour son perso, bha il prendra le dessus, ce que je trouve normal.
Et finalement sa va redevenir comme sur cm.

C'est comme sur le storage, si le jeu à été conçu pour limiter les joueurs à un certains nombre de slots de storages, c'est pas pour que les joueurs puisses stocker à l'infini en faisant une infinité de compte.
Etre limiter en place, sa oblige à faire des choix, a garder uniquement ce dont tu à la plus besoin.

Sa me plaisais bien cette politique anti multi account, que le jeu devienne plus équilibré; mais finalement, même le server tullan va devenir comme les autres avec le temps.
Le dupe en moins c'est sur (ou du moins en grande partie).
C'est vrai que les uniques, on pourras les avoirs que sur un seul perso, et je vois mal les types farmer chaque uniques pour chacun de ses toons, mais quand même...

Mais bon, après c'est sur, peut être qu'ils peuvent pas faire la différence entre plsuieurs joueurs qui s'entraide in-game et un joeurs seul qui joue une multitude de perso à la fois pour s'octroyer à lui seul les benef de chacun.
Citation :
Publié par =SizzlA=
Oui mai bon quand tes toon on les unique qui faut ta juste besoin d'xp
Et où est le plaisir du jeu ????
Si tu veux juste enchaîner mob sur mob sans t'en prendre plein la gu..., garde ta ranger lvl 78 et retourne cogner tous (toutes ?) les young barricks à coté de Norine !

Jouer chaque personnage comme si c'était le premier et redécouvrir ce qui fait l'intérêt du jeu : la difficulté.

Sauf si tu me dis que c'est pour monter un PKK invincible
Transfère
Slt tlm!!
jai un gro souci!!! Ece que l'on peu encor fair le transfère du compt deput CM sur webzen ou alr c fini????
Parce que lorsque j'esay apré avoir rentré la clé sa me met "GPCS Error( Code:107).
Sa me saoul j'aimerais bien recup mes perso!!!!
Re
Sa me rassure! Un de vous sai comment contacter webzen??? Sur le site je ne trouve pas leur service technique?? Pas une seul adress @ rien....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés