vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous alors je suis en trin de télécharger le client de la version webzen je voulais savoir si quelqu'un avais tester cette version pour que vous me donniez vos avis j'ai vue des images sur mmosite et ça a l'air complètement différente de la version codemaster corriger moi si je me tompe. ^^
Il y a une race en plus en moon elfe et niveau graphisme rien ne change pratiquement c'est plus styler la bare de sort inventaire page daccueil c'est tt
Aussi, pour demarer le jeux on doit le lancer depui le site et donc plus de multicompte aparament .
Moi j'aime pas mal cette nouvelle version et Webzen a l'air plus dynamique que Codemaster : Des events, du cc en cadeau aussi, pour le transfert des comptes mais aussi sur Tullan auprès d'un PJN.

On peut déjà tester la Swashbuckler avec des potions de transformation gagnées lors de l'event en cours.

Attention, également, PvP possible en extérieur dès le lvl 20 ou avant, je ne sais pas exactement.
Enfin, moi j'adhère.
Alors RdV après le 15 et pourquoi pas chez Frères d'armes si vous vous sentez seuls ^^


PS:http://freresdarmes.board.fm/
Mais ils sont entrain de travailler sur un support multilanguage, par contre, y'a pas de dates précises quand à l'arrivé de ce patch.

Pour le multi account, un des moyens, allume plusieurs pc en même temps avec chacun une connexions internet, et archlord d'instal dessus, et voila, tu peut lancer 2 comptes en même temps.
Après j'ai entendu dire que certains y étaient parvenus sur un seul pc. Mais je sais pas comment, et à vrai dire, c'est pas ce que je cherche à savoir, en ce moment, j'éssaie de loot se satané karkaen.


Le pvp, c'est lvl 20 oui.

C'est vrai que c'est kewl le system de tampon journalier au npc event, touts les 4 tampons (donc 4 jours si on pense à recup le tampon tous les jours), tu peut avoir un lucky charm 1 jour.
Et le plus gros truc coute 28 tampons, et dur 14 jours je croit, je sais plus exactement ce que sais.
Il me semble que le TOA c'est 8 tampons.
Après y'a un autre lucky charm de 3 jours, mais il doit coûter aux alentours de 2 semaines.

Par contre, ya pas de lens, de wing chest, de novice popo... mais c'est deja pas mal.

C'est sur que la dynamique de jeu devient plus lente.
Plus de cast à 99%, certain cry à cause de ça, moins au contraire, je trouve ça mieux d'avoir des cast time bas.
Sa à pas de sens les gars qui cast 10 skills par secondes et qui tue un gars même avec 80 de sk tout seul.
C'est sur, y'auras pu moyens d'allumer tout le monde à soit même en 3 clics, même si l'auto potion est un peu plus lent sa rend un peu plus vulnérables.

D'un côté, sa équilibre les classes, et c'est ça qui est bien.
Si les casteurs ne castent plus à 99%, les zerks sont beaucoup moins vulnérables, et eux qui castent assez vite grace à leurs skills en faisant des bon dégâts en plus, deviennent vraiment intéressant.
Enfin en tous cas à ce que j'ai pu voir, sa massacre bien.

Les casteurs font des gros degâts mais cast lentement.
Ceux qui castent rapidement sont pas ceux qui infligent les plus gros dégâts.
Les zerks, c'est un peu l'intermédiaire, mais bon c'est du CaC, donc tant qu'on le garde à distance, bha il est pas une réelle menace.
Enfin, les classes ont l'air plus à leur place dans cette version.
- Du point de vue d'un nouveau joueur qui entamerait une partie pour la 1ere fois, c'est plus dur je trouve : les potions de soin (même les basiques) son à un prix prohibitif (50 po la popo. de 75hp !, 500 po les 10 !!), et on en droppe très peu sur les monstres (1 tout les 10/15 monstres) pareil pour les popo. de mana.. Dans ce cas si tu n'as pas du wc (cc webzen) pour te faire un stock au départ, c dur dur, impossible de taper les élémentaires ou les boss (ou alors il faut savoir courir vite).

Même en tapant des monstres petit niv. on en droppe pas des masses.
Vu les prix de vente d'objets chez l'item trader (potions de renf. vendue 15k max !!, alors que sur Brumhart ça se revendait minimum 1M facile, etc.), dur de se faire une cagnotte pour se booster en potions. Heureusement qu'il y a les objets des events, mais ça ne va pas durer tout le temps.

- Sinon, c'est l'inflation au niveau des stats armes/armures : j'ai droppé en 1 journée 5/6 uniques et 3/4 Elite ! (les couleurs sont inversées par rapport a CM : marron pour Uniques , violet pour Elite). Les stats de malades : +22 au toucher, +17 aux dégâts, +9 (! g même vu +12a l'item tr.) en prismatique, des critiques supplémentaires, des capacité de stun, absorption de dégâts, des augmentation de 1 niv dans certaines compétences comme avec certains anneaux uniques, etc., la folie ! Et je parle pas des nouvelles prayers stones.

- Enfin un petit détail pour les mecs avec des gc (les gold coins faits avec les manuels dans CM) : plus de manuels en vente chez le marchand ! Je me demande si les Gc CM seront transférés, y'en a qui vont pleurer !

- Mais le changement majeur avec le démarrage via le navigateur, c'est que sa rame ! Le ventilateur de mon PC est pris de folie de temps en temps, j'ai du descendre les détails pour que sa aille à peu près. Et le serveur est plein tout le temps, donc gros lag (entre 500ms et 1seconde entre chaque commande à la souris (déplacement du personnage), mais avec le temps c'est supportable. je me demande ce que sa donne en pvp...
Citation :
Publié par sosoldier
argh lorsque je clique sur la case pour transférer mon compte ça me met ceci
it is not registration période personne n'a eu le même problème

la période c'était normalement entre le 7 et le 10 octobre... je ne sais pas si tu va pouvoir le transférer...
C'est fini pour le transfert, j'voudrais pas anéantir tous vos espoirs, mais je crois que ceux qui ont pas suivie la procédure à temps ont tout perdus.
Dsl mais fallait s'informer, sa faisait un moment qu'on en parlait à la fois chez webzen et chez cm .
Du 7 au 10 Octobre, pour le transfert, c'était pour profiter des 500 crédits! Sinon tu peux quand même transférer ton perso!
Les objets possédés et portés ne seront pas perdus (sauf sur le nouveau Cyprius et sur Tullan a priori)! Sinon il existe un objet dans la boutique Chantra qui annule cet inconvénient (mais le prix est prohibitif)!
Les points de vilains existent toujours et te donnent des malus en PvP!
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
j'ai créé un perso sur Tullan pour voir (un archer pour changer des zolis zerks tous bô) et jusqu'au niveau 20 c super, vraiment super. en plus avec l'event g un anneau barom + un redsign + un collier of fortune, le rêve pour un ptit nivo... sauf que quand tu passe niv. 20 et que tu as le malheur d'être dans le 1er donjon (grotte des squelettes) tu es tout étonné de te faire défoncer par un gus qui passe par là en deux coups de marteaux, et le mec continue sur sa lancée comme si tu n'avait jamais existé... si Tullan est le reflet des autres serveurs, sa va être la soupe a la grimace quand tu es habitué à être peinard jusqu'au niv 29...

De plus, double punition, en plus de te faire atomiser sans avoir rien demandé par un abruti congénital, tu te fais voler un objet au hazard, le-dit objet que tu auras trimé comme un c... à faire les quetes pour l'avoir, vu que tu vends que dalle sur le serveur, ou alors a des prix ridicules...

On va voir le 15, mais j'ai un mauvais présentiment...
Bha je simple fait d'aller en donjon, c'est du scuicide budgettaire à moins d'avoir 80% de block ou de vital charge :P.

J'ai monter mon sorc lvl 45 dehors trankillou, la où je me faisait le plus pk, c'est quand je grindais autour de trillgard, entre le lvl 28 et 38.
Après je suis allé à Tor fortress sur du mobz lvl 40-42, et j'ai jamais eu de mauvaises rencontres ^^.
Pour pex le lvl 45, je suis aller sur des 47 de salamis garden à ellore, et pareil, sa s'est plutôt bien passé :P, même si je voyais passé du monde de temps en temps :P .


Apès, faut toujours avoir son pti stack d'extral large :P.
Au moins quelque dizaines ^^.




Tien sa me fait pensé, faudrait que je me fasse un zerk ou un knight lvl 20, full barom, avec les popo de swash, et critik tout le monde à plus de 1000 :P .
Je viens de me connecter sur Brumhart... les persos sont là... mais plus les UNIQUES ! Au revoir Shuta et autres Lylin... ! Et tous les serveurs sont en PvP comme Cyripus comme je le pensais... suuuuper !

C'est je jackpot qui va sonner pour tous les Pk de merde de tous poils !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés